L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:16
bonjour les filles kakin super l eco, juste pour info la pds pour ht21 n est pas obligatoire moi je ne l ai pas faite audrey tu as la chance d avoir un gygy qui t a fait les examens rapidement maintenant ça va aller vite moi j ai du attendre plus de 18 mois d essai avant qu un gygy me fasse faire des examens je sais que c est pas facile d attendre symplemoa bienvenue sur le post et un bo + rapidement valnam tiens nous au courant pour ton rdv gygy titibb1 contente de te revoir allez nouveau cycle nouvel espoir Lise* tiens nous au courant princess comment va tu jenni merci de prendre de mes nouvelles j espere que tout va bien pour toi et ta tite famille pour moi c est pas terrible j ai pas mal de contractions et j ai le moral dans les chaussettes aujourd hui ça fait 9 mois qu élisa est partie rejoindre les anges heureusement que bébé bouge beaucoup j attends avec imatience mon eco du 9 dec rdv sage femme vendredi tite question aux futures mamans : allez vous vous faire vacciner contre la grippe h1n1 moi non ma sage femme m a deconseillé je sors tres peu et aucun recul sur les effets sur bébé aurkara donnes nous de tes nouvelles bisous a toutes sabrina
symplemoa 4 messages
symplemoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 19:43
[quote:2402423f4b="sabrinaab"]bonjour les filles kakin super l eco, juste pour info la pds pour ht21 n est pas obligatoire moi je ne l ai pas faite audrey tu as la chance d avoir un gygy qui t a fait les examens rapidement maintenant ça va aller vite moi j ai du attendre plus de 18 mois d essai avant qu un gygy me fasse faire des examens je sais que c est pas facile d attendre symplemoa bienvenue sur le post et un bo + rapidement valnam tiens nous au courant pour ton rdv gygy titibb1 contente de te revoir allez nouveau cycle nouvel espoir Lise* tiens nous au courant princess comment va tu jenni merci de prendre de mes nouvelles j espere que tout va bien pour toi et ta tite famille pour moi c est pas terrible j ai pas mal de contractions et j ai le moral dans les chaussettes aujourd hui ça fait 9 mois qu élisa est partie rejoindre les anges heureusement que bébé bouge beaucoup j attends avec imatience mon eco du 9 dec rdv sage femme vendredi tite question aux futures mamans : allez vous vous faire vacciner contre la grippe h1n1 moi non ma sage femme m a deconseillé je sors tres peu et aucun recul sur les effets sur bébé aurkara donnes nous de tes nouvelles bisous a toutes sabrina[/quote:2402423f4b] merci bcp pour ton acceuil en esperan ke tt va bien pr toi! je c ke je v pas me faire bcp d'ami si je demande qui est elisa!!mais pourrais je savoir qui est ce de facon a ne pas faire de gaffe?
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 20:00
symplemoa élisa c est ma seconde fille elle est née sans vie a 26 sa le 23 fevrier 2009 t inquiete pas tu ne peux pas deviné bisous sabrina
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:15
hello les miss vous allez bien?
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 19:27
coucou les filles, rdv gygy : suite hystéro; en faite j'ai les trompes bien dilatés.( peut-etre opération àl'avenir si pas de plus.... dudu pour le mois à venir ... et au mois de janvier clomid... ( besoin de vos conseils) avec une écho à faire à J13 pour voir ma glaire et zozo.. bonne soirée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 19:53
ben moi je ne peux pas te renseigner mais c est bien si tu as une solution à ton problème j espère pour toi bisous
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 22:42
bonsoir audrey oui tu as eu raison tu es prise en charge maintenant tu vas etre vite enceinte valnam j ai pris clomid pour avoir léanne des le 1 er mois ça a marché mais fc a 6 sa apres j ai repris 2 mois et léanne etait dans mon ventre donc ce traitement marche bien jenni comment ça va bonne soirée sabrina
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:47
bonjour les filles Merci sab de prendre des nouvelles, je suis un peu KO aujourd'hui de plus en plus de mal a dormir a nuit je me reveille toutes les 2h et douleurs ligamentaires, bref aujourd'hui je vais pas faire grand chose bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 09:40
bonjour alors jenny pas la peche, la fin est souvent tres dur pour dormir et trouver un peu de repos....allez courage moi premiere prise de l'homeo tout a l'heure, mais je ne fais pas de courbe pour ne pas me prendre la tete bonne journee a toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:00
bon valnam sa avance deja c bien!! titi tu as raison de ne pas te prendre la tete, sa viendra quand sa viendra de toute facon! jenni, repose toi bien, je vois que timeo est tres actif! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:08
Bonjour les filles!! Sabrinaab : j'ai lu ton parcours sur le forum, et je voulais t'envoyer toutes mes pensées :wink: Jennifer : bon courage pour les nuits difficiles.... Je ne vous connais pas trop et donc ne connais pas vos parcours, donc désolée si je ne mets pas un mot à chacune :wink: Je voulais vous dire que finalement je n'aurai sûrement pas besoin d'homeo pour aider à concevoir ce bébé... J'ai fait un test ce matin, très légèrement positif... Je ne saute encore pas au plafond ayant fait une FC très précoce en août... Je referai un test demain pour voir si ça se confirme! Bonne journée à toutes!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:13
et bien on attend vite la confirmation de la pds avant de te féliciter :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:47
lise tiens nous au courant, j'espère que c'est un beau + et que le bébé va s'assrocher bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 12:31
coucou, lise c super, je suis contente pour toi... fais vite une pds pour etre vraiment sur... reviens vite avec une bonne nouvelle...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 12:31
coucou, lise c super, je suis contente pour toi... fais vite une pds pour etre vraiment sur... reviens vite avec une bonne nouvelle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.