L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 09:51
coucou, et bien c un nouvo cycle... C12 J3.... bonne journée à toutes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:01
oh mince! bon valnam ne perds pas espoir ! aurelie fais toi bien soigné ma belle! ok?
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:37
valnam je suis vraiment dsl ma belle!!! rose merci, j'ai pas encore appéelé le doc remplaçant j'hésite... mais je pense le, faire tout à l'heure j'en ai marre là!!! bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 07:27
coucou les filles! pour moi j-2 avant le verdict! douleurs de rrr et beaucoup de pertes, surement mauvais signe! lol :twisted: aurelie alors ce medecin, ne laisse pas trainer trop. moi aussi il faut que j'y aille, je me suis attrapé un eczema sous le pied depuis que je sais que mon petit frere part en angleterre pendant un an, il vas trop me manquer! :cry: bon j'espere que manal et les autres passeront nous faire un coucou! jenni est en congé, quelle chance, pour moi c'est dans une semaine! bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 15:13
coucou mes louloutes!! comment ca va?? Allez les filles en essai ne vous decouragez pas des bo ++++ ne vont pas tarder a tomber!! Sinon les futures mamans comment va?? Moi mes nausées se sont un peu calmées mais cest toujours aussi dur!! Jai eu ma premiere echo aujourdhui!! que demotions!! Bibou bougait beaucoup... enfin tout va bien et ma DPA est prévue pour le 20 février 2010 inchallah!!! voili voulou!!! bon apres midi mes louloutes!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:16
coucou! ben manal encore malade? pfff ça doit vraiment pas etre facile!!! t'avais eu ça pour ton fils? ta mère ça va? rose, merci de t'inkiéter, le doc m'a dit que j'ai repris un rhume par dessus l'autre, rien de méchant, alors paracétamol si douleurs de gorge et on attend. bon alors comme tu dis ça a pas l'air +++ pour ce cycle? je veux pas donner de faux espoirs ou autre mais moi j'ai envie d'y croire pour toi... tu le mérite m****..... je vous embrasse toutes, celles qui ont disparues, celles en vacances, celles qui prennent du recul avec le fofo..... on pense à vous!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:28
merci aurelie d'y croire pour moi, moi je prefere pas! et soigne toi bien surtout! manal contente que tu sois passer nous faire un coucou! alors ce bébé va bien? tu as du entendre son coeur? que d'emotion! moi rdv pas avant mardi soir au medecin, faut pas etre trop malade, 5 jours pour avoir un rdv, c grave! bon je vous souhaite a toute une bonne soirée, j'espere que vous aurez postez d'ici demain! bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 00:07
[quote:4cecfa418b="aurkara"]coucou! ben manal encore malade? pfff ça doit vraiment pas etre facile!!! t'avais eu ça pour ton fils? ta mère ça va? rose, merci de t'inkiéter, le doc m'a dit que j'ai repris un rhume par dessus l'autre, rien de méchant, alors paracétamol si douleurs de gorge et on attend. bon alors comme tu dis ça a pas l'air +++ pour ce cycle? je veux pas donner de faux espoirs ou autre mais moi j'ai envie d'y croire pour toi... tu le mérite m****..... je vous embrasse toutes, celles qui ont disparues, celles en vacances, celles qui prennent du recul avec le fofo..... on pense à vous![/quote:4cecfa418b] coucou ma belle, oui toujours malade!! sniff!! mon loulou ca va quoi que en ce moment un peu collant! lol!!sinon oui ma maman va bocou mieux elle est en vacances!!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 00:10
[quote:fcdb4c3d37="pr1cessedu13"]merci aurelie d'y croire pour moi, moi je prefere pas! et soigne toi bien surtout! manal contente que tu sois passer nous faire un coucou! alors ce bébé va bien? tu as du entendre son coeur? que d'emotion! moi rdv pas avant mardi soir au medecin, faut pas etre trop malade, 5 jours pour avoir un rdv, c grave! bon je vous souhaite a toute une bonne soirée, j'espere que vous aurez postez d'ici demain! bisous[/quote:fcdb4c3d37] Oui bébé va bien merci ma puce de le demander!! oui jai entendu son ptit coeur!! dommage que son papa nété pas la!!sniff!!! Jespere que toi aussi tu auras bientot loccasion dentendre le coeur de ton futur bébé!! je sais pas pourquoi mais je sens que bientot toi aussi tu auras ton +++
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 07:24
merci les filles, vous etes sympa, sa me touche ce que vous me dites! je suis donc la seule a ne pas vouloir y croire???!! :wink: manal, dommage, ton homme travaillait? ton fils est collant? il doit sentir que sa maman ne sera plus la meme. audrey alors en fait j'ai arreter l'homeo en meme temps que dudu et les test d'ovu car j'en avait marre de me prendre la tete, l'homeo agissait bien sur moi, je sentais bien mon ovu et j'avais moins de douleurs de rrr, mais c'est un choix, j'en avait trop marre de me bourrer avec des medocs pour avoir un bébé! sinon ce week end sera special car mon frere part en anglettere pendant un an, donc j'ai decider de lui consacré mon samedi, de le bichonner! :) il vas trop me manquer :cry: bon je vous fais des bisous et vous souhaites une bonne journée!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 08:06
salut les filles, ben dites donc pas cool ces docs avec leurs rdv si loins!!! c toujours pareil faut pas etre pressé pour avoir des réponses... ça m'a fait rigolé quand j'ai pris mes rdv pour le suivi gygy de grossesse, là elle avait des places pour moi, alors que d'habitude j'ai au moins 2 mois d'attente! rose bichonne bien ton frère, il va appécier!!! le mien est partit s'installer en algérie, longue longue histoire, mais c vrai qu'il nous manque pas mal, surtout que depuis il est devenu papa et que nous ne verrons pas la puce sauf si on part là bas! bon on a pas les mêmes rapports que toi avec le tien mais bon!!! allez audrey continues tes essais, te prend pas la tête et tu verras que tu iras à ton rdv chez gygy avec un kinder surprise dans le bidon! manal, cool que ta mère aille bien, c rassurant! pour ton fils oui je pense aussi qu'il doit sentir un changement, ah ces enfants, besoin de se rassurer! ton chéri était pas là pour l'écho? mais il essaiera de se débrouiller pour l'écho morpho non? moi pas encore sûr qu'il soit là pour celle là!!! pffff ! bon les filles j'y vais j'ai rdv chez mon beau frère, il a un pb avec le telephone mais doit bosser, alors je m'y colle! bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:53
ok, ton frere s'est marié avec une algerienne? tu n'a donc jamais vu ta niece? c dommage que tu ne puisse pas en profiter! bon moi je suis en week end les filles, auj j'ai fini a midi!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:32
[quote:31a43eb4f0="pr1cessedu13"]ok, ton frere s'est marié avec une algerienne? tu n'a donc jamais vu ta niece? c dommage que tu ne puisse pas en profiter! bon moi je suis en week end les filles, auj j'ai fini a midi![/quote:31a43eb4f0] oui oui il s'est converti, s'est marié avec une algérienne là bas et ne compte pas revenir.... mais comme j'ai dis longue histoire bien compliquée... du coup pas de photos, pas de visites.... bref une nièce mais inconnue!! on lui envoit des colis et c tout ! alors ça y est t en week end? coool tu vas profiter du beau temps alors? moi je vais profiter de mon neveu (fils du frère de chéri), il vient chez son père 15 jours et comme on le voit peu je compte bien rattraper les bisous et calins... mais on est inquiets à presque 16 mois il ne prend que des biberons blédilait , ne veut rien de consistant, du coup ne dort pas les nuits entières; il ne veut aucun contact avec les autres enfants, même il les pousse ou les tape s'ils sont trop près! mon beauf va l'emmenr chez son doc parce que c pas normal vous verriez ... j'ai travaillé avec pas mal de mômes et c trop bizarre. bon allez je me repose un peu, j'ai pas mal marché et je suis naze! bisouuuuuuus alors
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 17:11
ah oui pour ton frere c'est compliqué! a 16mois oui si il ne boit que des biberons et ne veut rien d'autre il y a peut etre un soucis, enfin je veux pas t'alarmer. j'espere en tout cas qu'il n'y a rien de grave, tu as raison profites en bien tant qu'il est là! comment sa se fait que tu as beaucoup marché? tu n'a pas le permis? bon de mon coté rien de neuf, tjs en attente de ces fichus rrr! :evil:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 20:15
alors pour mon neveu on galère depuis plusieurs mois avec chéri pour faire réagir son frère et enfin il bouge!! si j'ai mon permis mais pas la voiture!!! et puis j'avais pas mal de petites courses à faire donc.... mais là bain de pied tiède avec gros sel et ça va mieux! bonne soirée , bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.