L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 15:32
[quote:09f293bda8="titibb1"]OOOH comme tu dois etre contente d'avoir vu ton bb, que d'emotion!!!!!! moi temperature a 36.8 et hier lourdeur dans le bas ventre, que dite vous de ma temperature les fille, j25 ne pourai pas etre l'ovulation..... je ne sais plus mais quand je regarde les courbes du fofo et bien il n'y en a pas comme moi autant pour lire celle des autres ca va mais alors la mienne est un grand mistere je sais je vous fais chier avec mais comme pas trop de calin avec le demenagement et la fatigue donc du coup je me dit que je vais avoir louper le bon jour hier urgence avec ma soeur qui est enceinte de six mois, elle me dit par moment j'ai le bas ventre tout dur alors je lui dit c'est des contraction ca du coup je l'emmene aux urgence car comme on doit faire 1000 km aller retour pour l'enterment demain je preferai qu'elle se fasse examiner et j'ai bien fait car elle a son col ouvert, du coup elle ne peut pas faire de voiture on essaye le train mais pas sure que l'on trouve ..... bon j'espere que vous aller bien donner nous un peu de news les filles biz et bonne journee[/quote:09f293bda8] ben moi je te dis que c la semaine dernière qu'elle était ton ovu!!!! après je peux me tromper mais on est plusieurs à le penser... pour ta soeur heureusement que tu la surveille de près! j'espère que vous allez trouver un train!bon courage à vous pour les obsèques. bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 16:28
on dirai qu'il n'y a plus que nous aukara sur le fofo j'espere que tu as raison, je le pense mais bon pas moyen de freiner mes angoisses oui demaon enterment donc dur dur donc je ne serai pas la car on aprt a 4H00 du mat pour arriver la bas tant a ce soir
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:01
audrey je pense que tu as pu ovuler en début de semaine, entre le 6 et le 8... en plus tu as l'air d'avoir eu quelques symptômes sonc c possible que ce soit ça. moi mes courbes étaient pas terribles aussi, alors je suis passée aux tests d'ovu mais pas en pharmacie c trop cher, j'en ai acheté sur internet , en prime j'avais des tests de grossesse. et ils réagissaient bien ... d'habitude tes cycles sont de combien? parce que s'ils sont de 28 jours en plus cela confirmerait cette date d'ovu.... c mon avis! gros bisous les filles
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 08:15
bonjour les filles désolée de ne pas être passé hier, mais j'ai été bien malade quoi que je mange rien ne restais, bref j'été pas trs en forme hier, aujourd'hui ca a l'air d'allé bien sur j'ai vomit dés le reveil mais pour le moment j'ai gardé mon petit déj ici le temps est gris, au programme quelques courses et demain repas chez mes parents Encore 15 jours et c'est les vacances bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 09:25
salut les filles et bien jennifer tu a l'air d'etre sacrement malade, vivement le troisieme mois que tout s'arrete moi hier journee difficile 985 km aller retour 9 h de route, la mise en biere qui a failli terminer en drame ( l'ami de mon grand pere deouis 7 ans ) a fait un malaise on a tous cru qu'elle etait decede mm les pompier on eu du mal a trouver son poul apres la cremation, dur aussi je trouve ca horrible de voir le cercueuil entrer dans le four ( c'etait ma premiere fois ) a peine enterer et deja plein d'histoire je trouve ca lamentable ce matin temperature a 36.9 et depuis trois jour je suis de plus en plus fatigue, voir meme naze le soir a 21H30 dodo mes seins sont un peu douloureux mais pas toute la journee de temps en temps, par contre je n'ai plus cette lourdeur au bas ventre encore quatre jours d'attente pour moi si j'ai ovuler le 1er juillet voila pour moi audrey moi je dirai que si tu remonte en temperature aujourd'hui c'est que tu as ovuler hier aller bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 12:14
salut les filles! tout d'abord titi tutes mes condoleances pour ton grand pere, j'espere que sa va que tu tiens le choc! bon comme vous voyez je suis rentré de ma 1ere semaine de vacances et je repard demain encore une semaine, on a passé de bons moments avec cheri en bord de mer, sa fait du bien de penser a rien! encore une semaine a la montagne, c'est pas cool tout sa?! jenni bon contente que bébé aille bien, c'est le principal! les mamans reposez vous bien et pour celles en attente, a bientot pour le verdict!!!! bisous bisous! :wink:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 08:07
salut audrey ta tempiot est remonter croisons les doigts pour que ce soit ton ovulation pour ma soeur sa va mieux elle n'a plus de conntraction et est reparti a nantes en tgv, mercrdei elle voit sa gygy pour verifier que sont col se soit bien refermer moi ce matin 37 donc pour le moment tout va bien j-2 avant mon demenagement donc a partir de lundi je ne pourai plus venir avant dix jurs car le temps que le nouveau operatuer mette tout en route....... voila a plus tard
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 09:27
titibb : bon courage pour ton déménagement et j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle a ton retour J'espère que toutes les filles en attente vont bien et que pour celles en vacances vous profitez un maximum!! les futurs mamans ont ne vous voient plus sur le fofo ? les vacances? Moi ca va toujours vomissements au reveil mais moins de nausées dans la journée, depuis hier je prend de l'homéopathie pour calmer tout ca c'est vomica9ch, ca a l'air de pas trop mal marcher Bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 09:46
bonjour les filles j'espere que vous aller bien... moi pas tro j'ai eu mais rrrr.... :cry: avec 3 jours d'avance allor j'ataque mon 2 cycle sous homeo toujour pour booter l'ovulation pour un cycle de 28j ovarinum j5 folliculinum j7 et j15 progesteronum j21 mon probleme c'est comme j'ai eu mai rrr 3jours avant esceque je doit prendre comme pour un cycle de 28j ou je doit recalcule si oui si vous pouve m'aide j'ai peur de me trompe :gne: ... :ok: mille fois merci les filles :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 13:15
enfaite j'ai vue ovarinum j5 folliculinum j7 et j15 progesteronum j21 dans le tome 1 :oops: dsl mais je ne peu pas repondre a ta qestion je ne sais pas je veu pas de dire de betise..... bon les filles a t'il qelle q'un pour nous aide svp on nee perdu :oops:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 21:01
desoler pour tes rrrr envie de bb, ne perd pas espoir ca finira bien par marcher moi sur un autre post on m'a dit ovulation a j27 et comme pas de calin..... je ne sais plus trop tout le monde m'avait dis le 1er juillet mais la du coup je doute je ferai un test mercredi et si negatif et bien j'attendrai mes rrr sans aucun espoir car du cote des calin en ce moment pas trop ca pas le moral entre le demenagement l'enterment et de plus je suis naze aller les filles bonne soiree
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 23:06
bonsoir les filles titibb1 merci d'avoir prie le temps de me repondre allor ce mois ci c'est homeo + test d'ovulation si avec tou ca sa marche pas :oops: avec tou ce que tu a vecu mercredi tu nous dira que tu a un++++ j'espere je croise les doigts et tout le reste :wink: ... courage ma belle le soleil va venir frappe a ta porte... :lol: et n'oublie pas :zen: bon aller les filles gardon le sourie et on va l'avoir ce +++ il a pas de raison :wink:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 07:21
ouhaaa qu'elle moral envie de bb 2 je suis contente car c'est tres important, le moral joue sur beaucoup quand on veut un bb c'est peut etre mon dernier message avant dix jour alors faites nous plein de +++++++ pour mon retour moi j'essayerai aussi de vous ramener un +++++ aller bye
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:23
salut les filles dsl de ne pas etre venue plus tôt en plus j'ai loupé rose!!! pour l'homéo envie de bb2 je pense que tu peux recommencer même si ton cycle s'est raccourci de 3 jours.... en fait de toute façon l'homéo est pas néfaste du tout sur le corps alors il boostera quand même ton ovu... ce n'est que mon avis! et oui tu n'as pas besoin de prendre les deux doses de folliculinum , j'avais aussi posé cette questions et effectivement ce n'est pas nécéssaire, mieux vaut celle à j7. audrey, c pas simple de pas voir son ovu mais progesternum est efficace 7 jours après. c pour la nidation donc les 7 jours qui suivent le temps que l'oeuf fécondé aille dans l'utérus. je sais que je t'aide pas beaucoup car tu ne sais pas trop quand tu as ovulé mais base toi sur ton instinct c le mieux. titibb, ne te prends pas la tête, ce cycle a été difficile pour toi et si ça n'a pas fonctionné mieux vaut le mettre entre parenthèse. c normal que les calins n'aient pas été votre priorité... ce qui compte c que entre le déménagement et ce décès tu réussisse à te remettre et ce bb arrivera bientôt c certain!!! maintenant moi je maintiens mon avis sur le 1er juillet alors à toi de voir! rappelle toi juste que si le test est - ce n'est pas définitif car les hormones aiment jouer à cache cache avec nos nerfs!!!! allez hop zou je vous envoie de belles ondes +++ à toutes !!!!! gros bisous et elles sont où les futures mamans sinon?
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 08:33
aukara je reste aussi sur le 1 er juillet on verra bien aparement tu es seule comme futur maman, les autres sont peut etre parti en vacances..... en tout cas on se sent bien seule n'oublier pas de faire vivre le fofo en mon absence je compte sur vous moi je penserai fort a vous j'essaierai de vous faire passer des message par le biais de ma soeur a tres bientot les filles et vous aller me manquer gros enorme bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.