L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:44
allez père noel apporte nous de beau ++++ titi tu nous tiens au courant bien sur! Pour moi dernière écho faites aujourd'hui tout va bien, RAS bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 06:58
hello j'ai refait un test hier soir avec un tout petit pipi et le trait est toujours leger donc je referai un test jeudi ou vendredi je prefere ne pas me prendre la tete car on a telement eu de deception manal j'espere que clomid te portera bonheur petitnuage tu as refais un test pour etre sur a ne pas avoir eu une ovulation tardive jennifer deja la derniere echo que ca passe vite, bon courage pour ta derniere ligne droite en tout cas merci de ne pas nous avoir laisser tomber apres ton + bonne finition de preparatif de noel a toutes bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 07:58
oups je me suis trompe ce n'est pas manal que je voulais mettre mais valnam bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 10:53
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Je viens vous donner quelques nouvelles, j'ai fait ma prise de sang le 5 décembre et le taux correspond bien à l'âge de la grossesse (ouf! pas comme la dernière fois). J'ai eu hier mon premier rendez-vous gynéco et tout va bien, sauf les nausées... J'ai la nausée toute la journée et je vomis mon petit dej tous les matins... Je pars demain passer les fêtes de Noël dans ma famille et je crois qu'on va devoir leur annoncer plus tôt que prévu :on voulait attendre la première écho prévue le 26 janvier... mais avec les gerbouilles et les trucs que je ne pourrais pas manger(huitres, foie gras saumon, vin ...)je vais vite être grillée ! Enfin , c'est pour la bonne cause. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et plein de + sous le sapin.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:45
titi tente une pds, au moins tu seras fixé! lilou ben oui tu risque d'etre grillé plus tot que prevu c sur! :lol: jenni contente que timeo se porte bien, c le principal bientot la fin! :wink: :wink: valnam, patience et tp a fond! :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 07:59
titi je rejoins princess, fait une PDS au moins tu sera fixé, y a pas d'erreur possible.... sinon j'espère que tout le monde va bien que les achats pour les fêtes sont finis, icic on attend avec impatience le passage du père noel bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 17:04
coucou, Je suis à J16 et j'ai commencé dudu... donc début janvier je commence clomid... ca suit son cours pour l'instant.... et vous de votre coté , quoi de neuf? Joyeux noel à toutes
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 18:09
Coucou ! J 53 .... Papa Noel, apporte moi un +++ ou alors mes rrrr mais apportes-moi quelque chose .....
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:43
titi alors ce test???? on est impatiente! :lol: petitnuage, tu as retente un test ou pas? valnam, courage! ici j'entame un c22, eh oui j'ai eu mes rrr! :twisted: bon on perds pas espoir, sa va finir pas arriver ce +++! bisous les filles!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 19:20
salut les filles tout d'abord un joyeux noel a toutes et plein de +++et de beau bb a venir pour ma pat pas eu le temps de faire une prise de sang et pas d'autre test non plus j'ai beaucoup de perte ........ affaire a suivre demain je boss donc pas de test non plus je crois bonne soiree
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 00:21
coucou, titibb1... peut-etre un ++++ sinon quoi de neuf de vos cotés? vous avez passé de bonne fete de noel? bonne nuit
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 18:23
JOYEUX NOEL a vous toutes j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes? bien gatées? je vous souhaites a toute un beau +++++++ titi tiens nous au courant allez les filles on y croit noel prochain il y aura une personne de plus avec vous c'est sur!!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 09:52
Bonjour les filles alors les bonnes nouvelles elles arrivent???
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 09:58
titi alors????? petitnuage, on attends aussi!!! ici le pere noel nous a bien gaté, on a bien profité de nos famille! et vous alors? bizous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 01:40
coucou les filles, alors je viens aux news titibb1 alors??? sinon de mon coté ca avance... début janvier, clomid et oméo pour tout mettre les chance de mon coté.... ah je me remets activement à la wii car avec les fetes et les bons plats d'hiver... quelques kilos en trop... bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.