L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 17:32
coucou a toutes manal ça se passe bien pour le moment ma grossesse va etre tres suivie j ai des piqures de lovenox chaque jour + acide folique + aspegic nourrisson prise de sang chaque semaine pour verifier plaquettes et tx de beta hcg prise de sang chaque mois pour toxo et rai : bah oui pas immunisé et rhesus - j aurai des eco +/- tous les 15 jours et un rdv gygy toutes les 3 semaines jenni j espere que tes vacances se sont bien passées valnam moi j ai pris ovarium a j 5 follicullium a j 7 et ovarium a 6 dpo et ça a marché tout de suite j etais en c3 et c1 sous homéo princess on est toutes avec toi bizz a toutes les autres en particulier a audrey bonne journée sabrina
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 18:17
[quote:b535d692cc="sabrinaab"]coucou a toutes manal ça se passe bien pour le moment ma grossesse va etre tres suivie j ai des piqures de lovenox chaque jour + acide folique + aspegic nourrisson prise de sang chaque semaine pour verifier plaquettes et tx de beta hcg prise de sang chaque mois pour toxo et rai : bah oui pas immunisé et rhesus - j aurai des eco +/- tous les 15 jours et un rdv gygy toutes les 3 semaines jenni j espere que tes vacances se sont bien passées valnam moi j ai pris ovarium a j 5 follicullium a j 7 et ovarium a 6 dpo et ça a marché tout de suite j etais en c3 et c1 sous homéo princess on est toutes avec toi bizz a toutes les autres en particulier a audrey bonne journée sabrina[/quote:b535d692cc] merci ma belle...
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 20:40
hello les filles petit coucou de vacances ovulation aujourd'hui donc si bb il y a il aura etet concu dans la picsine de belle maman...... les vacances me font du bien et je me vide la tete donc que du bonheur pour moi desoler princess......je suis un peu comme toi sinon bisous a toutes je serai de retour vers lles 20 aout biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 22:43
[quote:7bb9e227d3="titibb1"]hello les filles petit coucou de vacances ovulation aujourd'hui donc si bb il y a il aura etet concu dans la picsine de belle maman...... les vacances me font du bien et je me vide la tete donc que du bonheur pour moi desoler princess......je suis un peu comme toi sinon bisous a toutes je serai de retour vers lles 20 aout biz[/quote:7bb9e227d3] oh les petits coquins....
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 00:28
[quote:37cb9a0b0a="titibb1"]hello les filles petit coucou de vacances ovulation aujourd'hui donc si bb il y a il aura etet concu dans la picsine de belle maman...... les vacances me font du bien et je me vide la tete donc que du bonheur pour moi desoler princess......je suis un peu comme toi sinon bisous a toutes je serai de retour vers lles 20 aout biz[/quote:37cb9a0b0a] coucou tit bb, dans la piscine!!mdr!! ce serait pas un remake de loana dans la piscine ca?? Bébé Story en force!!mdr :lol: :lol:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 07:24
hello les filles! eh nien je vois que sa a posté, c cool! titi, ah genial, esperons qu'on aura un beau bébé nageur alors a la sortie! :wink: aurelie, allez faut te reposer ma belle, ton homme a deja sentit les coups de bébé ou pas? manal, ah ces fichus nausées, au fait ton boulot sa se passe bien? sabrina, allez ma belle, tout sa c'est pour la bonne cause, tu sera hospitalisée a partir de combien de semaines? audrey, c pas que je l'ai mal pris, mais on entends toujours la meme chose, sa fait un moment que j'evite de trop me prendre la tete, mais avoue qu'avec un retard d'une semaine il y a de quoi psychotter! :roll: bon allez ma copinette du fofo, sans rancune, et tu as raison de garder tes distances par rapport au fofo, si sa peut t'aider! jenni, profite bien de ton echo auj, et des ton retour mais nous des belle photos de bébé! :) valnam, sa fesait un moment qu'on ne t'avais pas vu! alors quoi de neuf? bon de mon coté, vous l'aurez compris, les vilaines ne sont tjs pas là! aujourd'hui, dernier jour de boulot apres je suis en vacances! 8) , c'est pas cool tout sa? bon je part 3jours avec une copine a partir de mardi, mais rien de special au programme car cheri travail! bon je vous fais des bisous et vous souhaites a toutes une bonne journée!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 07:30
coucou les filles, valnam j'ai pris le 1er traitement pour booster l'ovu mais avec dudu je sais pas.... désolée! titibb: :oops: :oops: :oops: ben au moins vous prenez du bon temps!!!!! et c le principal..... contente d'avoir eu de tes nouvelles!!!! tiens le coup miss! audrey, je ne pense pas que rose l'ai mal pris... rassure toi!!!! tu as raison de prendre ce recul, comme j'ai dit si c bon pour toi c bon pour ce futur bb!!! jennifer, merci pour le coucou!!! profite de tes vacances manal: attention ton dos, moi aussi ça me tire et avec ton petit bout ça doit pas etre évident ! rose, toujours pas de rrrr?????? :D :D :D :D espoir espoir....... moi je pars vite ce matin, ma meilleure amie a 30 ans aujourd'hui, son chéri est en turquie alors elle va se faire chouchouter chez le coiffeur ce matin, son grand au centre aéré, le petit avec moi, puis mc do (ho ho les kilos!) puis on passe prendre mon neveu et on va voir la ménagerie du cirque installé pas loin......... en plus bonne météo... ça va nous changer!!! bisous à toutes, j'y vais!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 09:39
coucou les filles, meme si je viens pas souvent , je vous lis assez souvent. pour l'instant ca suit son cours.... bonne journée à toutes
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 13:23
coucou pour vous répondre je serai hospitalisé durant ma 26 ieme semaine et apres je ne sais pas trop j espere tenir le plus longtemps possible et au moins jusqu a 32 sa aureka pour vous tenir au courant je demanderai a une amie de venir vous donner de mes nouvelles aujourd hui ca va bien sauf que j ai mes seins qui ont pris au moins 2 tailles ( mr est content ) mais de toute façon pas de calin pour nous pendant toute la grossesse car mon col est tres fragile bonne journée a toutes sabrina
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 13:58
[quote:feb281b795="sabrinaab"]coucou pour vous répondre je serai hospitalisé durant ma 26 ieme semaine et apres je ne sais pas trop j espere tenir le plus longtemps possible et au moins jusqu a 32 sa aureka pour vous tenir au courant je demanderai a une amie de venir vous donner de mes nouvelles aujourd hui ca va bien sauf que j ai mes seins qui ont pris au moins 2 tailles ( mr est content ) mais de toute façon pas de calin pour nous pendant toute la grossesse car mon col est tres fragile bonne journée a toutes sabrina[/quote:feb281b795] je me souviens plus trop de ton histoire ta grossesse va etre super suivi... ta quoi comme souci en faite? désolé je suis un peu perdue..
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 14:35
je me souviens plus trop de ton histoire ta grossesse va etre super suivi... ta quoi comme souci en faite? désolé je suis un peu perdue..[/quote] j ai accouchée le 26 fevrier 2009 d élisa qui est née sans vie,a 26 sa on a decouvert que j avais une anomalie sanguine qui provoque des tromboses (caillots sanguins) voila pourquoi je suis suivi de tres pres et que j accoucherai surement avant j espere que tout vas bien se passer car c est encore tres dure et je ne veux pas vivire une seconde fois le deces d un enfant biz sabrina
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:40
un pti coucou les filles! sa y est je suis en vacances!!! yess!! sa fait du bien! :lol: aurelie, non tjs pas de rrr, je patiente... mais c'est long et je sais pas trop quoi en penser! bon sabrina, c vrai que sa va faire long si on a pas de tes nouvelles pendant ton hospitalisation! valnam, on t'en veut pas de ne pas venir, mais n'hesite pas a nous faire un coucou sa nous fera plaisir!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 19:18
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=13934992][img:1d0ca0905f]http://i83.servimg.com/u/f83/13/93/49/92/img_3110.jpg[/img:1d0ca0905f][/url] petite photo de l'écho, tout va bien on a bien vu bébé son petit coeur bat la clarté nucale est bonne, ses jambes et ses bras bougent bien
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:48
ah genial jenni, je suis contente que tout aille bien! tu as bien profité j'espere. ton mari as du etre tout emu!
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 10:09
bonjour jenni merci pour l eco princess tu en est ou dans ton cycle j espere que toutes les futures mamns vont bien les filles en essai votre + va venir rien de special pour moi pendant mon hospitalisation une amie ou mon mari vont donneront des news biz a toutes et bon week end sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.