Les impatientes du +++ pour juillet 2009 !!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 15:40
[quote:5461888a3a="cerridwenn"]lilli : bienvenue et félicitations pour cette belle et grande famille je croise les doigts pour toi :wink: quels âges ont tes enfants? ils s'appellent comment? excuse ma curiosité :oops:[/quote:5461888a3a] mes filles ont 3 ans edemis ce sont des jumelles et elles s appele anissa et meÏssane et mon fils vient d'avoir 18 MOIS et il se prenome mathis
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 15:43
[color=darkblue:1e7010811f]JOYEUX ANNIVERSAIRE YANIS[/color:1e7010811f] [color=red:1e7010811f]FELICITAIONS A MR ET MME CLOCHETTE[/color:1e7010811f] Moi rien de neuf,je vous embrasse toutes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 15:44
:oops: Bienvenue aux nouvelles!!!!!
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 15:45
meci pour votre accueille chaleureux
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:57
pas de quoi!!! très joli prénom :oops: oui je m'y prend avec de l'avance cette fois ci ... :lol: je cherche déjà adeline : comment vas tu?
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 17:21
Tout va bien même si je suis pressée d'avoir mes rrr pour commencer le traitement. Ninou je voulais te demander ça ne t'a pas fait d'effet secondaire cloclo et est ce que tu as eu provames (je crois) pour la glaire cervicale? Cerridween je suis allée voir ton écho. J'ai pas une minute le grand est à la maison pour 1 mois et avec cette chaleur on ne peut presque pas sortir erwann ne supporte pas du tout la chaleur,il tient de son père! Déjà à la maternité ils voulaient tous que je le couvre et lui n'était pas content.
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 21:50
Coucou les filles, :arrow: Tout d'abord, bienvenue à vous mesloulou, Erika, Pounette, lili, fouyth (moi aussi j'ai arrêté ma contraception (le patch) en cours de cycle, pas très bien mais bon, l'envie passe avant tout. Sauf que pour moi, voilà où j'en suis !). :arrow: Clochette, toutes mes félicitations. A qui la prochaine ? !! Plein de bonheur à toi et à ton homme. J'espère que tu restera parmi nous pour nous donner de tes nouvelles ! :arrow: Ma pauvre Cerridwenn. J'espère que tes nausées vont quand même passer rapidement, ça ne doit vraiment pas être drôle. Courage ma belle ! :arrow: Marimouchka, je te souhaite un beau +++ pour la semaine prochaine, je croise les doigts pour toi, tu vas l'avoir ton +. :arrow: 77Adeline, j'espère que tes rrr ne tarderont pas, bon courage. :arrow: Ninou, Joyeux anniversaire à ton petit Yanis. Plein de gros poutous à lui ! Merci pour votre soutien, ça m'aide (je ne suis plus du tout obnubilée par le mot "bébé" en ce moment. Ça me repose moralement). Aujourd'hui j'en suis donc à 81 jours de C1. Toujours pas de rrr, aucune douleur (quoi que parfois j'ai l'impression que si, mais rien au bout). Ce matin, de très très légères traces rougeâtres en m'essuyant, et plus rien :cry: . Pffff, quand viendront-elles. Les filles, pour celles qui ont pris dudu ou autre, comment s'est passé votre retour de rrr après un très long cycle. C'est revenu d'un coup, ou avez-vous eu des petits signes ? Croyez-vous que l'on puisse tomber enceinte aux premiers retours de rrr après un C1 très long ? Chez moi c'est insoutenable. En allant au travail à 13h, il faisait 37°c, vivement le bord de mer. Bisous à toutes
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 22:16
coucou les filles !!! bienvenue aux petites nouvelles vous allez voir ce fofo est génial !!! :arrow: mimigaga oui avec plaisir je reste avec vous j'attend votre beau +++++++ merci à toutes pour les felicitations je vous adore :love: :arrow: cerridwenn bon courage ma poulette c'est vraiment pas drole j'étais comme toi à mes deux grossesses j'espere pas à celle là !!! pour l'instant ca va en meme temps c'est le tout debut ... bisous à toutes bonne nuit à demain (oui c'est vrai je part samedi matin en vac pour 2semaines ca va etre long sans vous) :cry:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 06:59
Coucou, Ce matin, toujours aucune trace de rrr. Demain c'est mariage (jupe blanche), j'espère qu'elles ne vont pas arriver d'un coup. Autrement je ne suis pas là ce week-end, je reviendrai ce soir au travail si j'ai 5 petites minutes, sinon dimanche soir ou alors lundi pour vous lire. Passez un bon week-end. Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 07:45
Salut les filles !!! Comment allez vous? Fouyth : bienvenue parmi nous!!! ta puce a une bonne bouille elle est chou! Mimigaga : merci pour tes encouragements ! Bon courage ... je ne peux te répondre je suis désolée mais appelle ta gygy et pose lui la question :wink: amuse toi bien au mariage (prévoie une tenue de rechange juste au cas où :?) Clochette : profite bien de tes vacances !!!! bonne nouvelle pour moi :yes: j'ai mangé un sandwich (léger) hier soir et je l'ai gardé :yes: sachant que les pâtes du midi n'étaient pas passées je n'avais dans le ventre que mon jus de fruits du matin :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:31
2ème trésor : pas de soucis je te comprend ... heureuse d'apprendre que ta fille n'a rien eu de grave embrasse la pour nous :cop: et profite bien de tes vacances :cop:
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 09:03
salut a toutes Bienvenue aux nouvelles 2ème trésors je te comprend parfaitement et a vrai dire je pense faire la même chose si ça ne marche pas pour C5. j'espère que les vacances vous seront profitable et qu'a ton retour tu seras +++. bonne journée les filles
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 12:11
:arrow: 2ème trésor pas de soucis je te comprends moi aussi ça me ferait du bien. Profites bien de ta famille pendant ces vacances. Bisous. :arrow: mimigaga aucun signes pariculiers de rrr avec dudu.Moi ce que j'ai fait j'ai pris dudu pour voir si mes rrr arrivaient bien puis le mois suivant je ne l'ai pas pris car je voulais savoir si j'ovulais et je n'ai pas eu mes rrr donc je n'ovule pas. Du coup traitement ce mois ci pour ovuler. Le gynéco m'avait dit 6 mois mais je ne vois pas l'intérêt d'attendre 6 mois pour rien.Bisous Je vous embrasse toutes et penses à vous. P.S:je ne pense repasser ce week end donc je voulais souhaiter de bonnes vacances à ninou(il me semble) et aux autres si il y en a d'autres
mesloulou2 9 messages
mesloulou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 12:20
kikou a toute merci pour votre acceuil ! c genial ! moi aujourduis 2eme jour de retard et toujour pas de signe de rrrrr test fait a midi :hum: negative! alors je c'est pas mais je desespere pas mais c'est possible que 2 jour apres les regle sa soi neg et que un peu plus tard c positive???? ca vous ai deja arriver merci a toute
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 13:30
:arrow: mesloulou pour mon fils pds négative et +++ à écho 15j après.J'avais ovulé à J26!Il y a toujours de l'espoir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.