Les impatientes du +++ pour juillet 2009 !!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 12:13
Coucou les filles! J'ai une petite question j'ai commencé ma courbe mais à fait exprès cela fait 2 jours de suite que mon fils pleure vers 4h du matin donc je me lève alors je me demande si du coup la tempiote est bonne? Merci de m'éclairer je vous embrasse toutes et reviens dans la soirée pour la jouer moins perso :oops: :cop:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 20:18
Coucou les filles, Un petit message rapide pour vous dire que nous partons en vacances demain matin pour deux semaines. Je vous souhaite bon courage et bonne continuation. Bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 21:17
Merci ninou de m'avoir répondu.Je la prends à 6h mais je me demandais si le fait de me lever 2 h avant et de me rendormir agissait sur quelque chose.Aujourd'hui j'ai les seins et surtout le droit sensible je sens que ça tire. Mon fils ça va en plus tu sais en seine et marne c'est 2 jours de chaleur étouffante et 3 plus frais avec de la pluie :lol: donc ça va mais c'est vrai que mon fils ne suporte pas du tout la chaleur.Le pauvre il est trempé tout de suite. Le plus dur c'est d'occuper le grand qui est là jusqu'au 31 juillet.Malheureusement il se plant que l'on ne fait rien mais quoiqu'on fasse ça ne lui plaît jamais. Bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 21:17
[quote:a5ce212dd1="mimigaga"]Coucou les filles, Un petit message rapide pour vous dire que nous partons en vacances demain matin pour deux semaines. Je vous souhaite bon courage et bonne continuation. Bisous[/quote:a5ce212dd1] Bonnes vacances profites en bien et fais le vide... Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:45
Coucou les filles!!! Comment allez vous?
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 11:30
salut les filles comment ca va ? moi ca va ... je commence à avoir envie de retomber enceinte la peur est toujours là mais l'envie est plus forte !!!! :roll: j'espere que pour vous tout va bien :arrow: cerridwenn alors super ces vacances !!!!!!! :arrow: ninou ca a du etre tres dur pour tes jujus ,maintenant je ne pense qu'à l'avenir pour ne pas etre trop triste !!! :wink: gros bisous à toutes bon dimanche . :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 13:57
bonjour les filles ici tout va bien, la courbe de t° est bizarre mais je n'y attache plus une grande importance, on verra je suis enfin en vacances vendredi soir, mes dernières vacances remontent à aout dernier, ouf sinon, on s'est un peu fait grondé par la psychologue de la creche, il parait que mon fils a un retard psychomoteur car il ne parle pas à 23 mois, elle nous a atomisé pendant 45 mn du style s'il n'avait pas de problèmes il serait sage. On replace le contexte, le boutchou nous écoutait depuis 40 mn dans un bureau de 4 m² alors qu'il voulait aller dans sa salle de jeux avec ses copains. Effectivement, c'est un comportement anormal :twisted: enfin, ça nous semblait bien qu'il y ait une psy à la crèche mais maintenant je commence à douter.... Quand mon mari lui a demandé : quelles solutions proposez vous? réponse : il n'y a pas de solutions, rien que des questions!!! voilà pour vous donner le ton Désolée pour le grand paragraphe mais j'en avais besoin à bientôt muriel
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 15:15
Coucou les filles !!!!! Alors comment sa va ? Moi j'ai plus trop le moral et oui y'a des jours comme ça ! :( Je desepère de tomber enceinte je viens de commencer C5 ! Pour mon C4 j'ai abandonné Duphaston car trop de boutons partout sur la figure et puis surprise mes règles sont venues en heure et en temps alors je pense que pour l'instant je ne le reprendrais pas ! Mais bon toujours pas de bébé à l'horizon alors que autour de moi les femmes enceintes se multiplient !!! Et marre de cette question que tous les gens m'entourant ont dans leur bouche à longueur de journée : "Et vous c'est pour quand le bébé ?" Si ils se doutaient du mal que ça peut faire de se voir balancer en pleine face que l'on est incapable d'en faire un .... Enfin Meme si tout le monde ne cesse de me répéter que je suis jeune et que sa viendra moi je n'ai plus de patience et j'ai toujours dans la tête cette question " et si je pouvais pas en avoir ?" !! Alors pour ne plus y penser ( et c'est loin d'être facile quand tout vous y rammène) je me suis lancé dans la redécoration de notre apartement !! Et je vous jure ça occupe !! Voilà désolé pour le paragraphe mais sa fait du bien de vider son sac !! J'vous souhaite à toutes un bo +++ le plus rapidement possible !
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 17:12
Bonjour luthis c'est vrai que les gens ne réfléchissent pas toujours avant de parler et que les femmes enceintes se multiplient en ce moment. Ne désespère pas, pour ma part je réponds en provoquant, du style pourquoi avoir un bébé, j'ai déjà un chat... Avec les collègues, ça passe parce qu'après tout c'est une question très indiscrète qui ne regarde que toi Je vis presque la même chose, on me demande sans arrêt "à quand le 2e", je viens de faire une fc, personne n'était au courant mais bon, c'est pénible bon courage à toi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:33
Coucou les filles !!! Muriel : bon courage ! bande de bip !!!! si ça peut te soulager, mon frère (c'est le sur doué de la famille) ne parlait pas non plus il se faisait comprendre .... une fois arrivé à la maternelle comme ses camarades ne le comprenaient pas il a du faire un effort pareil une copine a parlé tard et du jour au lendemain elle tenait une conversation, sans passer par le babillage ... perso, je te conseillerai de voir un pédo psychatre "réputé par d'autres mamans" Luthis : j'espère que ça va s'arranger pour toi! cette fameuse question :gr: de quoi les gens se mêlent :gr:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 10:44
Bonjour les filles comment allez vous? :arrow: luthis les gens sont trop curieux envoie les ballader! :arrow: cerridwenn je suis allez faire un tour 2eme mois et je vois que tes nausées disparaissent tant mieux!J'ai vu aussi ton numerobis! :wink: :arrow: muriel je te souhaite de bonnes vacances un peu en avance mais tu y es presque :arrow: clochette j'espère que tout va bien. :arrow: erika si tu passes par la donne des nouvelles :arrow: loloyanyan les cycles se raccourcissent c'est deja bien :arrow: ninou j'espère que la chaleur va se calmer que ton fils dorme bien et toi aussi par ma même occasion :wink: J'ai commencé le médicament pour la glaire cervicale aujourd'hui pour 5 jours on verra bien. J'ai fait piquer ma chienne hier elle avait 11 ans je suis tellement triste. :cry: J'arrête pas de pleurer ce atin au réveil on aurait dit que j'avais la myxomatose(pas sur de l'orthographe) :wink: Certaines penseront ce n'est qu'un chien mais c'est pas grave j'assume et au moins quand je pleurais toute seule elle venait me consoler. Bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 10:57
[quote:edc01cd1ba="77Adeline"]J'ai fait piquer ma chienne hier elle avait 11 ans je suis tellement triste. :cry: J'arrête pas de pleurer ce atin au réveil on aurait dit que j'avais la myxomatose(pas sur de l'orthographe) :wink: Certaines penseront ce n'est qu'un chien mais c'est pas grave j'assume et au moins quand je pleurais toute seule elle venait me consoler. Bisous[/quote:edc01cd1ba] bonjour adeline désolée pour ton chien, je te comprends quand on s'investit vraiment avec un animal, on est vraiment triste. Nous, on a un chat, on a lutté pour qu'elle survive bébé et maintenant on est surs qu'on sera hyper triste le jour où elle mourra C'est vrai que les animaux ont un don pour sentir notre peine et faire des calins bon courage et peut être un jour tu auras un autre animal avec lequel tu partageras des bon moments aussi bisous muriel
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 11:26
Merci muriel c'est gentil c'est vrai qu'on s'attache enormement on l'a fait opérer en avril mais on ne regrette pas.Elle était super gentille et avec les enfants adorables.Elle ne supportait pas que l'on les dispute elle se mettait toujours devant eux comme pour les protéger. Ce qui me fait encore plus mal c'est qu'erwann la cherche il dit "omelie a chacher" et il la cherche.Alors je lui explique il dit qu'elle a bobo. Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:41
Salut les filles !!!! Ninou : bon courage... essaye de te reposer en journée ... moi cette nuit c'était numérobis qui m'embêtait (3 pipi dans la nuit dont une fois où ça m'a coupé d'un super rêve :( , et hier soir sans exagérer 6 fois dans la nuit :shock: ) Adeline : je suis désolée pour ton chien ... je suis comme toi je m'attache facilement à ces petites bêtes ... Numérobis se porte bien c'est le plus important pour moi quand aux nausées ça s'en va et ça revient mais de plus en plus espacé :D
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 16:55
Merci les filles pour votre soutien !!! :arrow: ninou1904 : J'ai bien pensé à en parler à ma gygy mais elle m'a dit qu'avant un an d'essai elle ne voulait pas me faire d'exam pour voir si tout va bien !! Alors que ça me rassurerait énormément !! Bon aujourd'hui sa va !! Pas le top mais bon on fait aller ! On va pas se laisser abattre non plus !! :arrow: Adeline je suis désolé pour ta chienne . On sait tous que ces petites bêtes représentent dans nos coeur et parfois même on se sent plus en confiance avec elles qu'avec des êtres humains ! Allez bonnes vacances pour celles qui connaissent cette joie et pour les autres bah ..... bon travail :lol: Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.