Les impatientes du +++ pour juillet 2009 !!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 13:00
merci à toutes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 13:11
Coucou les filles!!! Je suis rentrée depuis jeudi mais pas eu le temps de venir. :arrow: Clochette je suis vraiment désolée :arrow: erika alors comment vas tu? Félicitations aux +++ Je n'ai lu qu'en diagonale donc si j'oublie quelqu'un ou un évènement désolée. Je n'ai toujours pas mes rrrr mais je ne suis pas enceinte non plus donc encore un mystère... Biz à toutes
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 18:46
Coucou les filles, :arrow: Clochette je suis désolée pour toi. Tiens le coup, courage, on est là pour toi si tu as besoin de penser à autre chose. Prends bien soin de toi, bisous. :arrow: Audrey, j'espère un joli +++ demain pour toi ! :arrow: Ninou, merci, mais tu sais moi je ne sais pas où j'en suis comme je l'ai dis sur mon message de la page précédente. Je suis perdue dans mes cycles, et puis avec mon homme du coup on peut pas vraiment faire de câlins car rrr (si ce sont vraiment des rrr) toujours en cours. :( :( Ravie de vous revoir les filles qui sont de retour. Moi je pars en vacances samedi, je serai de retour vers le 12 ou 13 août environ. Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 23:16
Beauty : toutes mes bonnes pensées t'accompagne et je t'envoie autant d'ondes ++++ que je puisse le faire !!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 13:24
Bonjour les filles!!!!! :arrow: Audrey où en es tu ma belle? :arrow: Erika à mon avis ne fais rien du tout pas même la vaisselle.Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon. :arrow: cerridwenn alors ces vacances? :arrow: ninou je vois que tu as bien profité tant mieux.Je n'ai pas encore commencé clomid j'attendais mes rrr sous dudu! J'ai mes rrr depuis ce matin je suis contente je commence clomid demain jusqu'au 27 juillet puis un autre médoc pour la glaire cervicale. Allez les filles on positive on va l'avoir notre +++
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 17:37
bonjour les filles :arrow: beauty : bon courage :arrow: audrey : donne des nouvelles!!! je commence mon C2 après un cycle de 18j et là la température est à 36° à J5 ce qui veut dire que l'ovulation est déjà là!!!! bon ce soir je saute sur mon homme au cas où :oops: Après tout si je repasse en cycles de 18-20j comme avant que je ne prenne la pilule, ça nous donne plus de chances d'avoir un + bon courage à celles qui bossent bonnes vacances aux autres
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:28
je reste de tout coeur avec toi Audrey
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 20:01
[quote:33bbedb831="clochette 123"]bonjour les filles je reviens de vacances avec une bien triste nouvelle j'ai fais une fc le 12 juillet à 3 semaines et 4 jours en plein milieu de mes vacs je suis encore toute perdue j'ai du mal à me dire que c'est fini voila c'etait juste pour vous tenir au courant je vais revenir vous voir je pense fort à vous bisous clochette :cry:[/quote:33bbedb831] dsl pour toi clochette!!! courage ma belle
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 20:11
coucou les filles,comment allez vous? moi sa va bien, je repart de plus belle avec un c9 car les rrr ont débarquées aujourd'hui...pufff :oops: en tout cas ce mois-ci, sa a été mon plus court cycle(32 jours) voila un peu de mes news bisous a toutes
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 20:27
coucou je peux venir me joindre à vous j'ai arrété ma pillule le 29/06 et donc j'attend mon +++++++++++++++++++++++ le prob c'est que j'ai plus de règle depuis mon accouchement ( ou des perrtes marons) j'ai allaité jusqu'a ses 16 mois et je prennait une pillule qui arrétait les régles sinon je m'appelle Audrey j'ai 28 ans et je suis mariée depuis aout 2008. voila @ bientot
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:58
Salut les filles ! Ninou : comment vas tu? Audrey : bon courage, comme ninou il faut laisser le corps se remettre ... loloyanyan : heureuse d'avoir de tes nouvelles !!! speedymaman : bienvenue parmi nous !!! je te souhaite un +++++ très prochainement .... !!!! il est chou ton fils!
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 14:06
salut les filles je commence à me remettre tout doucement, merci pour vos messages . j'ai rdv chez gygy le 1 septembre normalement c'etait pour ma premiere echo mais il ne peut pas me voir avant donc j'ai garder ce rdv meme si ca me fais mal au coeur ! c'est la vie ! je pense que c'etait une grossesse non evolutive l'intern gygy que j'ai vu en vacance n'a rien vu ou peut etre une GEU mais je n'ai pas eu de grosses douleurs donc je me pose plein de questions, je ne vais jamais vraiment savoir et ca c'est tres dur pour moi :x personne ne ma rien dit donc je laisse la nature faire à quand le rdc ? on verra !!! desolée de vous embeter avec tout ca mais ca me fais du bien de vous parler gros bisous à toutes et desolée pour les filles dont les rrr sont là !!!!!! à tres vite clochette :zen:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 17:27
Ninou : c'est bon le post du 2ème mois reprend vie :wink: alors ce rdv? clochette ; je souhaite que tu puisses t'en remettre rapidement ... c'est pas évident surtout de ne pas savoir .... tu ne nous embêtes pas au contraire .... reviens autant que tu veux il y aura toujours une oreille attentive ... enfin une lectrice attentive :wink:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 20:11
Coucou les filles, Comment allez-vous? Clochette: Je suis vraiment désolée pour toi, c'est une épreuve difficile! Je t'envoie plein d'ondes positives! Loloyanyan: Ravie de voir que tes cycles commencent à se réguler, tu es sur la bonne voie! Ninou: Contente de voir que tes vacances ce sont bien passées. J'attends les miennes avec impatience! De mon côté, on a rdv chez l'urologue ce matin. La pds de chouchou est normale, tout va bien. Et le second spermogramme est beaucoup plus encourageant que le premier. Enfin, c'est pas encore la fête à la maison mais nous sommes rassurés. Chéri ne souffre pas d'azoospermie (absence complète de spermatozoïdes) mais d'une oligospermie sévère et d'une asthénospermie primaire moyenne (peu de zozos qui, en plus de ça, sont fainéants). Le pourcentage de chance de tomber enceinte naturellement reste faible (mais qui sait, un speedy gonzales pourrait p-e faire son apparition comme dit ma collègue) mais la PMA reste possible pour nous. Le choix entre IAC et FIV ICSI devra être fait par mon gygy que je vois samedi matin car j'ai encore eu de légères pertes de sang peu après mon ovulation. Je vais devoir passer par des analyses à mon tour avant qu'elle ne se prononce mais on avance tout doucement. Autant vous dire qu'on est ressorti de là assez confiant, car on était vraiment parti dans l'idée que seul un sperme de donneur pourrait nous aider. La suite, au prochain épisode comme on dit. Bisous!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:07
Salut les filles !!! Comment allez vous? lunavi : heureuse d'avoir de tes nouvelles .... je t'envoie toutes les ondes positives pour tu es ton ++++ Beauty : ça ne doit pas être drôle mais courage ... primpéran en suppo je sais c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.