L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 07:30
coucou les filles! eh bien felicitation sabrina! ta fille va etre contente, au fait tu n'a pas d'autres enfants? je croyais t'avoir entendu parler d'un petit garcon? tu nous mets une photo de ton test? je suis curieuse! :lol: audrey garde espoir, moi j'en suis a mon c14! avec une fc en plus! sa viendra ma belle! manue, bonne chance aves ton traitement homeo! tu es sous dudu? aurelie comme tu dois te languir de sentir ton bébé, sa devrait plus trop tarder! cool! :D bon de mon coté, pertes cremeuse a fond et gros mal de ventre en perspective, sa sent les vilaines qui arrivent! :evil: je commence a perdre patience! allez les filles donnez moi un petit coup de mains,indiquez le chemin a mme la cigogne svp! :cigf: bon je vous souhaites une bonne journée, bisous a toutes!
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 10:57
[quote:a0199c76cb="pr1cessedu13"]coucou les filles! eh bien felicitation sabrina! ta fille va etre contente, au fait tu n'a pas d'autres enfants? je croyais t'avoir entendu parler d'un petit garcon? tu nous mets une photo de ton test? je suis curieuse! :lol: audrey garde espoir, moi j'en suis a mon c14! avec une fc en plus! sa viendra ma belle! manue, bonne chance aves ton traitement homeo! tu es sous dudu? aurelie comme tu dois te languir de sentir ton bébé, sa devrait plus trop tarder! cool! :D bon de mon coté, pertes cremeuse a fond et gros mal de ventre en perspective, sa sent les vilaines qui arrivent! :evil: je commence a perdre patience! allez les filles donnez moi un petit coup de mains,indiquez le chemin a mme la cigogne svp! :cigf: bon je vous souhaites une bonne journée, bisous a toutes![/quote:a0199c76cb] bonjour princess j ai une fille léanne qui a 2 ans et j ai perdu élisa en fevrier mais pas de garcon peut etre qu il est dans mon ventre ???????? pour le test j essaie cet aprem pour la cigogne je lui envoie un message perso pour qu ele vienne chez toi pour moi 1ere piqure auj j ai peur et tjrs vomito girl biz a toutes sabrina
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:46
salut les filles j'ai une petite qestion la je suis a 5dpo environ pour la PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours après ovulation) le mieux c'est de prend celle de 21* 5* 7 merci les filles :lol:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 14:51
[quote:9f70e22ae1="envie de bb2"]salut les filles j'ai une petite qestion la je suis a 5dpo environ pour la PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours après ovulation) le mieux c'est de prend celle de 21* 5* 7 merci les filles :lol:[/quote:9f70e22ae1] bonjour moi je l ai prise a 6 dpo et comme tu l a vue pour moi ça a marché bon courage et j ai demandé a la cigogne de passer de voir biz a toutes sabrina
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 15:09
:love: tu est tro tro mignonne :wink: je vait suis ton conseil et felititation :youpi: tu peut dire a madame :cigg: de fait vite... :lol:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 16:37
coucou les filles, et bien peut-etre un mauvais signe car des petites pertes marron.... pas très bien bonne fin d'aprem
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 16:55
valnam, courage ma belle. enviedebébé moi je te dirait de la prendre a 7dpo, pas forcement a j21, je sais pas si je m'exprime bien! :lol: sabrinaab, alors ce test? courage pour la piqure! ah tu vois j'etais sur de t'avoir vu parler d'un petit garcon sur un autre post! je dois confondre! :roll: bon allez la cigogne, pour moi verdict vendredi, mais on y croit plus! bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 07:34
bon personne n'est venu poster! alors les copines ont deserte le fofo?! 8) bon ben je vous souhaites quand meme une bonne journée! a+
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 07:43
salut ! valnam... pas cool ces pertes, selon les personnes ce n'est pas systématiquement les rrr qui arrivent mais bon..... je souhaite qu'elles ne débarquent pas la miss!!! envie de bb2, je suis d'accord avec rose, cette rpise homéo est indiquée à j21 si tu as un cycle de 28 jours bien réglé avec une ovu à j14! donc vaut mieux compter 6 à 7 jours après l'ovu et tu seras sûre. oh ben rose tu n'y crois vraiment pas alors? même pas un petit peu? je sais pas moi je me dis que justement l'arrete de tes traitements, vos vacances, la détente et tout ça aurait pu jouer.... je ne suis pas voyante mais moi j'ai envie d'y croire pour toi!!! eh les filles vous etes là? au fait vos vacances sont prévues pour quand? moi je pars dans 2 semaines... bonne journée!!!!
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 09:31
Bonjour, puisque toute astuce est bonne à prendre j'aimerais bien en savoir un peu plus sur l'homeopathie mais je ne trouve pas votre discussion de départ donc pas d'info!!Je n'ai jamais testé l'homéopathie, doit on aller voir un homéopahte ou bien y a-t-il des granules spéciales envie de bébé pour tous? ;-) Je suis en essai depuis fin 2008 et impatiente, le verdict arrive début aout mais on sait jamais!!! alors à bientôt pour plein d'info!
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 11:05
bonjour a toutes j espere que vous allez bien koa enpage 8 audrey a mis une recap des traitements pour mon test je ne retrouve plus mon appareil photo des que je l ai retrouvé je vous mets une photo pour les futures mamans j espere que votres grossesse se passe bien pour les filles en attente plein d onde positive, il faur y croire et restez zen aureka moi je devais reprendre le 31 aout mais avec cette nouvelle grossesse pas de reprise pour moi je serai en arret toute ma grossesse j ai fait ma 1ere piqure de lovenox hier, ça va mais le produit pique quand il se diffuse sinon toujours pareil vomito girl en puissance je vois mon gygy lundi et passe une echo le 2 sept gros bisous a toutes sabrina
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 11:45
merci ;-) en esperant que j'en n'aurai pas besoin!!Je suis un peu entre les 2, cycles réguliers (de 29 à 33j ), 1 FC, alors je crois que si j'essaie ce sera le cocktail pour l'envie de bébé! Je pense que ça doit aussi bcp se passer dans la tête donc avant il faut que je me persuade que ça peut marcher!! bises à tout' et moi aussi je veux bien une cygogne en recommandé!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 18:08
ok audrey pas de soucis, c'est peut etre la cle du bonheur! aurelie, j'ai tellement peur d'etre decu que je veux pas y croire, meme si je l'avoue sa fait 2jours que je suis pas bien le matin et que la poitrine tire bcp! mais je prefere mettre sa sur le compte de mes rrr qui vont debarquer! esperons juste que les vacances auront fait leur effet! :wink: koa puis je te souhaiter la bienvenue parmis nous alors? tu nous tiens au courant si tu prend de l'homeo aussi?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 07:15
alors valnalm, t pertes? rrr ou pas? bon moi je patiente tranqillement jsqu'a samedi, jour j, on verra, mais vu que je n'ai pas pris mes traitements ce cycle risque d'etre a rallonge!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 07:48
j'espère vraiment que tu auras ton verdict ce week end... je comprends que ça ne doit pas etre facile les cycles à rallonge, alors peut etre que pour une fois ça aura changé!!! et oui valnam alors ces pertes? moi je vais retourner chez le doc, je pense avoir repris froid et la gorge est bien douloureuse depuis hier soir! pas de chance cette fois!!! allez je vous laisse, gros bisous les filles et bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.