L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:40
salut les filles!!!! un grand coucou à celle que je ne connais pas, mais à qui je souhaite un beau +++ très très vite, et une bonne continuation sur ce post où j'ai rencontré des filles adorables..... pour me situer, j'ai eu mon +++ avec l'homéo en avril dernier... après 3fc! sabrinaab, contente de voir que ta grossesse se passe bien, tu as raison de te ménager et de prendre soin de toi.... élisa veille sur vous, c sûr! titibb, ahh je vois que ton ex est toujours aussi con! je suis désolée d'apprendre que tu n'as pas eu la garde des enfants.... maintenant il faut malgré tout que tu tienne le coup et que tu te batte... ok? il faut que tes enfants voient que tu reste forte.... même si toute cette situation est difficile, c clair. en tout cas je te souhaite que du bonheur, tu le mérite!!! audrey, alors tu as un traitement? en tout cas tu as bien eu raison de dire au gygy que vous essayiez depuis 1 an.... ils se rendent pas compte combien c long pour un couple d'attendre une grossesse rose, jenny, je ne vous oublie pas! mais comme on papote ailleurs....!!!!! je vous fais quand même des bisous! je n'ai plus l'habitude de venir sur envie de bb, désolée!!! mais je repasserai vite c promis!! ici tout se passe bien.... là en ce moment ma fille a le hoquet.... et oui de légers coups très réguliers... !!!! les bobos habituels de la fin de grossesse: mal de dos, douleurs ligamentaires (faut bien que le bassin se prépare!), nuits difficiles, et pipi toutes les 20 min!!! mais c le bonheur, et je vous le souhaite à toutes!!!! gros bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 07:30
titi je te rassure c'est vraiment un gros con ton ex! ne t'inquiete pas un jour tes enfants s'en rendront compte! allez garde le moral! pour ce qui est des douleurs c normal, c que sa travail, alors a fond les tp!!!! bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 09:18
merci les filles pour votre soutien en tout cas j'ai un peu de bonne nouvelles pour une fois alors mes ovaire sont en train de bosser, et en plus demain j'ai un rdv pour un boulot, pas mirobolant car c'est pour travailler a leader price mais au moins c'est un boulot et ca va m'occuper hier on a commencer les cadeaux de noel et on a fait un comparatif des prix et pour une maison playmobil ca allait de 159 euro a 111 euro et vous vous en etes ou ? aller a plus
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:45
euh moi j ai pas encore commencé mais je suis toujours en retard et puis mes enfants sont grands :wink: et surtout leur anniv. sont nov et déc alors pas simple mais je sais quoi leur prendre donc ça va aller par contre les neveux et nièces pas d idées
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:24
salut les filles Ici les cadeaux de noel pour les enfants sont finis, on les a fait le mois dernier je me voyais pas aller dans les magazins avec toute cette foule.... Reste ceux des adultes mais pas bien compliqué... c juste pour marqué le coup. C'est vrai je te rejoins kakin pas facile avec les anniversaires rapproché celui de léa est le 4 janvier faut avoir les idées Bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 18:50
bonsoir alors moi pour ma fille se sera une maison play mobil avec tout se qui va dedans pour mon fils le cirque play mobile, un helicoptere telecommande, la roue de la fortune et pour les deux la bonne paye sinon j'ai eu un nouveau rdv boulot pour demain donc j'en ai un a 10h30 et l'autre a 11h30.....je croise les doigts nos tp on bien commencer et demain je fais un test d'ovulation ( j'en ai retrouver deux ) mais par contre je ne sais plus a quel moment de la journee on les fait....premiere urine agent pas agent...enfin bref je ne sais pas bonne soiree a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 19:11
coucou, kakin : sympas le petit bidou titibb1: cool pour tes entretiens sinon pas grand chose de neuf ca suit son cours... et coté recherche boulot toujours rien en vue... bonne soirée
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 19:19
tu habites ou valnam moi sur meaux en seine et marne et en ce moment il y a plein d'ouverture de magasin donc pas mal d'offre aller courage dans tes recherches ca finira par payer un jour
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 19:54
[quote:7513a028df="titibb1"]tu habites ou valnam moi sur meaux en seine et marne et en ce moment il y a plein d'ouverture de magasin donc pas mal d'offre aller courage dans tes recherches ca finira par payer un jour[/quote:7513a028df] pays de la loire.... 85
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 06:33
coucou les filles!! titi bonne chane pour ce boulot! kakin, trop beau ton bidou ma belle, sa pousse c cool!!! audrey, courage pour ce rdv! jenni repose toi bien! ici les cadeaux ne sont tjs pas fait, disons que cette année on a 10couples a gater, alors :shock: , on a fait un budjet parce qu'au sinon va avoir une sacrée note! pas d'enfant dans la famille encore... julien m'offre un beau bracelet que j'ai deja choisi, apres je sais pas quoi lui offrir, je veux pas trop faire de frais car ce week end on part en thallasso pour nos 5ans et j'aimerai en profiter un peu! :wink:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 07:16
bonjour merci audrey mes enfants ont 7 et 8 ans mais qquand il decroche il doive lire le numero et si c'est moi ils ne doivent pas repondent, du coup je tel quand meme car comme ca ils savent que je leur tel quand meme...... merci princess pour le boulot je vous tiens au courant mais il n'y a pas de raison pour que ca ne marche pas j'ai juste peur que les horaire soit trop rapprocher 10H30 et 11H30 mais je me debrouillerai ce matin temperature a 36.8 donc pour moi temperature haute, se qui voudrait dire que j'ai eu une ovulation hier je pense acr mal aux ovaires, mais je la reprend demain et je vais faire un test d'ovulation de toute maniere je serai juste contente d'avoir ovuler car pas la peine de faire les injections..croisont les doigts aller je vous laisse et bonne journee bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:34
bonjour les filles ce matin suis contente je dis au revoir à mon premier trimestre et bonjour au début du 2ème et oui je rentre dans le 4ème mois trop contente :yes: :yes: :yes: Bisous les miss et merci pour mon bidon je vais prendre une autre photo dans la matinée car celle là date de 3 semaines :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 06:09
alors ,titi ce boulot? kakin tu t bien arrondis, sa te va bien! :wink:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 09:18
hello alors comment va tout le monde moi ca va hier j'ai dit non a un boulot car pas cdi et en plus trop galere pour aller chercher mes enfants pour le second et bien j'attend une reponse pour commencer lundi kakin je suis du meme avis que princess super ton bidon bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:18
Merci les filles en voilà une autre lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/test-006,467877f00737ace86b9ad5860dcc42a1.jpg.html][img:ec67f19075]http://images3.hiboox.com/vignettes/4909/467877f00737ace86b9ad5860dcc42a1.jpg[/img:ec67f19075][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.