Grossesse avancee ? Quel test ?

Discussions

Auteur
Message
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 00:26
Bonsoir, Voilà, je vous explique ma situation. J'ai accouché de mon deuxième bébé en novembre 2008. Fin janvier 2009, mon gynéco me pose un stérilet miréna. Depuis 2 mois, c'est grosse fatigue et compagnie. Plus de règles depuis début mars, mal aux seins en allaitant (traitement contre candidose sans succès), moral catastrophique... C'est même la java dans mon ventre... bref, je me serais presque cru enceinte... Sauf que sous stérilet... pas possible hein... Donc je me suis dit que le stress + le stérilet hormonal me jouaient des tours. Hier, après de grosses douleurs abdominales, le médecin de SOS médecin m'envoie passer une écho pour vérifier l'absence de calculs rénaux. Je passe l'écho avec 39 de fièvre dans le coltar complet. Une fois dans la voiture, je regarde les clichés et là, un doute énorme :shock: Il y a quelques chose qui ressemble furieusement à un bébé juste en dessous de la vessie :shock: Même mon mari a été choqué par la ressemblance... Mais j'étais tellement mal que j'ai préféré rentrer et me coucher. Alors j'ai fait un test électronique, résultat négatif... et là je lis (ce que j'avais déjà lu sur la notice) que sur des grossesse avancées, le test pouvaient donner des résultats abbérrants comme un faux négatif... Je ne sais plus quoi faire... Appeler mon gynéco pour prendre RDV, ce qui va me prendre 2/3 mois compte tenu du fait qu'une éventuelle grossesse n'est pas affirmée... ? Voir un médecin... ? Je viens de déménager et j'ai surtout peur de passer pour une folle envers un nouveau médecin... Test sanguin : sera-t-il fiable ? QUE FAIRE ??? :neutral: Merci à vous si vous pouvez m'aider !
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 07:41
oui je ne suis pas trop non plus si tu a fait une echo tu a le compte rendu!! gt dans le meme cas que toi g accouché de mon fils en aout 2008 et fin fevrier je me sent bizard vraiment derangé dans le bidon donc lapuce me vien a l'oreil car sa ressemble quand meme bcp a un bb qui commence a bouger apres deux grossesse sa m'est pas etrangé!!! je fait un test pip qui pour moi se revel positif en l'espace d'une secaonde alors vite j efil voir mon medecin entre deux patient car g l'implan de poser et je c pas les repercution que sa pe avoir sur bb si tte fois c bien sa car je n'y croi pa avec l'implan c pas possible!! en plus aucun symptome perte de poid de plus de 5 kg car g repris le sport a fond avec regime etc... !!! echo d'urgence mais 3 jours plus tard car blindé!!! et la bingo je suis bel et bien enceinte de 22 sa soit 5 mois de grossesse et c une petite fille!!! voila donc c bien possible que tu soit enceinte mais je ne comprend pas pk a l'echo sa ne se serait pas vu et en plus en dessous de la vissie et pas bon signe moi j'irai avec mon echo aux urgence pour avoir confirmation!!! car si c une grossesse extra uterine c pas bon du tt!! voila aujourd'hui je suis a j-18 et j'attend cett e petite poupée avec impatience maitenant!! tien ns au courant!! bon courage
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 14:49
Alors pour la position de ce qui ressemble à un bébé, c'est en dessous de la vessie sur l'image, donc en fait, en réalité, ça se trouve derrière la vessie... après, haut ou bas de la vessie, je ne sais pas. De toute façon après mon deuxième accouchement, j'avais l'utérus en hyperrétroversion, donc pas du tout à sa place... Et puis pour la grossesse extra-utérine, ce bébé, s'il est là, est déjà installé depuis plusieurs mois (compte-tenu de la quasi absence de câlin avec mon homme, pas difficile de savoir, au moins 2 mois qu'il ne s'est rien passé), et de plus, ce qui ressemble étrangement à une tête avec un beau profil front, nez, bouche, menton... ça fait plus bébé de 4/5 mois que bébé de 2 mois... Donc je pense que ma trompe aurait déjà éclaté si GEU il y avait... Purée, plus j'y pense plus ça me parait insensé et inévitable à la fois... Vivement demain que j'aille voir un médecin...
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 15:26
coucou, oui vivement que tu aille voir un médecin car ca parait vraiment bizarre... pour en savoir plus et savoir sur quel pied dansé... bon courage ma belle
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 17:20
bonjour, c'est vrai que tout ca est bizarre mais tombé enceinte sous sterilet est possible. Peux tu nous poster l'image ou tu penses voir un bebe pour essayer de te dire si on voit comme toi. Bon dimanche.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:50
coucou euphroseen moi j'aurai vu avec les urgences en tout cas tu est patiente j'y aurai etait direct si tu peu nous mettre une photos de ce que tu vois on pourra peu etre te dire si on voit la meme chose que toi en tout cas si c'est bien cela bizarre que l'echographiste n'ai rien vu :shock: tiens nous au courant quand tu aura vu le medecin si c'est un bébé j'espere que tu est contente surtout si tu est deja enceinte de 4 ou 5 mois gros bisous A+++
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:58
coucou!! j ai lu ton histoire et j aimerai en savoir l issue!! bonne continuation :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 09:53
[color=indigo:a3b0a75e22]Salut Euphroseen . Alors, qu'en est il? Bébé ou pas?[/color:a3b0a75e22]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 12:36
salut les filles je m'invite a vous comme Maelle&Béa j'ai lu ton histoire allor a t'il un bb :lol: :lol: :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:53
tjs pas de nvelle??? je passe regulierement car j aimerai trop savoir si un ti bebe est cache ds ton bidou. si tu as l occase de passer dis nous ce kil en est :wink: bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 23:10
bonsoir les fille Euphroseen jespere que tu va bien allor ta eu un +++ vien nous donne de tes nouvel...... :wink:
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 13:59
Coucou à toutes ! Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Alors le test labo était - donc pas de raison qu'un locataire soit caché dans mon bidon... :roll: Faudra quand même que je vous mette l'image, ça porte vraiment à confusion :shock: ... (sauf que là je n'ai plus de scanner). Je suis en pleine création d'entreprise... donc dès que j'ai eu la réponse du test, j'avoue que je suis très très vite passée à autre chose. Une très petite déception pour moi, une déception plus marquée pour mon homme qui me l'a dit haut et fort alors que je me suis entendue des centaines de fois que ce n'était pas le moment (sont bizarres ces mecs des fois :roll: je vous jure !)... Voilà, je continue de materner mon petit ange et son grand frère... pour un éventuel troisième bébé, je crois qu'on va attendre... Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.