Petite question

Discussions

Auteur
Message
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 17:56
salut les filles j'ai une petite question a vous poser :lol: avant que votre grossesse n ai été confirmé par test pipi ou pds est ce que vous vous etes senti enceinte ? je demande ça car ça fait 5 mois qu on est en essais bb2 et ce mois ci je me sens completement differente . j en suis a 11 dpo et g des tiraillment dans le ventre suis super nase mais pas contre contrairement au mois precedent je n ai pas du tout la pitrine qui a gonflé comme avant d avoir ses rrrr. je me demande si c du psychotage ou si ce mois ci enfin nous aurons une bonne surprise tant attendue car en plus je n ai pas trop envie pour le mement de faire un test pipi car c vrai que les mois precedent j ai depensé une petite fortune avec les test precoce :oops: et je me vois mal retourné au labo faire une prise de sang deja la derniere fois il mon prise pour une cinglé :shock: enfin voilà desolé pour le roman et merci a toute celle qui repondront :wink:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 20:12
Moi aussi, je n'ai pas eu besoin de test. D'ailleur pas de test pipi pour moi la seule chose que j'ai fait une pds. Possitive d'ailleur, mais je n'ai pas eu besoin de la lire, je le savais déja.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Mamanbadabulle 55 messages
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 20:51
[b:6417b0213b]Pour mon fils, j'ai attendu 4 ans avant d'avoir ce petit miracle! je le savais que j'etait enceinte c'etait une evidence !!!! j avais peur de faire un test, et j'avait une folle envie en meme temps!!! Là j'attend debut juillet pour faire ma pds, mais je sais que c'est bon, je sais pas, je suis differente, je me sens heureuse, j'ai besoin de calins, de bisous, j'suis fatiguée, j ai quelques nausés (c'est assez habituelle ça! lol) j'ai envie de faire un test pipi, mais j'ai peur et j'ai vraiement envie, j suis folle mdr j me convaint d'attendre ma pds !! comme quoi, je pense qu'une femme sait si elle porte la vie... J'espere que c'est un ++++ que tu porte ....[/b:6417b0213b]
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 20:56
Bonsoir! Pour chacune de mes grossesses j'ai senti de plus en plus tôt que j'étais enceinte. pas de test, juste PDS avant de voir gygy (qui ne jure que par les chiffres!!). Pour BB1 je l'ai annoncé au papa le soir de noël, à 10 DPO :roll: Je te souhaite un joli +++ :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 21:32
salut les filles alors pour ma 1ERE grossesse je lai su avant meme de faire la pds, quand je lai faite au labo jai ouvert l'envelope que en rentrant a la maison car je le savait et effectivement j etait a 3 semaine j avais naussé, fatigue, les odeur me degoutait pour ma 2 eme grossesse, pareil, je lai su de suite mais la prise de sang a eu lieu au urgence car jai eu de forte douleur et ont ma annoncer grossesse extra uterine, jai donc ete hospitalisee pour etre operee, et le jours de l'operation il m'ont refait une echo et la le bonheur, mon fils etait dans l uterus ! ouf et la je fais une pds lundi jai l'ordonnance du medecin, car jai oublier ma pilule ya 15 jours et depuis 8 a 9 jours grosse naussé, je vomi parfois, fatigue, pleins bouton sur la tronche en faites pour mes grossesse je suis malade jusquau 6 eme mois, cest infernal et apres cest le bonheur donc du coup jai hate d'etre a lundi et avoir le resultat lundi soir
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 22:13
pour moi aussi c'est bizarre, avant d'avoir la confirmation j'étais persuadé d'être enceinte et j'ai fait 1 test pipi qui c'est révélé positif biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.