L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:28
je reviens vous dire que je suis super contente test ovulation hier pale et aujourd'hui de la meme couleur que la barre temoint donc on assure les tp et resultat le 18 decembre bonne journee super kakin
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 17:26
nickel tp assurés donc de la patience :lol:
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 18:52
Bonsoir à toutes, je viens vous annoncer la grande nouvelle : ça y est, j'ai eu mon +, je suis super heureuse... Pas encore eu le temps de faire la prise de sang et pas vraiment pressée de la faire (j'ai trop psychottée sur mon taux avant de faire ma FC en mai). En bref, je confirme : l'homéopathie ça marche...
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 19:45
felicitation liloue je te souhaite que tu bonheur a toi et ta famille ca faisait combien de temps que tu prenait l'homeopathie? bonne soiree et fais bien attention a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 20:55
Bonsoir à toutes, J'aimerais bien me joindre à vous. Je me présente : Stéphanie, 31 ans mariée avec Bruno 30 Ans. Nous avons une petite fille de 27 mois qui s'appelle Léna. J'ai fait une FC en juin dernier à 6 semaines de grossesse. Nous avons repris les essais début octobre, mais rien depuis. J'en suis à mon 3ème cycle. J'ai décidé de prendre de l'homéopathie cette fois-ci. C'est bien : ovarinum à j5, foliculinum à j7 j14, et progesteronum 7jours après l'ovulatioN???? On verra bien dans un mois. J'avoue que je suis très impatiente depuis ma FC d'être de nouveau enceinte.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:00
kakin : tu es très jolie, un beau bidou titi : c'est cool pour ton test d'ovulation y a plus qu'a... lilou95 félicitations, une belle et bonne grossesse, tiens nous au courant bienvenue a toi aquarelle, en effet c'est le bon traitement, désolée pour ta Fc on croise les doigts pour toi
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:27
jennifer merci beaucoup :oops: lilou félicitations pour ce joli +
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:34
coucou les filles, et bien que vois-je; encore un +++.... sinon je regarde le mois pour prendre dudu à temps; pour prendre clomid et passer l'écho à J13 avec un rapport avec zom la veille... et tout ca est un calcul.... bon courage à toutes et bonne soirée
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 18:49
Bonsoir à toutes, merci pour vos félicitations. C'est plutôt à moi de vous remercier pour m'avoir communiquée le traitement homéo. Pour répondre à tibb1, c'était mon 2ème cycle sous homéo ( pas assez de calins au moment opportun durant le cycle 1... ), on avait repris les essais en août suite la FC en mai. Je vais essayer d'aller au labo demain matin pour le taux HCG et tous les autres trucs (rubéole, toxo et tout le tralala...)
pips 9 messages
pips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 23:37
bonsoir a toutes je suis nouvelle sur ce forum et je vois que l homeo fonctionne je vous retrace notre parcours jai un fils kylian né en aout 2007 en fevrier 2008 on se decide pour un 2eme je tombe enceinte en septembre malheureusement jai fai un oeuf clair et jai subi un curetage car je ne l expulsai pas naturellement depuis rien et on commence a desesperer jen ai parler avec mon homem on va tenter l homeo jai vu le traitement pour moi que je vais coupler avec des tests d ovu jai lu votre premier tome jai trouver un traitement poru mon homme (c lui qui m en a demander un) et jen ai vu un pour celle qui ont un blocage psychologique je me demandai si je pouvais le prendre en plus du traitement ?? merci d avance pour votre aide
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 14:51
bienvenue a toi pips oui tu peux cumuler les deux traitements, j'espère que tu nous annonceras vite un beau +++
pips 9 messages
pips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 14:55
merci pour ta reponse aussi rapide :wink: j espere aussi tomber enceinte ce mois ci ou le prochain sinon je devrai passer a l hystero et ca m efai un peu peur je dois l avouer :oops:
pips 9 messages
pips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 22:58
audrey c quoi le flixar??? :oops: moi je pensais lui donner ca Pour booster la fertilité de monsieur - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir
pips 9 messages
pips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 23:07
ok merci de l info :wink: jai deja pris aussi traitement tous les jours je trouvais ca contraignant mais il avai l air motivé apres on a pas encore fai d examen pour savoir si ya un souci quelconque (comme on a deja un enfant on pense que c psycho) donc je savais pas si je pouvais lui prendre flixar ou pas c sans ordonnance??
pips 9 messages
pips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 23:11
oui t inquiete pas je sais c pour ca que jai mon ordonnance pour l ystero mais comme jai pas pu la passer ce mois ci et que le mois prochain je suis pas la on se donne une chance avan de la faire donc tous les conseils sont bons a prendre je te remercie et bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.