L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 19:41
hello les filles! bon je vous fais un coucou avanbt de partir en vacances! j'espee a mon retour vous annoncé une bonne nouvelles, et j'espere en voir aussi! bon c vraiment decider, j'arrette tout les traitement,j'en ai marre! je vous fais des bisous et vous dis a dans 15 jours!!!! bisous bisous! 8)
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 20:46
coucou mes louloutes, comment allez-vous?? Moi je suis enfin en vacances depuis vendredi!!! Génial!! Je pars mardi soir inchallah!!! Je suis trop contente!! Par contre, niveau santé c PAS TOP!! NAUSEES du matin au soir!! Jarrive pas a manger grand chose et le peu que javale <direction les waters!! Jen peux plus!! Mais bon je me dis que bientot inchallah ca ira!! De toute facon je vois mon médecin demain matin inchallah on verra bien ce quelle me donnera!!! Enfin, jespere vraiment que ces vacances apporteront pleins de ++++ à toutes celles qui attendent!! Princess: tu as bien raison!! Ne pense plus et ca viendra!!! Pour les futures mamans, jespere que ca va bien niveau santé!! Voila mes louloutes sur ce je vous souhaite dexcellentes vacances, a tres bientot mes belle!! (de toute facon jrentre le 16 juillet inchallah!!!) Bisous a vous!!! PS: je repasserais pas lundi et mardi c pour ca!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 07:53
salut les filles..... alors vous partez toutes en vacances ou koi? ben moi il faut que j'attende le mois d'août et encore... la boite était censé fermer mais les cousins de chéri ont quelques pb de sous, et un client nous donne du boulot en août alors je crois que ce ne sera pas avant le 10 août!!!! chéri doit partir en turquie pour affaires mais on ne sait pas encore quand, bref les vacances c pas encore maintenant !!! ohhhh et pourtant on est naze on en a bien besoin..... alors à celles qui partent bonnes vacances, profitez bien les filles.... celles en attente de +++ éclatez vous , ne pensez pas à tout ce qui vous prend la tête et relaxez vous! pour les futures mamans détendez vous, prenez soin de vous et de vos bidons.... cette semaine je fête mes 30 ans, et c bon je suis prête à les avoir!!! je pense que bb m'aide à avoir la zen attitude. je vous fais de très gros bisous, bonne journée!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 07:58
bonjour a toutes bannes vacances a celles qui partent dans les prochains jours moi je suis en congés a partir du 23 juillet jusqu'au 17 aout, j'ai hate, je suis vraiment fatiguée et les nausées ne s'arrètent pas! mercredi première écho (non officiel) j'espère que tout sera OK bonne journée
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 09:05
salut les filles et bien je voit que beaucoup sont deja en vacances....... alors profitez en bien pour revenir en forme moi ras j'ai commencer dudu samedi ca suit son cour mercrdedi je pars 4 jour a nantes chez ma soeur et mon homme nous rejoint vendredi apres une semanine pour finir le demenagement ensuite une semaine en vacances avec mes parents et toutes mes soeur, puis une semaine a la chez mes parents seule avec mon homme et ma niece puis aout on part a st raphael puis a cagnes sur mer puis lyon voila programme chargee ah oui que pensez vous de ma courbe svp bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:48
[quote:e299d10b16="titibb1"]salut les filles et bien je voit que beaucoup sont deja en vacances....... alors profitez en bien pour revenir en forme moi ras j'ai commencer dudu samedi ca suit son cour mercrdedi je pars 4 jour a nantes chez ma soeur et mon homme nous rejoint vendredi apres une semanine pour finir le demenagement ensuite une semaine en vacances avec mes parents et toutes mes soeur, puis une semaine a la chez mes parents seule avec mon homme et ma niece puis aout on part a st raphael puis a cagnes sur mer puis lyon voila programme chargee ah oui que pensez vous de ma courbe svp bonne journee[/quote:e299d10b16] coucou miss! pour ta courbe, je suis loin d'etre une pro mais il y a une sacrée chute entre le 30 et le 1, et ensuite une grosse remontée... ça serait pas là l'ovu? alors comme ça cette semaine tu viens chez moi à nantes? j'espère pour toi qu'il fera meilleure qu'aujourd'hui.... entre pluie par moments, vent et soleil on comprend rien!!!
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 18:33
bonjour a toutes bon moi je suis en periode d ovu test ovu positif ce matin et pertes de glaires donc vive les tp resulat vers le 26/27 juillet moi 3me prise d homéo prevu le 16 juillet titibb1 je pense aussi que ovu entre le 30 et le 1er on attends maintenant pour les futures mamans j espere que vous allez bien et que vous profitez a fond et surtout prenez soin de vous pour les filles en attente plein ondes positives à toutes, on l aura notre ++ bisous a toutes sabrina
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 07:27
hello alors tout le monde dors encore ce matin moi temperature a 36.9 ce matin donc elle continu de monter alors j'espere avoir ovuler le 1 er car le calin est bien placer maintenant il ne me reste plus qu'a attendre et vous les filles coment aller vous???? un peu de fraicheur ca fait du bien!!!!!!! aller a plus tard
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 14:55
coucou les filles, petit coucou rapide en vacance avec mon homme , alor tp attitude... pas grand chose bonne journée à toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:17
salut les filles j'espère que tout le monde va bien pour moi pas grand chose de nouveau la grossesse suit son cours je pense bien a vous bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 07:25
salut pas grand monde en ce moment on voit que les vacances sont arriver pour certaine moi hier j'ai perdu mon grand pere, on allait feter l'anniversaire a mon pere et en arrivant tout le monde pleurait du coup plus trop la tete a faire la fete..... je realise seulement hier je consolait ma mere et moi j'allait plutot bien mais j'ai super mal dormi et ce matin s'accuse le coup du coup je ne suis pas parti a nantes avec ma soeur elle est rester pour l'enterement bisous a toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 07:49
toutes mes condoléances pour ton grand père titibb..... je suis vraiment désolée de cette nouvelle.... elle me rappelle celle du décès de mon grand père il y a juste dix ans.... tiens le coup, la semaine risque d'etre rude. je suis toute avec toi... gros bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:05
toutes mes condoléances titi, courage pour cette dure épreuve avant d'etre enceinte de léa j'ai moi même perdu ma grand mère ce fut très difficile Courage on est la, avec toi
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:48
ce soir j'ai été passer une petite écho (non officiel), tout va pour le mieu on a vu notre bébé, 18mm, et son coeur qui battait on le voyait a l'écrant puis on l'a entendu, je susi sur un nuage bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 07:45
OOOH comme tu dois etre contente d'avoir vu ton bb, que d'emotion!!!!!! moi temperature a 36.8 et hier lourdeur dans le bas ventre, que dite vous de ma temperature les fille, j25 ne pourai pas etre l'ovulation..... je ne sais plus mais quand je regarde les courbes du fofo et bien il n'y en a pas comme moi autant pour lire celle des autres ca va mais alors la mienne est un grand mistere je sais je vous fais chier avec mais comme pas trop de calin avec le demenagement et la fatigue donc du coup je me dit que je vais avoir louper le bon jour hier urgence avec ma soeur qui est enceinte de six mois, elle me dit par moment j'ai le bas ventre tout dur alors je lui dit c'est des contraction ca du coup je l'emmene aux urgence car comme on doit faire 1000 km aller retour pour l'enterment demain je preferai qu'elle se fasse examiner et j'ai bien fait car elle a son col ouvert, du coup elle ne peut pas faire de voiture on essaye le train mais pas sure que l'on trouve ..... bon j'espere que vous aller bien donner nous un peu de news les filles biz et bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.