Petite interrogation svp

Discussions

Auteur
Message
anthea902 21 messages
anthea902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 13:39
bonjour voila je suis en essai bb1 j'ai un cycle de 24jrs mes derniere regle remonte au 8juin donc je dois les avoir normalement 2juillet je suis toujours reguliere dans mes cycle et a peu pres une semaine avant jai deja des douleurs aux reins en bas du ventre et a la poitrine et la rien du tout.j'ai juste de la fatigue qq nausée frequente le soir et des tiralements sur lovair gauche qu'en pensez vous?merci d'avance
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 13:54
je pense que le mieux est que tu attende d'avoir du retard avant de faire un test ! J 'espere que ce sera positif !! a plus
anthea902 21 messages
anthea902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 13:56
merci de ta reponse mais toi tu en pense quoi serait il possible que je soit enceinte?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:05
De l'une à l'autre les symptômes sont différents. Les symptômes de grossesse de l'une seront les symptômes de règles pour une autre... Personne ne peut te dire. Dès demain, tu peux faire un test précoce :wink:
anthea902 21 messages
anthea902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 14:08
merci je ferais sa demain bonne journée a toi
nathaliedu67 10 messages
nathaliedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 14:57
moi gt en periode d'ovulation vers le 14 et depuis peu g mal aux seins, mal au dos, des vertiges, je n'est pas eu mes regles (retard de 5 jours), et jai des nausée mais pas de vomissement. J'ai fait un teste de grossesse qui savère négatif. Je suis aller consulter ma gynéco elle ma dit que c normal vue que ca fait 1 mois jour pour jour que j'ai arreter ma pilule
aline06300 1 messages
aline06300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 15:01
salut les filles je m'appele aline j'ai 23 ans et j'ai arrete la pillule fin mars mes dernieres regles remonte au 14 juin et depuis 2/3 jours je suis tres fatiguée et j'ai un appetit d'ogre mais a part ca rien j'aimerais tellement etre enceinte mais j'essaye de pas trop y penser on m'a dit que ca pouvais bloquer l'ovulation en tout cas courage :)
anthea902 21 messages
anthea902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 15:32
re par rapport au post du haut a midi j'ai manger mon fromage preferer et pour une fois il ma carement ecoeurer!!!!!!
jimmylaly 9 messages
jimmylaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 19:52
bonjour les filles ! je m'appelle Aurélie et j'ai 23 ans moi aussi je suis en essai bb1 et ce mois ci j'ai eu un soucis je reviens du docteur et voila: j'ai retiré implanon en janvier 2009 et suis en essai depuis mai je suis a j22 de mon cycle et donc j'attend mes RRR depuis dimanche soit J 20 j'ai des douleurs comme si j'avais mes règles et pourtant rien! comme j'ai eu une petite infection j'ai préféré consulter mais sans plus et le medecin m'a dit que cela pourrait être les premiers signes de grossesse ! Cela me paraît un peu tôt mais en même tps c'est la première fois que j'ai mal sans règles et surtout à ce moment du cycle ! Si cela vous arrive sachez que le spasfon n est pas contre indiqué en cas de grossesse, quel bonheur ! Croisons les doigts car si retard de règles +1 jours je fais la prise de sang ............. :roll:
nathaliedu67 10 messages
nathaliedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 20:07
bonsoir les filles, Dans deux jours je fait ma prise de sang moi aussi c le 1 er fois que j'ai mal au ventre comme si j'avait mes regles mais la rien du tout je suis a 7 jours de retard des rrrrrrrrr. Bonne soirée et bonne chance a tous
jimmylaly 9 messages
jimmylaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 12:58
[quote:6ae51a54d9="nathaliedu67"]bonsoir les filles, Dans deux jours je fait ma prise de sang moi aussi c le 1 er fois que j'ai mal au ventre comme si j'avait mes regles mais la rien du tout je suis a 7 jours de retard des rrrrrrrrr. Bonne soirée et bonne chance a tous[/quote:6ae51a54d9] bonjour, j'ai toujours des petites douleurs et des sensations de coups d aiguilles, sans oublier que j ai du mal à m'endormir peut être du à la chaleur (j habite dans l'aisne) de plus je ne sais pas si c est le test qui a raté mais hier à J25 de mon cycle, j'ai fais un test pipi et je pense bien qu'il est trop tôt mais j'ai essayé quand même et c est à peine visible mais je crois que c est un + on verra bien si j'ai du retard ! en tout cas bon courage et bonne chance pour ta prise de sang est ce que tu ressent des trucs en particuliers comme moi, on ne sait jamais!
nathaliedu67 10 messages
nathaliedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 10:24
oui j'ai l'impression qu'il y a quelque chose dans mon ventre en plus depuis quelque jours j'ai très très mal au dos et mes seins on pris une taille de bonnet en plus j'espère que ça va marcher et toi c quoi t sensation ? bonne journée
jimmylaly 9 messages
jimmylaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 16:15
coucou je viens de refaire test pipi car trop mal au bidon et c est un +++++++++++++!!!! je viens d en avertir le papa et j 'ai pris rdv pour la prise de sang de confirmation! j'ai une sensation de ventre lourd dans l'uterus plus précisement! qq fois mal aux reins mais je ne sais pas si c est lié ! sinon pas de nausées enfin pour le moment ! je pense que ça fais tout juste 158 j car d apres mon cycle ce doit être ça! J'espère que tout va aller bien et pas de FC! Courage et je croise les doigts pour toi ! [quote:b827522d81="nathaliedu67"]oui j'ai l'impression qu'il y a quelque chose dans mon ventre en plus depuis quelque jours j'ai très très mal au dos et mes seins on pris une taille de bonnet en plus j'espère que ça va marcher et toi c quoi t sensation ? bonne journée[/quote:b827522d81]
nathaliedu67 10 messages
nathaliedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 10:38
ben félicitation a toi je suis tres contente ben moi j'ai deja fait deux test pipi et tout les deux ---------. Mais c pas grave si ca ne marche pas la 1 ere fois moi j'ai souvent envie d'urine toi aussi ???
jimmylaly 9 messages
jimmylaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 17:38
je suis dsl pour oi mais tu as peu être fais le test trop tôt car moi le 2 juillet j en avais fais un et c etait a peinne visible d ailleurs je croyais qu il était raté mais hier c etait bien plus visible donc ne désepère pas! moi les test pipi j'en faisait tous les 10 jours environ car je pensais que l on pouvait le voir de suite mais non! j'ai moin mal au ventre mais côté pipi tu as raison c est tout le tps! a+ [quote:cc5f3af4bf="nathaliedu67"]ben félicitation a toi je suis tres contente ben moi j'ai deja fait deux test pipi et tout les deux ---------. Mais c pas grave si ca ne marche pas la 1 ere fois moi j'ai souvent envie d'urine toi aussi ???[/quote:cc5f3af4bf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.