L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 14:51
bonjour a toutes désolé de ne pas avoir donner de mes nouvelles j etais hospitalisé depuis le 26/12 j espere que les fetes de fin d année se sont bien passées et je vous souhaite une excellene année pour 2010 avec entre autre un beau bébé a toutes bienvenue aux nouvelles des accouchements sont bientot prevu le sexe de certains et les + des autres merci a jenni pour m avoir anvoyé demander de mes nouvelles donc comme je vous ai j ai été hospitalisé depuis le 26/12 pour mauvais élévé et risque de pre eclampsie coté bonne nouvelle bébé a bien grandi et pese deja 1 k 200 a 26 sa mon but est de tenir jusqu a 34 sa soit le 22 fevrier sinon coté suivi c est monito 2 fois par semaine + controle tension tous les 15 jours eco prochaine eco le 14 janvier (jour de mes 29 ans) sinon mon col est raccourci et ouvert a 1.5 avec bébé qui est déja pret pour la sortie j ai pris 4 kg et mon ventre est bien rond voila desolé d avoir ecrit un roman biz a toutes sabrina
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:27
sabrina contente d'avoir des nouvelles, repose toi bien surtout, que ta merveille reste bien au chaud jusq'au moins fin fevrier! je pense a toi, reviens des que pssible nous donner des news!!! gros bisous ma belle
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 21:32
Bonsoir ! Bon ben J 65 ... Comment allez -vous de votre côté ? Bises
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:33
contente d'avoir de tes news sabrina, je te souhaite également une bonne année et un beau bébé en bonne santé. Essaye en effet de te reposer un maximum, encore quelques semaines a patienter avant l'arrivée de ton petit bonhomme!! fait un peu froid en ce moment pour qu'il sorte déjà ;)
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 11:16
Hello les miss désolée petitnuage et courage bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:26
petitnuage, tu fais des test de grossesse ou pas? tu as peut etre eu une ovu tardive, surveille... de mon coté pas la forme, j'ai rdv au medecin dans une heure, j'ai l'impression que ma tete va exploser!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 18:56
Coucou ! J 66 ... Oui je fais des tests de grossesses au bout de 15 jours a chaque fois au cas ou, mais tous négatifs , d'ailleurs j'en ai fait un hier soir .
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 19:37
coucou, alors les filles ca va? j'attends aussi mes vilaines,après je commence clomid ... petitnuage; va voir ton médecin ou ton gygy pour faire le point, peut-etre pds... princesse; j'espère que ca va mieu... kakin ; une petite photo bonne soirée
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 19:46
Ben mon gygy ne donne pas de rdv comme ça , c'est le problème, ou alors dans plusieurs mois ... Pour mon cycle j'en suis à J66 , et je ne sais pas si j'ai ovulé, j'ai eu à maintes reprises des douleurs type ovu , mais tjrs pas de rrr donc ça devait pas être ça j'en sais rien quoique , une fois j'ai eu une ovu détectée par un test , et puis 1 mois après environ , toujours pas de rrr , j'en était à ces fameux 120 jrs justement, et j'ai du faire des pieds et des mains auprès du gygy pour avoir le dudu ... 1 fois ! Et après rebelote ! Je fais pas de courbes de tempé car je ne sais jamais combien de temps ca va durer , et au bout de plus de 50 jours je n'ai pas le moral de continuer , et le souci c'est que je ne me lève pas toujours a la même heure, donc des fois je la prend le matin, a l'heure où je vais me lever, ou des fois le soirs, une fois que je suis couchée , donc pas top ; Et puis faut être honnête, quand on sait que son cycle n'a pas une durée phénoménale c'est facile de faire sa courbe car on sait que tous les 15 jours voire un peu plus ou un peu moins hop un nouveau cycle , mais quand on ne sait jamais quand va se terminer le cycle c'est très dur ... Et puis quand l'ovu n'a pas été la bonne, ben c'est pas grave car les cycles passent vite quand même, c'est l'histoire de 2 semaines et on réessaie . Là mes 2 semaines à moi elles durent depuis le 1 er Novembre ... Pour les tests d'ovu ça serait la bonne solution mais un gouffre financier si je devais en faire admettons 1 par jour à partir de J 14 , donc pas possible non plus ...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 20:55
coucou, petitnuage: tu peu voir ton médecin pour lui demander une ordo pour une pds... ca fai combien temps que tu est en essai? courage ma belle... par expérience je suis passée par la, on en est à 2 ans d'essai... et je suis dans mon 16ième cycle ( la fin)
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 21:26
Ca fait bientôt 12 mois, mais à ce rythme ça fait peu de cycle du coup puisqu'ils sont à ralllonge ; Une fois la seule et l'unique d'ailleurs , juste avant celui-ci mon cycle à fait 26 jours, alors je me suis dit chouette, c'est enfin normal ! Mais courte illusion ....
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 22:03
coucou, petitnuage: que je te comprends pendant 1an et demi s'était ca et on ma enfin donné dudu.... le pire que j'ai du avoir est plus de 3 mois... tu a déjà un petit bout chou donc profte de ta puce et te prends pas trop la tete et ils vont se bouger le cul un jour ( malheureusement) je croise les doigts que tu va pas attendre trop longtemps.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 07:40
courage petit nuage... garde patience, elles vont bien finir par arriver, pense a autre chose! prends quand meme rdv avec ton gygy meme si c'est dans qlq mois, comme sa si le probleme n'est pas resolu il te remetra sous dudu, si le probleme est passé demande lui un traitement pour booster tout sa!! ok?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:24
[quote:ee0b6db169="valnam"] kakin ; une petite photo bonne soirée[/quote:ee0b6db169] et voilà [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/noel09-038,b5ea6a7999266f2d40f15eb8cf537d5d.jpg.html][img:ee0b6db169]http://images3.hiboox.com/vignettes/5309/b5ea6a7999266f2d40f15eb8cf537d5d.jpg[/img:ee0b6db169][/url] bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 18:28
coucou, ah oui en effet, tu a un beau bidon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.