L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:45
jolie bidou
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 20:46
Merci mes belles :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 07:26
rhooo... trop mimi ton bidou kakin!! au fait vous voulez savoir le sexe?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 07:37
Oui bien sûr je pensais vous l avoir dit lors de la dernière écho gygy pense avoir vu quelque chose qui dépassait mais sans certitude car le cordon était là aussi et il peut avoir fait une confusion mais ça y est pour moi c est un garçon et nous l appellerons Noa :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:54
ah super!! nan il ne me semble pas que tu nous l'ai dit, un pti noa, trop beau comme prenom, j'adore!! bon sinon tu tiens la forme? et tes loulous, content d'avoir un pti frere qui arrive?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:34
Merci et oui les garçons sont contents ça leur était égal :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:50
kakin j'aime bcp noa c mignon et doux
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:12
tant que noa arrivent en bonne sante, c le principal!! ici il neige beaucoup, on a pas trop l'habitude, c le bordel! :lol:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 00:04
coucou, de mon coté ca suit son cours, j'attends les rrr... pour prendre clomid ensuite rdv gygy pour le test... je cherche toujours du boulot... et toi quoi de neuf de ton coté? et ca se passe bien ton boulot? a bientot
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 10:56
coucou, et bien je suis dans un nouveau cycle je suis à C17 J1....et d'ici 2 semaines je passe le test huner... faut prendre rdv le 1er des rRR mais la c fermé donc faut que j'attende lundi.... je vois que ca avance pas mal de ton coté..; bon courage ma belle
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 00:13
bonsoir a toutes je vois que des nouveaux cycles ont commencé allez garder espoir et puis vous etes suivies ça va venir audrey pour les news j en suis a 28 sa lundi bébé va bien mais mon col est raccourci et deja ouvert donc je suis suivie de tres pres pour eviter d accoucher trop tot j espere tenir jusqu a 34 sa et on est toujours pas decider pour le prenom on hesite entre timéo (comme le bibou de jen) mai ce prenom est de plus en plus donner et éliott je vous tiendrai au courant kakin on aime bien noa aussi mais trop donné et bo bidou aurkara doit bientot accoucher et apres il y aura jen et manal et moi apres enfin j espere biz a toutes
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 00:21
[quote:da1048a10f="audrey060187"]c'est bien je suis contente pour toi vous allez toutes avoir de beau petit bébé venez bien donnez des nouvelles a chaques fois hein. bisous[/quote:da1048a10f] je suis sure que ton + va bientot arriver et que tu auras un bo bébé dans les bras avant la fin de l année biz bonne nuit
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 11:42
Coucou les filles, Comment allez vous?? Moi c'est pas trop la forme!! Désolée pour labsence!! Alors pour les news, jen suis a 35SA (bientot 36) et ma puce est encore et toujours en siege complet!! Je dois voir la gygy mercredi inchallah pour voir comment ca va se passer!! Vendredi soir direction les urgences CONTRACTIONS!!! Au monito ma puce a eu un moment ou son coeur a ralentit de facon brutale mais a finalement repris le rythme rapidement donc jai du faire un controle hier apres midi!! Tout va bien!! Par contre les sf mont conseillé daccoucher par césarienne si jamais elle ne se retourne pas.... Enfin bref jespere que vous allez bien et quune pluie de ++++ va sabattre sur ce post!!! Bisous Manal
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 23:33
Pour le prénom donné ça dépend des régions nous il n y en a pas beaucoup mais on a encore le temps de changer mais pour l instant il me convient bien Titi devait nous dire si elle était + mais toujours pas de news Valnam et Audrey le + va finir par arriver il faut être patiente je le répéterai jamais assez j ai attendu 23 mois pour l avoir :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 00:12
coucou, je sais bien.... (nous on est déjà à 23 mois) mais ca va... la j'ai commencé clomid donc on véra bien ce que ca va donné.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.