Les impatientes du +++ pour juillet 2009 !!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 09:49
salut les filles j'espere que tout va bien et que nos +++ arriverons tres bientot en plus c'est mon anniversaire j'espere avoir ce jolie cadeau au plus vite !!!!! bonne journée à toute bisounours :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:54
Bonne anniversaire ma petite fée :wink: je te le souhaite ce ++++ du fond du coeur ... ainsi que tous pleins de bonnes choses !
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 11:13
bonjour bon anniversaire clochette, je te souhaite ton + tant désiré. Pour nous aussi, la série des anniv commence, mon mari demain, ma belle mère samedi et mon boutchou le 9, je suis cernée par les lions!!!! vivement les vacances, pour moi c'est vendredi soir, j'en profiterai pour me concentrer sur mon homme, on l'attends depuis décembre ce +++ enfin, je n'arrive pas à réaliser que mon bébé va avoir 2 ans, le temps passe tellement vite bisous muriel
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:35
Nous aussi .... aujourd'hui c'est l'anni de mon beau papa mais aussi le notre d'anni celle de notre rencontre pffff mais chéri chéri à l'air d'avoir oublié .... :gr: et le 3 août c'est celui de ma belle soeur :P
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:38
Salut erika contente de lire que tu vas bien. Surtout tiens nous au courant et je croise les doigts pour toi enfin pour vous. Moi j'ai commencé clomid et en c moment je prends un médoc pour la glaire cervicale. Je passe une echo lundi pour voir si clomid fonctionne et comme prevu avec gygy je fais une courbe de temperature. Je t'embrasse
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:39
Salut les filles ... je suis décalquée ... on a du appeler sos médecin en soirée car ma puce vomissait énormément .. je vous passe les détails :wink: résultat une belle gastro.. et j'en ai profité pour consulter car grosse douleurs pour moi au niveaux des reins, je passe une écho demain matin ... avec un peu de chance je verrai numérobis :wink: beauty : je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai en stock pour toi .... adeline : également quand il y en a pour une y'en a pour deux :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 22:27
Coucou cerridwenn alors les ondes positives je prends en espérant qu'à l'echo de contrôle ils voient de beaux follicules!!!! Erika le principal c'est que tu te nourrisses quand même.Pour toi c'est embêtant mais le bb est bien nourri c'est le principal! Bisous les filles et bonne soirée [color=red:acae39dd0e]BISOUS A TOUTES [/color:acae39dd0e]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:45
Salut les filles !!! je vous ai tout donné mes ondes positives que j'ai oublié d'en garder pour moi :( ma fille m'a refilé la gastro et je ne vous raconte pas l'horreur ... les nausées en +++++++ fort :( mais bon mon gentil copain s'occupe à merveilles de nous :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 20:57
Oh ma pauvre cerridwenn je suis désole pour vous pour la peine et comme tu es gentille je t'en renvoie un peu. Soignez vous bien Bisous(de pas trop près c'est contagieux :lol: )
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 20:59
J'oubliais bravo à Mr cerridwenn pour son devouement auprès de ses femmes :bravo: Si jamais il s'habille en infirmière envoie nous une photo :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 21:05
merci c'est genil mais ça va beaucoup mieux maintenant ahhh le fantasmes des infirmiers :mdr: promis s'il met une blouse blanche j'tenvoie ça :wink:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 22:08
coucou les filles sa va? moi sa va, j'ai vu mon médecin hier (jeudi) et je lui ai parler des mois qui passent sans a voir un +++ je uli ai expliker que un cycle sur deux javais un cycle long et que un cycle sur deux je rssenté l'ovulation!!! conclusion: lorsque je resens ovulation=cycle court je ne resens pas ovulation= cycle long il m'a donc dit de prendre rdv o gygy, ce que javais deja fait ya un mois, et jorai rdv fin octobre!!!! et il m'a donné utrogestan pour favoriser ovulation et rendre la femme plus feconde...quelqu'un connait ou pas? merci a toutes bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 09:29
Bonjour loloyanyan, je suis désolée je ne connais pas mais je ne suis pas une experte en même temps, il me semble avoir vu ce nom dans d'autres discussions. Je ne voudrais pas dire de bétises mais je pense que ça a le même effet que clomid que j'ai pris ce mois ci du 2ème au 6ème jours des rrrr.C'est à dire à faire travailler les ovaires pour avoir de beaux follicules. Qui espérons le arriveront à maturation! :wink: Et toi ce médicament tu dois le prendre quand?As tu une surveillance par une écho? Car moi je la passe à J14 donc lundi pour aller voir mes fainéants d'ovaires qui j'espère auront bien travaillés!!! :wink: Bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 09:31
[quote:e5f999e392="cerridwenn"]merci c'est genil mais ça va beaucoup mieux maintenant ahhh le fantasmes des infirmiers :mdr: promis s'il met une blouse blanche j'tenvoie ça :wink:[/quote:e5f999e392] Tant mieux si vous allez mieux tu as raison le fantasme des infirmiers j'avoue que normalement ce sont plutôt les hommes et nous les pompiers mais quand il n'y a qu'un infirmier on prend aussi!!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 10:32
Loloyanyan c'est bien ce que je disais je ne sis pas une experte j'aurais mieux fais de me taire du moins de ne pas écrire. Ce médicament c'est pour les irrégularités sur cycle(d'après internet!) J'ai recherché car je me suis dis si je dis une bétise ce n'est pas bien quand même! Désoléé de t'avoir induite en erreur après mon premier message et bon week end :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.