Les impatientes du +++ pour juillet 2009 !!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:53
[quote:8e93b56c23="mesloulou"]kikou a toute merci pour votre acceuil ! c genial ! moi aujourduis 2eme jour de retard et toujour pas de signe de rrrrr test fait a midi :hum: negative! alors je c'est pas mais je desespere pas mais c'est possible que 2 jour apres les regle sa soi neg et que un peu plus tard c positive???? ca vous ai deja arriver merci a toute[/quote:8e93b56c23] oui j'en suis l'exemple... j'ai fait une pds le jour même du retard qui était --- une semaine plus tard j'ai refait un test pipi qui était ++++ en fait j'ai ovulé une semaine + tard:D
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 18:36
Un petit coucou rapide (je pars dans le Nord dans 30 minutes, juste après le travail). Merci, je pense que l'on va bien s'amuser ce week-end (ce sont des amis qui ont déménagé pour mutation, ça va faire du bien de les voir, ça manque). Cerridwenn, contente pour toi que ça passe un peu mieux ! Que ça continue comme ça ! 2ème trésor, on ne peut pas t'en vouloir. L'important est que tu te sentes bien, pas trop stressée, et la tête bien fraîche ! Profites bien de tes vacances surtout. Contente que ta fille aille bien. Bisous et à bientôt j'espère. Merci Adeline pour ta réponse. Bon et bien n'ayant toujours pas de symptômes, je vais attendre leur retour, autrement j'appelle ma gynécologue la semaine prochaine si je n'ai toujours rien. Bisous Mesloulou, j'espère que tu vas avoir un joli +++ dans les jours à venir. Je vous souhaite un bon week-end les filles. Gros Bisous à toutes
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 22:48
voila les filles petit coucou avant de partir (demain matin) bon courage à toutes pour l'attente des +++ 2me tresor je comprend tres bien repose toi bien bon courage aussi au ptit bidon pour les nausées gros bisous à toutes je pense fort à vous à dans 2 semaine bisounours clochette !!!! :hey:
mesloulou2 9 messages
mesloulou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 08:11
:lol: salut les filles j'espere que vous aller bien!! *~Beauty_erika85~* j'espere que tu aura ton ++++ rapidement! moi je suis a dpo+17 aujourduis et test hier ---- mais toujour pas de regle mais de signe de Rrrr en vus!!! bonne journee a vous tous
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 10:43
Kikou les filles !!!!! Bonnes vancances a tout le monde Comment ça va aujourd'hui avec ce beau temps ? Moi ça va je suis a mon j27 sur 28 Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:ac400dc3ca]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-07-04,28,7,,,,,02,0,1,2009-06-08,FF00FF.png[/img:ac400dc3ca][/url]
mesloulou2 9 messages
mesloulou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 11:32
kikou marymary36 ca va! aujourduis nous c menage et lessive on a un grand solel! et vous qu"aller vous faire de bo?????
mesloulou2 9 messages
mesloulou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 11:34
[quote:ad92eb774b="cerridwenn"][quote:ad92eb774b="mesloulou"]kikou a toute merci pour votre acceuil ! c genial ! moi aujourduis 2eme jour de retard et toujour pas de signe de rrrrr test fait a midi :hum: negative! alors je c'est pas mais je desespere pas mais c'est possible que 2 jour apres les regle sa soi neg et que un peu plus tard c positive???? ca vous ai deja arriver merci a toute[/quote:ad92eb774b] oui j'en suis l'exemple... j'ai fait une pds le jour même du retard qui était --- une semaine plus tard j'ai refait un test pipi qui était ++++ en fait j'ai ovulé une semaine + tard:D[/quote:ad92eb774b] oui bin je pense faire une prise de sang mardi enfin mercredi car j ai rdv medecin que mardi (si mes Rrrr ne sont pas la avant) et on verra bien se ke nous annoncera ces resultat un bon +++++ j espere! de toute facon je vous tiendrer vite au courant sauf si l'envi de faire un test pipi ne me prend pas!!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 13:07
[quote:c2b1a13e1c="mesloulou"]kikou marymary36 ca va! aujourduis nous c menage et lessive on a un grand solel! et vous qu"aller vous faire de bo?????[/quote:c2b1a13e1c] Moi en ce qui me concerne je sais pas trop encore je pense que je vais faire une petite sieste Apres j'irai promener un peu avec mon fils DPR le 5.07.09[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:c2b1a13e1c]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-07-04,28,7,,,,jours,37,testdegrossesse,5,2009-06-08,CC00CC.png[/img:c2b1a13e1c][/url]
mesloulou2 9 messages
mesloulou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 18:17
kikou les fille vous avez passer une bonne apres midi! nous sa a ete picine jardin pose café tout ca!! maintenant c souper exct.... bisous a toute :P :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 18:49
Salut les cupines !!! comment allez vous??? j'ai fêté avec de l'avance mon anni car Maurice part une semaine :( en Tunisie pour le travail ... chanceux!! Nos amis m'ont offert une séance spa bio près de chez eux, avec un repas dans un restaurant gastronomique :D et ils nous logent pour le weekend :lol: En ce qui concerne du cadeau du Maurice je l'aurais le jour J cad qu'il me dévoilera la cachette ce jour là Coté nausées ça été un peu plus calme aujourd'hui mais la chaleur étant moins forte ça a contribué à ce bonheur :D mimigaga : t'as passé un bon weekend chez les ch'tis? je paris que oui ils sont super sympa nos amis ch'tis ! Beauty : bon courage pour l'attente ! mesloulou ; je croise les doigts pour toi :wink: j'espère que le 7 te portera chance !!! ninou : bon voyage !!! Audrey : bienvenue parmis nous!
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 22:58
Coucou, Je passe en coup de vent ce soir (je reviens de mon week-end dans le Nord pour mariage, qui oui, s'est très bien passé). Très bonne nouvelle me concernant, pas de +++ :wink: mais mes rrr ont débarqué ce soir, après 84 jours de C1 !!!! Je suis trop trop contente. Je reviendrai demain matin sur le forum pour mieux discuter. Bonne nuit à toutes, bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 07:48
Salut les filles !!! comment allez vous? Mimigaga : heureuse pour toi!!!! et surtout que cela soit arrrivé dimanche :wink:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 09:50
Salut, Et bien moi, ça va très bien, comme j'ai pu le notifier hier soir. Mes rrr sont donc arrivées hier, et heureusement. Samedi j'ai bien cru qu'elles arrivaient, mais fausse alerte, et hier soir, très belle surprise, même mon chéri en est très content (qu'est-ce qu'on ira pas inventer, aimer l'arrivée des rrr :lol: ) J'en suis donc aujourd'hui à mon 2ème jour de C2, ouffff. :arrow: Cerridwenn, contente que du côté de tes nausées ça aille un peu mieux en ce moment. Autrement, oui les Ch'tis sont très accueillant, comme toujours, très bonne ambiance lors des festivités !! Sinon comment ça va côté bidou ? :arrow: Audrey, bienvenue parmi nous. Je suis également en essai bb1 depuis fin avril (le 23), et je viens de rentrer hier dans mon C2. :arrow: Erika, j'espère que tu vas nous annoncer un beau +++ (moi la température je ne m'y connais pas, je ne peux pas la prendre pour moi) :arrow: Ninou, je te souhaite de bonnes vacances, prends bien soin de toi surtout, et ramène nous un temps magnifique pour le reste de l'été. Bisouss :arrow: Mesloulou, j'espère que tes rrr ne vont pas arriver, et que tu aura également un +++. :arrow: Marymary, contente de te revoir parmi nous, alors, est-ce que tes rrr ont pointé le bout de leur nez ?? :!: Donc en ce qui me concerne, je recommence donc mon petit planning, et j'espère bien ovuler dans les 15 jours à venir, je croise les doigts. J'aimerai tellement une bonne nouvelle à la fin ! Bonne journée à toutes et gros bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:19
Mimigaga : les nausées sont revenues :( mais bon c'est pour la bonne cause ... avec grosse douleur en prime le soir donc je me repose au max ... les ch'tis sont sympa d'ailleurs samedi je pars en vacances là-bàs retrouver ma famille ... enfin dimanche car samedi on fait un arrêt chez môman :wink: je croise les doigts pour toi, je te le souhaite ce +++ de tour coeur!
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 10:27
[quote:b618aa9582="cerridwenn"] je croise les doigts pour toi, je te le souhaite ce +++ de tour coeur![/quote:b618aa9582] Merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.