L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 15:58
coucou, je viens vous dire que je passe au C16.... pas cool je repasserais...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 19:23
Bonsoir ! Merci pr1cess , ca me rassure ... Ma collègue l'a déclarée, elle est restée chez elle aujourd'hui , donc pour mon cas je serais fixée demain ou Jeudi ... En même temps je préfère la savoir chez elle ; car au boulot c'est petit c'est une agnce d'intérim , alors pas top pour la transmission ... Bon sinon moi J40 , gêne au bas ventre , bientôt les rrr ??? Je ne sais pas , j'attends comme d'habitude ... Je me suis décidée à commencer les courbs de températures, je sais pas si je vais les faires jusqu'au bout mais bon, je vais les débuteer c'est déjà ça ;-) !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 19:25
Au fait , l'une d'entre vous connaît des enfants en bas âge qui ont attrapé la grippe ? Ils sont hospitalisé automatiquement en dessous d'un certain âge ou pas ?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:33
Non petitnuage moi je ne connais aucun cas de grippe a pourvu que cela dur!!! Courage pour vos nouveaux cycles les filles et bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 17:17
coucou, et oui je suis rendue au c16....pas cool.... donc j'attends un peu ensuite je prends dudu ensuite clomid a partir de J2 pour passer une écho à J13.... pour voir commen ca se passe... voilou bon courage à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 23:41
Courage ma belle j ai attendu c23 pour avoir mon + :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 07:29
coucou les filles!! valnam courage, moi je suis en c21 et c10 depuis ma fc, sa fais long mais patience! j'espere que toutes nos mamans vont bien! manal, aurelie vous etes ou? bisous a toutes
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 19:17
Bonsoir les filles !! pas de symptôme de grippe aujourd'hui non plus , je vais pouvoir allez récupérer ma Pépette demain , youhouuuuuuuuuu :youpi: !!!! Sinon J41 .... Et vous , ça va ? Vous en êtes où ??
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 21:06
bonjour les filles moi j'ai commencer le boulot hier du coup je suis naze etplus trop le temps de passer mais au moins je dors je suis contente car ca faisait longtemps que j'avais perdu le sommiel.........la je dors comme un bb en parlant de sa justement, je n'ai pas ovuler car ce matin j'ai pris ma tempiot pa curiositer et je suis 36.5 ce qui est pour moi ma temperature basse aller je vais me coucher ... et oui deja mais il faut reprendre le rutme bisous et bonne soiree
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:11
bon courage titibb1 pour cette reprise de boulot, il faut se remettre dans le bain. J'espère que vous allez toutes bien Ici pas grand chose de nouveau la grossesse suit son cours bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 09:33
[quote:e4706215b1="titibb1"]bonjour les filles moi j'ai commencer le boulot hier du coup je suis naze etplus trop le temps de passer mais au moins je dors je suis contente car ca faisait longtemps que j'avais perdu le sommiel.........la je dors comme un bb en parlant de sa justement, je n'ai pas ovuler car ce matin j'ai pris ma tempiot pa curiositer et je suis 36.5 ce qui est pour moi ma temperature basse aller je vais me coucher ... et oui deja mais il faut reprendre le rutme bisous et bonne soiree[/quote:e4706215b1] coucou, contente si tu a trouvé du boulot c génial, tu bosse dans quoi? moi pas de réponse, je commence à désespérer. enfin bon mon homme est en arret fo l'emmené à gauche à droite donc bon je m'ennuie pas trop bonne journée à toutes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 08:36
titi, c dure la reprise! allez courage! ici je termine mon nouveu traitements, pas d'effets secondaire comme avec dudu, je respire! on a presaue fini nos cadeaux de noel, et vous? bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 10:37
bonjour je travail a leader price comme hotesse de caisse et mise en rayon, super fatiguant en plus mes collegue ne me font pas de cadeaux hier nettoyage de tout les dessous de gondole du magasin balayer et laver , je suis super naze et mal partout mais bon ca me change les idees sinon ma tempiot me prend la tete et oui je le reprend pas bien mais ca me demange 36.7 36.8 36.6 36.5 36.6 36.7 pensez vous que je puisse faire une ovulation tardive car ma tempiot remonte tout doucement je verrai encore demain voir si elle continu de monter bon je vous laisse car je vais voir ma vaisselle pour notre mariage bisous super princess pour ton traitement valnam deloler pour ton nouveau cycle
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 07:40
hello alors ce matin 36.8 donc plateau haut pour moi si elle reste a ce niveau la biensur ce matin je commande mes faire part de mariage et commande la vaisselle nappage et housse de chaises donc j'ai du boulot et cet aprem travail jusqu'a 19H15 bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 12:56
ah ben bonne nouvelle titi! tu as fais un test d'ovu par curiosité? oauis sa c cool pour mon traitement, sa fais des mois que je ne me suis pas senti aussi bien, plus de nausée, de mal de seins, de vertiges... kakin, aurelie, jenni, sabrina, j'espere que sa va? petitnuage ta pepete sa va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.