L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 18:19
coucou a toutes désolé de ne pas etre passer depuis quelques temps j ai chopé la grippe a (ainsi que mon mari et ma fille) bon ça va mieux maintenant j ai passée mon eco morpho mercredi bébé va bien confirmation c est bien un garçon il pese déjà 680 gr et mesure 32 cm j ai toujours mon artere gauche qui est pathologique mais la droite fonctionne bien prochaine eco le 14 janv c est le jour de mon anniversaire 29 ans je deviens vieille j espere que tout le monde va bien j ai pas tout lu :oops: je vous ai mis une foto de mon eco je serais hospitalisé la derniere semaine de decembre bisous a toutes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 07:29
ah mince sabrina pour la grippe, si sa va mieux tant mieux, repose toi bien. bon bebe a l'air de bien se porter, c cool tout sa! qlq un nous donnera de tes news pendant ton hospitalisation?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 08:20
bonjour les filles contente d'avoir de tes nouvelles sabrina et de savoir que bébé va bien, déjà un beau petit garcon, c'est génail, un peu moins pour l'hospitalisation mais c'est pour votre bien... bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:41
Bon courage Sabrina et gros bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 16:24
coucou les filles, comment ca va?? dsl de ne pas donner des nouvelles plus souvent mais je suis rentrée du maroc ya pas longtemps et je nai plus le net pour le moment!! sinon a part ca ma grossesse suit son cours, jai perdu du poids!! Ma puce va bien elle bouge bien!! demain deja derniere echo inchallah!!! Et vous comment va???? Bisous Manal
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:44
ah manal, contente d'avoir de tes nouvelles, bon la petite va bien, c cool tout sa, tu as beaucoup perdu? ici sa va, je vais etre marraine d'une petite puce, elle se porte bien aussi! sabrina, audrey, kakin, petitnuage, titi? tout va bien? bisous a toutes
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 18:49
[quote:4ee0c92686="pr1cessedu13"]ah manal, contente d'avoir de tes nouvelles, bon la petite va bien, c cool tout sa, tu as beaucoup perdu? ici sa va, je vais etre marraine d'une petite puce, elle se porte bien aussi! sabrina, audrey, kakin, petitnuage, titi? tout va bien? bisous a toutes[/quote:4ee0c92686] coucou princess, comment va tu?? Jai perdu 4 kilos au maroc!!! jarrive plus a manger!! félicitations pour ta filleule cool que tout se passe bien!! sinon hier jai eu ma derniere echo et malheuresement ma puce est toujours en siege!!SIEGE COMPLET en plus!!! Je ne sais pas du tout comment ca va se passer!!! Je nai rdv avec ma gygy que le 13 janvier inchallah donc on verra bien dici la!! en tout cas ca me fait trop peur!! voili voulou pour les nouvelles!!! bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 08:38
salut manal contente d'avoir de tes news, Ah mince pour le siege, mais elle peut peut etre encore se retourné elle t'as rien dit celle qui ta fait l'écho?? au pire si tu es trop inquiète apelle gygy!! Moi j'ai la mienne lundi je te dirais ca..
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:14
ah mince, c'est quoi exactement le siege complet, je connais par le sige mais complet je ne vois pas! jenni tu nous tiendra au courant pour l'echo?
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 08:50
bonjour tiens nous au courant manal, ca ne signifie pas une cesarienne que le bb soit en siege? moi je ne sais plus trop quoi penser venderdi test legerement postif au bout de 5 bonne minutes et ma temperature qui est a 36.9 ayant deja eu il y a quelques mois un faux positif, avec mon homme on se mefie et attendons lundi ou mardi pour refaire un test pour ma tempiot en faite je ne m'y base pas trop car je ne connait pas mon plateau bas de ce cycle car je les commencer trop tard de tout maniere je vous tiens au courant on assure quand mm les tp au cas ou se serait une ovulation vu ma tempiot bisous a vous et bon week end
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 12:57
ah un ti + pour Noël??? Vite vite redis nous :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:21
oauis titi un pti +++ pour noel, sa serait trop cool!! vite tiens nous au courant! bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 10:55
salut les filles comme vous dites se serai bien un beau ++++++ pour noel mais je prefere rester zen car j'ai deja eu un faux positif alors de toute maniere je vais acheter un test cet aprem et je le ferai demain matin apres je viens vous dire le resultat de suite apres promis sinon les preparatif de noel sont fini pour vous les filles? nous on ne fera rien juste en amoureux car je n'ai pas mes enfants donc pas envie de feter noel on va attendre dimanche de les avoir avec nous pur faire ca bisous et bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 20:02
Bonjour les filles ! Tjrs pas de rr de mon côté, je dois être à J 51 je crois .... Depuis hier j'ai de temps à autres de petites douleurs à l'ovaire droit et de nouveaux des pertes filantes et transparentes, normalement signe d'ovulation , c'est à n'y rien comprendre ... Est-il possible que je sois à un autre cycle sans avoir eu mes rr entre temps ? Je ne sais pas ...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 20:04
coucou les filles, un petit moment que je ne suis pas venue, mon cycle suit son cours je dois etre à la moitié un peu près... au mois de janvier je prends clomid... j'espère avoir un beau petit +++... allé papa noel pense à moi et mes copinautes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.