L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:24
[color=indigo:baa839beaa]les kilo s'est pas bien grave tant que ton bébé va bien c'est l'essentiel j'imagine que tu dois penser à ta petite puce partie bien trop tot mais chaque grossesse est diférente et je suis sur que tu dois etre bien suivi, c'est cool que la sage feme puisse se déplacer chez toi;) courage, je pense bien a toi, nos Timéo vont tenir le coup [/color:baa839beaa]
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 16:46
[quote:7410aea39c="jenniferG"][color=indigo:7410aea39c]les kilo s'est pas bien grave tant que ton bébé va bien c'est l'essentiel j'imagine que tu dois penser à ta petite puce partie bien trop tot mais chaque grossesse est diférente et je suis sur que tu dois etre bien suivi, c'est cool que la sage feme puisse se déplacer chez toi;) courage, je pense bien a toi, nos Timéo vont tenir le coup [/color:7410aea39c][/quote:7410aea39c] merci jenni en fait c est la sage femme de la pmi elle vient a domicile et en plus c est gratuit elle fait aussi la prepa a l accouchement + de la relaxation elle est sympa et elle a suivi un stage pour connaitre l homéopathie renseigne toi aupres de ta mairie ya des pmi dans toutes les villes et oui nos timéo vont tenir le coup oui je sais que chaque grossesse est differente et je suis suivi par mon gygy de tres pres mais langoisse est là et montent progressivement au fil des semaines merci beaucoup jenni biz sabrina
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 17:19
coucou, sabrinnab: tiens le coup , pense pas à ca... et profite comme tu peu... je sais c facile à dire mais à faire c'est autre chose...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:21
Bonsoir les filles ! Sabrinaab, courage ma belle , ça va le faire cette fois-ci , tu as l'air bien encadrée :wink: ! Comment allez-vous sinon ? moi rien de spécial, toujours des douleurs d'ovu là , alors du coup je me dis que la préparatio du corps était la semaine dernière et l'ovu cette semaine, j'en sais rien, mais douleur du coté gauche donc bon ; Du coup je devais prendre ma dernière dose d'homée Mardi, donc hier, mais si l'ovu est là je vais attendre Lundi , pas facile de pas savoir ...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:10
helllo les filles! felicitation a ta soeur sabrina et surtout repose toi bien! jenni toi sa a l'air d'aller c cool! de mon coté j'ai eu mes rrr auj avec 7jours de retard!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 23:24
ah mince audrey, je suis dsl pour vous! prends ton mal en patience ma belle, 2010 n'est pas bien loin, tu finiras pas avoir ton bébé! reviens vite nous donner des nouvelles ok? gros bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 00:26
coucou, allé on croise les doigts....
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:11
je suis vraiment désolée audrey, j'espère que ca marchera du premier coup pour vous et qu'n ti bout viendra bientot vous combler de bonheur Courage bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:17
et oui un nouveau cycle pour moi et le premier avec preservatif, en esperant qu'il craque! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:35
Bonjour! Si vous le permettez je m'incruste dans votre post qui m'intéresse énormément! J'ai lu rapidement vos posts, je vois que certaines d'entre vous ont des parcours plutôt difficles, alors je vous souhaite à toutes de beaux bébés! Je vous explique rapidement ma situation... J'ai 30 ans. BB1 est né en juillet 2008, conçu en C1. Nous avons décidé de faire BB2. J'ai été enceinte en C1, mais j'ai fait une FC. Là je suis donc en C4, toujours pas de BB2 en vue. J'ai envie de donner un coup de pouce, et l'homéo me semble une très bonne idée. Ma question (enfin mes questions) sont les suivantes : avez vous vu un homéopathe, ou avez vous tenté seules ces traitements? Mes cycles sont plutôt réguliers (30-31 jours). J'ai fait des courbes de température pour voir comment fonctionne mon corps (mais ce mois ci c'est la dernière car elles se ressemblent toutes), il semble que j'ovule bien, à J19 ou J20, et ensuite j'ai mes règles à DPO11. Alors pensez vous que je peux prendre uniquement progesteronum (car pas de problème d'ovulation), et à quel moment faut il le prendre? Je laisse ce cycle passer, et je voudrais attaquer au cycle suivant si rien ne s'est passé d'ici là.... Je vous remercie pour vos conseils :lol:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:38
[quote:6cd2df97c3="*Lise*"]Bonjour! Si vous le permettez je m'incruste dans votre post qui m'intéresse énormément! J'ai lu rapidement vos posts, je vois que certaines d'entre vous ont des parcours plutôt difficles, alors je vous souhaite à toutes de beaux bébés! Je vous explique rapidement ma situation... J'ai 30 ans. BB1 est né en juillet 2008, conçu en C1. Nous avons décidé de faire BB2. J'ai été enceinte en C1, mais j'ai fait une FC. Là je suis donc en C4, toujours pas de BB2 en vue. J'ai envie de donner un coup de pouce, et l'homéo me semble une très bonne idée. Ma question (enfin mes questions) sont les suivantes : avez vous vu un homéopathe, ou avez vous tenté seules ces traitements? Mes cycles sont plutôt réguliers (30-31 jours). J'ai fait des courbes de température pour voir comment fonctionne mon corps (mais ce mois ci c'est la dernière car elles se ressemblent toutes), il semble que j'ovule bien, à J19 ou J20, et ensuite j'ai mes règles à DPO11. Alors pensez vous que je peux prendre uniquement progesteronum (car pas de problème d'ovulation), et à quel moment faut il le prendre? Je laisse ce cycle passer, et je voudrais attaquer au cycle suivant si rien ne s'est passé d'ici là.... Je vous remercie pour vos conseils :lol:[/quote:6cd2df97c3] [b:6cd2df97c3][color=violet:6cd2df97c3]Bonjour Lise et bienvenue a toi, pas de souci pour que tu te joignes a nous, bien au contraire. Désolée pou ta fausse couche. Alors perso j'ai pris le traitement sans allez voir un homéopathe avant. J'ai commencé l'homéopathie au C et + en C6, moi aussi c'est bébé 2. Après concerannt qu'elle dose prendre ca je ne saurais t'aider. Bonne continuation tiens nous au courant[/color:6cd2df97c3][/b:6cd2df97c3]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:08
Merci pour ton accueil Jennifer :lol: Je vais attendre une semaine voir si mes règles débarquent et ensuite j'irai commander les doses à la pharmacie. Mon pharmacien étant pro homéo il saura également me conseiller je pense :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 07:35
coucou lise! alors je crois qu'ici personne n'a consulté d'homeopathe; je te mets tout les traitements possible en esperant que tes rrr ne viendront pas! Pour réguler les cycles : Pour un cycle normal (28 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles - OVARINUM 5Ch, 5 granules de la fin des règles jusqu'aux règles suivantes. Pour un cycle long (35 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J17 aux règles - OVARINUM 5CH, 5 granules de la fin des règles aux règles suivantes - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles. Pour booster l’ovulation : Pour un cycle de 28 jours - OVARINUM 7CH > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours après ovulation) ou : - OVARINUM 4CH, 3 granules matin et soir pendant 2 mois - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles. Pour booster la fertilité de monsieur - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité : - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour toutes les femmes voulant devenir maman : - FSH 5CH, 1 dose à J2 - FOLLICULINUM 5CH, 5granules du 1ier au 14ème jour - LH 5CH, 1 dose à J12 - LUTEINUM 5CH, 5granules du 15ème jour aux règles - LRRH 15CH, 5granules pendant tout le cycle. Pour lutter contre l'impact psychologique des essais : - IGNIATA AMARA 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir Pour les cas à l'avortement spontanée : - SABINA 9CH, 3 granules 3 fois par jour
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 07:36
bon de mon cote j'ai vu gygy, tout va bien elle m'a changé dudu et m'a donné utrogestan, c'est le meme principe avec normalement moins d'effet secondaires!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:07
Bonjour! Pr1cesse : merci beaucoup pour toutes ces infos, c'est génial!! Par contre, petite question, j'ai des cycles qui font 30 ou 31 jours. Pas de souci d'ovulation à priori... Je pense que le hic chez moi c'est que j'ai une phase post-ovulatoire courte (10/11 jours). Tu me conseillerais quoi? (désolée je fais un peu le boulet.... :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.