L'homeopathie ca marche!! (Tome 2) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 22:37
[quote:d094ac39ce="Yaêl33"]bonjour! pouvez vous me donner les noms des traitements homéopathiques que vous prenez svp? merci beaucoup[/quote:d094ac39ce] bonsoir et bienvenue moi j ai pris ovarium a j 5 follicullium a j 7 et progesteruim a 6 dpo en dose unique 7 ch ça a marché des le 1 er cycle d essai on est plusieurs a avoir pris ce traitement et a avoir un + des le 1 er ou 2 ieme cycle je te laisse lire le debut du post ou n hesites pas si tu veux a nous poser des questions je te souhaite d avoir un + rapidement sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 23:37
[quote:8f1b60b30a="Yaêl33"]merci beaucoup!!! je vais essayer alors!!! jai commencé a vous lire! :) c'est mon dernier espoir!!! bonne soirée!! beau ++++ a toutes!!!!!!!![/quote:8f1b60b30a] bonsoir bon courage pour la lecture et si vraiment tu veux tout connaitres il y a aussi le tome 1 :shock: plus de 1000 message :!: je vais aller bientot au lit bonne nuit sabrina
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:40
Bonjour je suis en essai bébé depuis presque 2ans et suis sous homéopathie depuis 2 cycles pouvez vous me dire les résultats à attendre et les vertus de ce traitement merci
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 10:18
[quote:e702cb3029="kakin"]Bonjour je suis en essai bébé depuis presque 2ans et suis sous homéopathie depuis 2 cycles pouvez vous me dire les résultats à attendre et les vertus de ce traitement merci[/quote:e702cb3029] bonjour et bienvenue tu prends quel traitement ? moi j en bien senti mon ovulation et j ai eu beaucoup plus de glaire et obtenu mon + des le 1er mois sous homéo je te souhaite un + rapidement sabrina
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:28
Alors je prend Ovarinum 5ch et Folliculum 5ch mais je n avais pas de pb d ovu c est juste qu une personne m a dit de le prendre alors j ai fait mais j ai l impression ça m a déréglé tu as pris l homéo pour quelle raison toi?
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 10:32
[quote:459aed18ed="kakin"]Alors je prend Ovarinum 5ch et Folliculum 5ch mais je n avais pas de pb d ovu c est juste qu une personne m a dit de le prendre alors j ai fait mais j ai l impression ça m a déréglé tu as pris l homéo pour quelle raison toi?[/quote:459aed18ed] re j ai pris de l homéo juste pour aider un peu la nature j en etais a c3 sabrina
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:39
Oui moi aussi mais sans savoir réellement les bienfaits de ce ttt
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 10:45
[quote:32232ddc20="kakin"]Oui moi aussi mais sans savoir réellement les bienfaits de ce ttt[/quote:32232ddc20] peut etre que tu devrais changer de traitement car j ai vraiment senti la difference et bien ressenti mon ovulation et presence de glaire +++ pour les autres traitement tu peux voir une récap sur les 1eres pages de ce tome ( enfin je crois) :oops: sinon dans le tome 1 mais là il faut chercher :shock: bonne journée sabrina
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:49
oui il n est peut être pas approprié car j ovulais très bien avec déjà des glaires + je vais chercher merci
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 10:45
bonjour a toutes je remonte le post il etait en page 2 j espere que vous allez bien pour celles qui sont en vacances j espere qu elles se passent bien pour celles qui bossent bon courage les prochains verdicts c est pour quand les prochains examens pour les futures mamans ? ce serait bien de faire une récap :wink: pour moi rien de special : tjrs les nausées, les piqures...... mon prochain rdv gygy est le 27 aout, rdv eco le 2 sept c est loin encore biz a toutes sabrina
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:48
Pour ma part tempiote descendue ce matin donc ovu pas passée comme je le pensais à ce que je vois vous êtes un post avec des + et non en attente de + je n ai pas retrouvé le tome 1 bonne journée
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 10:59
[quote:fcd3ad170c="kakin"]Pour ma part tempiote descendue ce matin donc ovu pas passée comme je le pensais à ce que je vois vous êtes un post avec des + et non en attente de + je n ai pas retrouvé le tome 1 bonne journée[/quote:fcd3ad170c] bonjour sur la page 1 tu as une recap avec les + et les filles en attentes de + mais c est vrai qu une mise a jour serait necessaire pour le tome 1 tu peux le trouver en page 5 ( il y a plus de 1000 messages ) bonne lecture sabrina
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:11
ok merci j ai vu effectivement vous êtes enceinte assez rapidement avec l homéo donc je vais être patiente et continuer en tous les cas si mon ovu est confirmée aujourd hui ça régule quand même mes cycles car je n avais pas des cycles de 28j chaque mois donc ... on verra encore merci de toute façon je vais continuer d en prendre jusqu au + :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 14:58
coucou les filles, et bien pour l'instant ca suit son cours j'attends de voir, je me prends pas la tete.. je croise les doigts.... je pense à vous et je vous lis... bonne aprem à toutes.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:14
hello les filles! un pti coucou de mes vacances! je vous mettrais une recap a mon retour, j'en ai une sur mon pc; j'ai juste a la mettre a jour! audrey courage ma belle! bon je vous fais des bisous! a lundio!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.