L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:59
lise j'espere que c bon pour toi et qu'on pourra te feliciter! :wink: ici tout va bien, je suis au boulot depuis 5h du mat et j'ai pas fini, je suis crevé! :lol:
symplemoa 4 messages
symplemoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 18:03
[quote:430e3a4faa="pr1cessedu13"]lise j'espere que c bon pour toi et qu'on pourra te feliciter! :wink: ici tout va bien, je suis au boulot depuis 5h du mat et j'ai pas fini, je suis crevé! :lol:[/quote:430e3a4faa] lise je sui super contente pour toi tiens nous vite au couran pour ta pds
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 22:16
coucou a toutes lise viens nous confirmer la bonne nouvelle biz a tout le monde je repasse demain et je vous mets une photo de mon ventre sabrina
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 08:58
bonjour les filles j'espère que otut le monde va bien? Alors lise cette prise de sang? bonne journée
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 09:15
Bonjour à toutes, essayeuses et futures mamans, j'espère que tout le monde va bien. Juste un petit message pour vous annoncer que j'espère être la prochaine à vous annoncer que "oui, l'homéopathie ça marche" : 3ème jour de retard (je suis réglée comme une pendule habituellement...), super barbouillée depuis 1 semaine , utérus qui travaille... J'attends mercredi pour faire un test et je vous tiens au courant. Bonne journée à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:15
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? Alors je n'ai pas fait de PDS, pas le temps d'y aller..... Il me restait un Clearblue digital... Et ce matin il m'a confirmé que je suis bien enceinte :youpi: J'ai envie de crier ma joie partout!!!! Je ferai une PDS la semaine prochaine, j'aurai plus de temps pour aller au labo! Pour le traitement homeo, je vais l'envoyer à ma soeur qui est en essai depuis plus d'un an.... Audrey : j'avais arrêté la pilule en juillet, FC précoce en août... Donc pas depuis si longtemps....
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:18
FELICITATIONS, je susi vraiment contente pour toi, une belle aventure commence c'est génail :bravo: :bravo:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:20
Félicitations Lise et prend soin de toi bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:27
Merci les filles, vous êtes supers!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 15:48
coucou, et bien c super ca... a confirmé avec une pds et tu sera vraiment rassuré... voilou
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 16:37
Coucou ! Félicitation Lise !!! De mon côté rien en vue, mais j'ai le bonheur d'être tata pour la cinquième fois depuis 15h hier , c'est un petit bout d'amour appelé Enzo :D :D :D :youpi:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 07:34
felicitation lise!!!!!!!! prends bien soin de toi petit nuage, je suis contente pour toi, moi c'est bientot mon tour et pour la 1ere fois!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:00
félicitations petit nuage, rose bientot ton tour en effet et puis bientot votre tour d'etre maman les filles, on croise les doigts pour vous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 07:34
oui pour mon frere sa approche, ils sauront le sexe le 15dec! et j'espere bientot etre maman, meme si maintenant je ne suis pas pressé avec la boulangerie!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 10:59
felicitation lise moi j'ai ete tatat le 31 octobre et elle est magnifique........ moi j'ai pris mes deux dose maintenant j'attend mais apres les prise j'ai eu tres mal au ovaires est ce que ca vous faisait ca ou pas? je me dis que mes ovaires ont peut etre travailler .....les faineant vendredi je serai a J14 donc je vais attaque les tp mais sans rien dire a mon homme pour ne pas le frustrer moi j'ai toujours envi alors ca ne me derange pas plus que ca nous sommes aller a lyn ce week end pour me changer les idees car je n'ai pas eu la garde de mes enfants apres un deuxieme jugement en plus mon ex est un con car vendredi s'etait les 8 ans a ma fille et il ne m'a meme pas repondu au tel ma fille devait attendre mon coup de fil et l'autre connard n'a pas repondu quand on a dit a la juge qu'il ne me laissait pas parler aux enfants elle a repondu " mais mme ne vous plaignez pas il vous les donne a vos week end " alors quand il a entendu ca il a du se dire pourquoi lui repondre.... justice de merde desoler pour le roman mais j'en ai gros sur la patate alors je me vide sinon je me suicide alors.... aler bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.