L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 11:05
allez princess on y croit!!! les filles vous etes la???
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:07
ben le verdict est tombe: pds negative! voila j'ai plus qu'a attendre mes rrr! je suis trop decu, je commencais a y croire! :(
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 13:14
[quote:976597e7bc="pr1cessedu13"]ben le verdict est tombe: pds negative! voila j'ai plus qu'a attendre mes rrr! je suis trop decu, je commencais a y croire! :([/quote:976597e7bc] bonjour tu la peut etre faite trop tot et puis tant que tes regles ne sont pas la y a de l espoir pour te dire pour léanne mes rrr datait du 31 aout j avais fait une pds le 30 sept negative evidemment bb a ete fait le 7 oct je te fait un gros bisous et garde espoir c est toujours quand on s y attends le moins que cela fonctionne tu nous tiens au courant biz a toutes sabrina
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 13:43
coucou princess, comme dit sabrina, tant que les rrr ne sont pas la il y a toujours de lespoir!! Attends quelques jours et si elles ne sont toujours pas la refais un test!! je te dis ca parceque moi jai eu mes rrr le 6 mai et fin mai jai fais une pds qui été négative!!!Alors que jetais enceinte!! Donc lespoir est encore la tant quelles ne sont pas la!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:53
merci les filles c'est gentil! si vous savez comme je suis decu, j'en pleurerai! avec ce retard et le mal de seins+nausées que je me tape, j'y croyais vraiment! :(
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:25
oui ben moi je dis que ce n'est pas fini cette histoire! il est normal que tu soit mal mais allez tiens le coup et patience..... on t'aime fort! bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:33
merci! c gentil mais la, marre de patienter! depuis avril 08 je ne prends plus de lulu, une fc, et la du retard mais negatif! franchement j'en ai ras le bol! dsl
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 20:34
allez princess comme dit aurkara on taime fort et tu trouveras toujours du soutien aupres de nous!! mais tout nest pas perdu ma belle!!
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 21:07
bonsoir a toutes princess je suis de tout coeur avec toi moi je vomis tjours depuis ce matin c est mon mari qui me fait mes piqures : c est sa maniere à lui de participer a ma grossesse mon prochain rdv est le 27 aout et eco le 2 sept j ai tellement peur de perdre une nouvelle fois mais j essaye de positiver au maximum je vous souhaite une bonne soiree biz sabrina
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 07:24
hello les filles! merci pour votre soutient, audrey franchement j'ai tout fait pour ne pas y penser, j'ai abandonné tout les traitements, je suis partie en vacances 2semaines, je ne suis donc pas venue sur le fofo pendant 2semaines et je peux te dire que je n'y est pas pensé! mais là, escuse moi, 6jours de retard il y a de quoi se faire des films, alors normal d'etre decu quand la pds est négative. sabrina, allez courage ma belle, tu fais tout sa pour bébé, et puis tu sera mieux suivi que pour ta precedente grossesse. manal et aurelie j'espere que vous allez bien, je vous remercie vous etes adorables avec moi, je vous adore! bon je vous souhaites une bonne journée, bisous!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 07:59
rose, comme je te l'ai déjà dit c normal pour nous de te soutenir, comme on le fait pour les copines.... tu sais l'attente du +++ on connait, bon ok on a pas les mêmes antécédants mais malgré tout on le vit ensemble et je pense que parfois c plus supportable. je me souviens avoir fait une pause fofo au début de mes essais car je me prenais trop la tête, j'étais limite obsédée!! après cette pause, j'étais bien, je me surveillais mais avec le recul qu'il fallait pour aussi etre là pour les copines..... je pense que c légitime que tu te pose des questions avec ce retard, nous aussi on s'en pose :roll: :roll: :roll: audrey, si ce recul avec le fofo te fait du bien tant mieux car effectivement il faut trouver les petites choses qui aident .... sabrina, ça ne doit pas etre simple ces piqures et ce suivi, le plus embetant pour nous sera de ne pas pouvoir avoir de tes nouvelles quand tu seras hospitalisée.... manal, c cool tu as l'air d'aller bien la miss, tant mieux! bb va bien aussi? moi je vais mieux ce matin, et oui je les cumule car hier je me suis fait un petit lumbago! le doc pense que comme mon corps est fatigué, il a du mal à suivre.... rien de grave, quelques inconvénients mais bb ne s'est pas gené pour bouger toute la soirée donc ça ne l'embete pas! mes vitamines vont commencer à faire effet dans quelques jours, ouf, je suis pressée d'etre de nouveau en forme!!!! bisouilles!!!!
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 11:26
coucou aureka bon courage pour ton mal de dos princess oui c est normal d etre deçu on n est toutes avec toi audrey fais ce qu il te semble le mieux et donne nous juste des news de temps en temps pour moi comme d hab piqure + vomito et grosse fatigue heureusement mon mari est la sinon j ai hate d etre samedi on fete les 30 ans d une super copine deguisement obligatoire meme si je vais pas trop bouger ça va me faire du bien bonne journée a toutes biz sabrina
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 13:13
coucou, princess: je reprends les propos de aurkara, cest normal de se soutenir!! et puis on a toutes eu lattente donc on sait ce que tu vis!!! en tout cas nhésite surtout pas si tu as besoin!!! aurkara: oui ca va un peu mieux mais je commence a avoir des douleurs au dos!!!grrrrrrrrrrr!! par contre bizarrement mes nausées ne se sont pas encore estompées!!! je suis un peu fatiguée donc vivement que je retourne au maroc:!!!! Sabrina: comment ca se passe?? bisous a toutes!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 13:33
coucou, petite question , Pour un cycle de 28 jours - OVARINUM 7CH > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours après ovulation) ou : - OVARINUM 4CH, 3 granules matin et soir pendant 2 mois - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles. je prends un traitement dudu , donc pour booster l'ovulation je m'interroge?.... besoin de vos conseils.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 17:03
de retour des vacances j'en proffite pour vous faire un ti coucou princess je suis désolée pour toi, comme certaines l'ont dit pas de RR y a encore de l'espoir ton ovu était peut etre tardive, on est toute passé par cette attente et c'est normal de se soutenir ainsi! j'espère que tu nous annoncera vite un beau +++ j'espère que les autres filles vont bien des nouvelles de titibb1? les futur maman j'espère que ca va pour vous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.