L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:50
hello les filles! alors comment vont les mamans ce matin? vous etes toutes en week end? pour moi jour J, pour le moment les vilaines ne sont pas là,mais elles ont le temps d'arriver! :lol: jenni, manal, sabrina,valnam, audrey,enviedebebe vous etes ou? plus personne ne post regulierement a part aurelie et moi! jennifer toujours en vacances? bon j'espere que vous viendrez nous faire un coucou dans le week end! bisous a toutes.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:06
et oui rose nous sommes abandonnées de toutes........ :( :cry: :cry: :cry: bon j'ai vu mon neveu ce matin, il a mangé autre chose que son biberon, j'ai galéré mais j'ai réussi (purée maison carottes, pomme de terre...) j'ai aussi acheté pas mal de petits trucs pour lui donner envie, fruits, gateaux.... et ça a l'air de fonctionner donc je suis contente! cet aprem c repos... il fait un temps de m**** encore, c à se démoraliser... besoin de soleil !!!! bisous
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 15:22
bonjour moi aussi je suis la mais la nounou de ma fille est en vacances donc elle me prends beaucoup de temps j espere que vous allez bien pour moi toujours pareil vomito et piqure chaque jour + grosse ftigue rdv gygy lundi elle retourne chez nounou le 24 aout donc jusqu a cette date pas beaucoups de temps princess je croise les doigts pour toi aureka tu sens bébé bouger bisous sabrina
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 07:30
hello les filles! alors pour moi pas de rrr, j'ai officiellement 3jours de retard, malheureusement test neg ce matin, donc ya plus qu'a attendre! aurelie, contente pour ton neveu, c bien qu'il mange autre chose, c'est bon signe! audrey et sabina, on comprend vous inquitez pas, mais normal que sa nous manque quand on est que 2 a faire vivre le post et puis maintenant que vous etes nos copinettes du fofo... Bon c'est une nouvelle semaine qui commence, vendredi je suis en congé! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 07:50
salut! bon alors rose c peut etre juste une ovu tardive non???? ohhhh je suis dsl je n'arrive pas à me résoudre à ce que ce soit ----...... alors j'arrete parce que je n'ai pas envie de te donner de faux espoirs ou le contraire mais.... pfffff quand même je suis dégoutée !!! sabrina et audrey, merci de vos petits mots, on sait que ce n'est pas toujours facile de passer sur le fofo.... mais oui vous nous manquez!!! sabrina, alors tu vas avoir droit aux piqures toute la grossesse? wouah c pas cool, tiens bon! aujourd'hui je suis pas mal occupée, et j'ai rdv chez gygy à 15h30 , je passerai vous dire tout ça en rentrant... bonne journée et gros bisous!
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 10:39
[quote:b6fab14526="aurkara"]salut! bon alors rose c peut etre juste une ovu tardive non???? ohhhh je suis dsl je n'arrive pas à me résoudre à ce que ce soit ----...... alors j'arrete parce que je n'ai pas envie de te donner de faux espoirs ou le contraire mais.... pfffff quand même je suis dégoutée !!! sabrina et audrey, merci de vos petits mots, on sait que ce n'est pas toujours facile de passer sur le fofo.... mais oui vous nous manquez!!! sabrina, alors tu vas avoir droit aux piqures toute la grossesse? wouah c pas cool, tiens bon! aujourd'hui je suis pas mal occupée, et j'ai rdv chez gygy à 15h30 , je passerai vous dire tout ça en rentrant... bonne journée et gros bisous![/quote:b6fab14526] bonjour oui piqure chaque toute ma grossesse et 2 mois apres prise de sang chaque semaine pour controler mon taux de plaquette pds chaque mois pour toxo et rai donc j ai pas fini mais si j ai mon bout de chou dans les bras en avril je veux bien tout faire princess je croise les doigts aureka tu sens bébé bouger ou pas audrey ce mois ci est pour toi sinon j ai rdv avec gygy a 17 h 15 biz a toutes sabrina
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:18
hello les filles! alors vos rdv gygy ce sont passé comment? aurelie tu as raison, finalement avec ce retard j'ai aussi du mal a me dire que c'est negatif! :( de toute facon demain je vais au medecin, je lui demanderai une ordo,comme sa si pas de rrr d'ici samedi j'irai faire une pds et on sera fixé! mais bon meme cheri y croit ce mois ci, il fait que me dire, "je le sens bien moi, je pense que c'est bon!" alors difficile de ne plus y croire! bon j'espere que j'aurai de la lecture demain, bisous.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:38
bon alors de la lecture tu veux......de la lecture tu auras rose!!! je réponds d'abord à sabrina, excuse, oui ça bouge mais ce n'est pas encore très évident ! il m'a donne un coup ou deux mais en ce moment se contente de me caresser l'intérieur du bidon.... mais j'en profite un max.... alors rdv gygy cet aprem super bien passé. résultat trisomie à 1/6158 donc nickel, taux de fer un peu bas donc fer + vitamines jusqu'à l'accouchement voire +.... et oui elle m'a trouvé fatiguée et effectivement je me sens continuellement crevée. peut etre des bas de contention d'ici quelques temps car mauvaise circulation sanguine...... sinon on a écouté bb comme on le fera tous les mois, ohhhh ce son magnifique qui vient du bb c'était trop! le col est bien , le poids aussi .... elle s'attendait à ce que je prenne mais j'ai perdu 1 kg (j'en ai perdu 5 depuis juin et 10 depuis mars!!!), mais là elle pense que je vais en prendre maintenant, je veux bien ne plus en perdre mais en prendre.... pas trop!!! j'en ai assez! ensuite elle m'a parlé du vaccin de la grippe a qu'il faudra que je fasse dès sa mise en circulation, en septembre et le retour de vacances, du monde etc, elle voudrai que j'évite les lieux publics fermés style salles de concert, et même supermarchés! juste en attendant le vaccin mais bon.... alors rose ce roman t'as plu? je t'ai fais un compte rendu très fidèle au rdv.... allez les filles je vous laisse je vais regarder la tv dans mon lit... et dodo j'en peux plus! gros bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:13
salut les filles petit coucou en direct des vacances!! on essaye de profiter au maximum ballade visites piscine soleil, pleins de bons moments a 3 et demi lol j'espère que tout le monde va bien? princess je croise les doigts pour toi!! aurkara en effet va falloir faire attention avec la grippe, moi aussi je pense en parler avec ma gygy samedi prochain pour mon prochain rendez vous entre les transports, et le public que je recois régulièrement, va falloir faire attention sans non plus tomber dans la paranoia Coté bébé, ca va je sens que ca pousse de temps en temps en fin de journée quand je fais pas mal d'effort ou de voiture! Sinon toujours les vomissements au reveil mais pratiquement plus de nausées la journée! vendredi j'ai mon écho officiel des 12 semaines bisous a vous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 07:24
Ah merci les filles pour la lecture! sa fait plaisir! :lol: a mon tour maintenant: alors jenni merci pour ton coucou, profites bien du reste de tes vacances et reviens vite nous voir des ton retour! :wink: aurelie, genial pour bébé et le tritest, je suis contente pour toi! :P donc tu as perdu 15kg depuis le debut de l'année? :shock: c'est enorme! si sa n'intervient pas sur la croissance de bébé c'est plutot cool pour toi alors! et pour ce fameux vaccins, vous avez raison de prendre vos precautions, on sait jamais! bon moi j'ai craqué ce matin , j'ai encore fais un test, je me suis dit que peut etre on verrait quelque chose auj, mais non on ne voit rien! :twisted: le pire c'est que depuis une semaine j'ai des nauséés au reveil, moins d'appetit, des douleurs de rrr et la poitrine qui tire! enfin rien de bon pour le psychottage! :roll: donc j'attends soit qu'elles arrivent soit samedi pour la pds! les filles,svp, ayez une penséé pour mme la cigogne et dites lui de ma part que j'espere qu'elle ne m'a pas oublié ce mois ci! :cigf: bon allez je vous laisse et vous fais des bisous!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 07:49
coucou jennifer!!!! merci de ce coucou ça fait plaisir! alors écho officielle vendredi? ahahah on aura droit à une foto? oui tu as rasion, moi aussi ça me saoule cette histoire de grippe , je n'ai aucune envie de me prendre la tete et de devenir parano mais avec tout ce qu'on entend..... et puis je me vois mal ne pas prendre le bus ou le tram et aller faire les courses à 8h30 le matin quand il n'y a personne .... :roll: :roll: :roll: !!!!!!!! rose, mais quand même ça à l'air bien parti dis donc.... tu l'as dit tes tests ne sont jamais + alors ça ne veut rien dire! ça va faire long jusqu'à samedi ..... mais bon on sera là pour te soutenir en attendant ! sinon en tout j'ai perdu 10kg, dont 5 depuis juin! c déjà pas mal c clair mais là apparemment bb n'est plus d'accord pour que j'en perde d'autre!!! mais ça va ça me convient! en tout cas bb va bien et continue de grossir. je prendrai une foto la semaine prochaine quand je commencerai mon 5ème mois. bon ce matin repassage et ménage.... sympa le programme! mais obligée! bonne journée, bisous!!!!
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 09:18
bonjour a toutes je profite que ma fille dorme encore aureka merci de m avoir et profite tu vas voir d ici qqs jours tu vas bien les ressentir et ton cheri aussi princess moi aussi j y crois fort jenni profites de tes derniers jours de vacances audrey je pense a toi pour mon rdv gygy d hier il ma fait une petite eco on a vu le sac qui est bien placé sinon j ai beaucoup d examen a faire et je serai hospitalisé a 26 s et mon accouchement aura surement lieu en mars et meme peut etre fin fevrier selon comment se passe ma grossesse sinon piqure chaque jour + aspegic + acide folique mon taux est passe de 119 mardi dernier a 1229 hier je suis contente bisous a toutes sabrina
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:03
hello les filles! alors je sors du medecin et l'ordo pour la pds m'a brulé les doigts :roll: , j'ai craqué je suis partie au labo la faire! cheri n'est pas au courant, si c +++ je compte lui faire la surprise! :lol: et puis si c neg au moins je serai fixé et j'aurai plus qu'a attendre! donc pour moi le verdict c'est demain midi, je ne pourrai pas passer sur le fofo demain midi et demain soir car j'ai du monde mais promis vous serez au courant! bon de toute facon si mme la cigogne m'a encore oublié, il est trop tard pour qu'elle fasse demi tour! :twisted: bon je vous fais des bisous et espere comme d'hab' vous lire demain matin! :D
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 22:13
coucou les filles, princess: je suis une tres tres grande impatiente!!! jespere que ce sera ++++!!! allez un ptit effort préviens nous vite!!bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 07:20
promis, j'essaierai de passer des que possible! vous savez quoi? j'ai la frousse! :? j'ai trop peur d'etre decu, mais bon c'est le jeu, et puis au moins je serais fixé, si c neg c'est que je suis completement dereglé sans mes traitements, avec 5jours de retard a mon actif je commence a y croire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.