L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:35
coucoun les filles sabrina je suis dsl pour ta précedente grossesse... ça ne doit pas etre facile, mais le fait de se remettre aux essais est une bonne "thérapie"!!!!! alors comme ça tu as vomi? hein hein!!!! :lol: :lol: :lol: c plutôt positif ça!!! moi j'ai été en nausée une semaine avant le verdict, tous les jours c'était toilettes, pas de dej car ouuuuups!!! allez quelques jours avant ton verdict, oulala tu nous dis hein? rose, ah pardon pour hier matin en même temps parfois entre l'ordi le boulot ou autre on a pas le temps, mais bon je m'y suis habituée à tes coucous le matin!!!! c clair que ce mois ci tu as du tout déreglé mais bon ce sera peut etre quand même celui du bonheur..... parfois c aussi là que ça marche!!! en tout cas je te le souhaite ma belle! bon les filles, moi ça à l'air d'aller, je mouche encore, du coup oreilles bouchées.. le matin je tousse et du coup je vomis... mais bon le reste de la journée est bien donc ça va! ce matin je vais chez maman l'aider à préparer ses affaires pour les vacances, prendre les clés... et dans 2 semaines moi aussi je pars, bon 1 semaine mais quand même ça va faire du bien!!! il me reste à acheter un matelas gonflable pour la tente et ce sera cool ! je vous fais des bisous.......
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 17:50
bjr je m appelle emmanuelle et je si en essai bb depuis plus un an , j ai entendu parler d un traitement homeopathique. qu es que je peu prendre pour etre enceinte
manue64
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 21:28
coucou mes louloutes, comment allez-vous?? Moi moyen!! en effet, mes vacances se sont terminées lundi mais je ne suis pas en super forme!! je reprends le boulot en septembre heuresement!! alors niveau grossesse, le bidou pousse bien mais jai toujours nausées et vomissements du coup -4 kilos depuis le debut de la grossesse!! ou sinon mes belles ou en sont les attentes de ++++??? Et les futures mamans??? Je vois que Mimi a deserté!!! En attendant Mimi si tu passes sur le net je voulais te dire que mon portable est en réparation c pour ca que je ne suis plus joignable!!! Ou sinon comment allez vous par ce mauvais temps?? Bon a bientot mes louloutes!! et pleins de bonnes choses a toutes!! bisous manal PS: Ma premiere echo est jeudi a 10H30!!! Jai trop hate!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 10:07
hello les filles! ah cet ordi me gave! j'en peux plus! manal, contente de te revoir ma belle, quand est ce que tu nous met une foto de ton bidou? aurelie soigne toi bien surtout! sabrina c quand ton verdict? allez on croise les doigts! audrey, bon le prochain cycle c'est le bon! ok? reste positive! de mon coté, de nouveau des pertes mais cremeuses, je me fais pas de films de toute facon! je me donne encore un mois pour tomber enceinte aprés je cherche un nouveau boulot, sa se passe pas trop ben ou je suis! donc croisons les doigts sinon sa reporte sa a l'année prochaine!
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 11:18
bjr merci pour ce renseignement, j espere que cela va m aider Vs essyer depui combien de temps
manue64
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 16:02
manue: alors moi je suis en essai depuis avril 08, j'ai fais une fc a 14sg fin janvier, depuis j'attends que mon +++ arrive. sa commence a faire long! et toi tu essaye depuis combien de tps?
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 20:36
bonjour les filles j ai pas resisté j ai testé ce matin et je dis juste oui ça marche l homéopathie et vive les test ovu je suis enceinte : test pipi et pds positive j etais en c3 et 1er cycle avec homéo voila c est un bébé du feu d artifice donc dpa pour le 14 avril (à verifier) pour moi a partir de lundi piqure de lovenox tout les jours j espere que tout va bien se passer c est mon bébé espoir je vomis à chaque repas je rejoins donc le club des vomito je suis trop heureuse mais aussi trop stresse je vous tiens au courant les futures mamans j espere que vous allez bien les filles en essai gardez l espoir votre + va arrivé je vous envoie la cigogne bizzzzzzzz a toutes sabrina
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 12:13
pr1cessedu13 slt moi je sui en essai depui avril 08 je ne sui pas encore tomber enceinte depuis avril dernier j ai un traitement pour reguler mon cycle car il etai tres long avan (90jrs) maintenant j espere un +++ pour bientot
manue64
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 12:58
salut les filles sabrinaab toute mais feliciation :wink: :wink: :wink: :wink: :youpi: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol:
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 16:41
[quote:2522dc329a="sabrinaab"]bonjour les filles j ai pas resisté j ai testé ce matin et je dis juste oui ça marche l homéopathie et vive les test ovu je suis enceinte : test pipi et pds positive j etais en c3 et 1er cycle avec homéo voila c est un bébé du feu d artifice donc dpa pour le 14 avril (à verifier) pour moi a partir de lundi piqure de lovenox tout les jours j espere que tout va bien se passer c est mon bébé espoir je vomis à chaque repas je rejoins donc le club des vomito je suis trop heureuse mais aussi trop stresse je vous tiens au courant les futures mamans j espere que vous allez bien les filles en essai gardez l espoir votre + va arrivé je vous envoie la cigogne bizzzzzzzz a toutes sabrina[/quote:2522dc329a] Félicitations ma belle!! En effet bienvenue au club des vomitos!!lol
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 20:44
bonsoir merci les filles et vive le club des vomito sabrina
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:45
bienvenue manue, moi j'étais en essais bb depuis 12 cycles et le 13ème j'ai pris l'homéo, et ça a été le bon! je pense que j'ai allié l'homéo et le recul de cette furieuse envie de bb... sabrina, toutes mes félicitations, encore un +++ !!!! manal, contente d'avoir de tes news!!! alors tu vas bien? rose, alors ce cycle me parait bien déreglé!! mais bon c peut etre aussi bon signe ? allez les filles gardez espoir, ces bb tant attendus seront bientôt là... moi je continue ma petite vie, j'attends de sentir bouger bb, je vous dirai... gros bisous à toutes
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 22:45
[quote:3da28439fe="audrey060187"]coucou les filles j'espère que ce mois-ci sera le bon j'en ai marre d'attendre :( sabrina félicitation pour toi j'aurai aimé annoncer la même chose pour moi avec l'homéo, mais non j'ai pris ajd ma première dose du mois pour mon deuxième mois sous homéo. demain je prend rdv chez gygy pour voir si tt va bien juste pour une visite de controle comme j'ai plus été depuis plus d'un an. gros bisous a toute[/quote:3da28439fe] bonsoir audrey je t envoi la cigogne en recommandé et plein dondes positives etpuis y a des filles pour qui ça a marché au 2ieme cycle avec homéo comme jen bonne soiree sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 22:50
[quote:e7b987e751="aurkara"]bienvenue manue, moi j'étais en essais bb depuis 12 cycles et le 13ème j'ai pris l'homéo, et ça a été le bon! je pense que j'ai allié l'homéo et le recul de cette furieuse envie de bb... sabrina, toutes mes félicitations, encore un +++ !!!! manal, contente d'avoir de tes news!!! alors tu vas bien? rose, alors ce cycle me parait bien déreglé!! mais bon c peut etre aussi bon signe ? allez les filles gardez espoir, ces bb tant attendus seront bientôt là... moi je continue ma petite vie, j'attends de sentir bouger bb, je vous dirai... gros bisous à toutes[/quote:e7b987e751] bonsoir tu devrais pas tarder a sentir bébé bouger pour léanne je l ai senti vers 18 sa désolé bienvenue manue je tenvoi aussi madame la cigogne et reste zen pour moi + en c3 et 1 er mois sous homéo biz a toutes sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 23:16
[quote:9ef72a0293="audrey060187"]merci j'attend ta cigogne quand elle veux le plus tot possible sera le mieux mais ce mois-ci je ne me prend plus la tete je laisse venir les chose je ne compte plus rien en jour sauf pour l'homéo mais ma température fini et voila on verra bien. gros bisous[/quote:9ef72a0293] tu as raison de laisser venir les choses sinon tu peux utiliser les test d ovu a voir bonne soiree sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.