Les impatientes du +++ pour juillet 2009 !!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 16:48
Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien,les futures mamans plus trop malades,les essayeuses en pleins essais et surtout profitez bien de vos vacances! :arrow: cerridwenn petite curieuse que je suis je suis allée sur votre post 2ème mois et j'ai vu que tu avais fais ton echo et que l'on t'a dit un p'tit gars.Juste ce matin je me baladais sur le fofo quand j'ai vu un sujet dans 5ème mois. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127609 Moi la gygy m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant,pas besoin d'un traitement car le cloclo agit très bien sur la dystrophie. Donc re-dudu pour avoir mes rrr et je passe à 2 comprimés de clomid et toujours le provames. Je suis rassurée elle m'a dit qu'elle avait vu une patiente ce matin qui avait la même chose que moi et au bout de 2 mois de traitement un joli +++ et que maintenant elle était enceinte de 4 mois et demi! Biz à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 17:21
merci Adeline pour le lien ... comme la maman je préfèrerai une fille c'est plus facile pour moi qu'un petit gars :oops: mais bon elle m'a dit la principal ... EN BONNE SANTÉ :D je suis surtout contente des bonnes nouvelles que tu nous apportes ... après tout ce que tu as traversé tu dois être soulagée !!! puis au moins tu sais d'où vient la cause et qu'il y a un remède efficace !!!
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 21:23
coucou je suis bien contente pour toi adeline !!! :wink: mais oui cerridwenn les ptits mecs c'est bien aussi !! tu vois ninou je suis la aussi !!! bisous à vous toutes
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 22:24
coucou les filles comment allez vous? moi je vais bien, je suis a J15...sa approche de l'ovulation :wink: enfin je l'espère!!!et bientot j'attaque mon traitement. sinon quoi de neuf pour vous? bisous a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 07:56
clochette : j'en doute pas qu'un p'tits gars c'est bien ... en général plus câlin avec maman ça changerait :hinhin: mais je me pose déjà pleins de questions :mdr: pour ne pas changer ... jte rassure pour ma fille j'ai autant flippé :mdr:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 09:06
Bonjour les filles! Un peu de monde de retour parmi nous, chouette! Clochette j'espère que tout va bien pour toi et que tu auras ton +++ très bientôt. Loloyanyan je croise les doigts pour traitement :wink: Ninou je te remercie beaucoup de ton mess j'espère aussi que le traitement fonctionnera.Ce qui est bien c'est que mon rdv chez gyg soit tombé à J16 donc j'ai pu commencer dudu direct. Cerridwenn un p'tit gars c'est super bien et comme tu dis très proche de sa "môman" :wink: mais je comprends tes questions car si j'avais une fille je me dirais la même chose. Je pense à toutes les filles qui ne passent plus beaucoup comme marimouchka,2ème trésor,lunavi,claudia et melanie et toutes les autres. Petite question mot de passe est encore en vacances?
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 09:14
coucou les filles c'est vrai qu'en vacances je me connecte moins :oops: :arrow: adeline : super nouvelle, garde espoir pour les garcons, moi avec mon fils, jem'éclate, comme je suis un garçon manqué, je joue autant avec ses jouets que lui. Je serai plus nerveuse avec une fille, surtout si c'est une coquette (moi je suis genre jean, basket), enfin e m'adapterai Je suis en train de redécorer la maison, j'ai repeinds les toilettes hier :lol: les motifs bleus de l'ancien propriétaire me rendait folle :D sinon je suis à 5 DPO donc une grosse semaine d'attente encore, j'ai un bon feeling cette fois-ci (ok je me calme mais c'est lpus fort que moi) bisous à toutes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 09:46
Ne t'inquiètes pas muriel ce n'était pas un reproche c'était pour leur dire que l'on ne les oubliaient pas. Chacun vient comme il peut et comme il veut.Ce n'est pas une obligation. Moi aussi avec mon fils je m'éclate.Une fille pareille je ne suis pas tès frou-frou etc....Et niveau coiffure pas top non plus :wink: Mais bon on s'adapterait si on en avait une! Je croise les doigts pour toi et décore bien. Une petite photo? Biz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:01
Adeline : ça me rassure ce que tu dis là ... muriel : moi je suis plus le genre coquette que garçon manqué :oops: mais bon je m'adapterai aussi :wink: tout comme pour Adeline et les autres je t'envoie pleins pleins d'ondes +++++++
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:04
D'ailleurs du fait que j'habille bien ma fille et ça depuis sa naissance (la journée elle était habillée jamais en pyjama :oops: ) on m'a souvent dit que je jouais à la poupée ... mais bon si je l'avais mal habillé on m'aurait dit que je la négligeais ...alors autant faire comme on veux car de toute façon il y a toujours une personne pour critiquer :gr:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 10:30
coucou je crois avoir réussi à mettre une photo je teste
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 14:47
Re les filles :arrow: cerridwenn je ne suis pas garçon manqué non plus entre les 2. Mais c'est vrai que si j'avais une petite fille je serais un peu perdue. Mon fils pareil je ne l'ai jamais laissé en pyjama toute la journée dès la sortie de la mater je l'ai habillé. Ma mère se moque de moi parce que je fais bien attention à la façon dont je l'habille.Si il a un pantalon kaki je ne vais pas lui mettre des chaussures bleues par exemple. Enfin bon c'est comme ça et j'avoue que ça me tenterait bien une petite puce. :arrow: muriel il est très beau ton fils.Tu as mis moins de temps que moi pour mettre une photo je pense avoir 2 mois.5pas non stop plus!)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 16:41
Muriel : il est chou ton fils !!! Adeline : le changement des habitudes est toujours déstabilisant ... mais bon tu verras coté fringues une fille c'est la ruine :mdr:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 21:11
Je sais bien 2ème trésor les raisons pour lesquelles tu ne viens plus et comme je te l'ai déjà dit je comprends très bien c'était juste pour dire que je pense à toi. :wink:
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 11:52
Coucou les filles !!! Juste pour vous dire que la discussion continue sur le nouveau post " les essayeuses du mois d'août" voilà c'est reparti pour un nouveau mois !!! Je vous bisouille !! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.