Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:31
:arrow: Tifus, pas cool pour la piscine...allez,vous allez trouver une solution va....Déstresse....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:42
:arrow: tifus, courage!!!! pas trop sympa ton homme mais c'est souvent comme ça...tiens bon et repose toi maintenant! :arrow: amle, pas de raisons que çA n'aille pas...faut juste avoir confiance et vivre ta grossesse au jour le jour! :arrow: faboucheka, j'espère vivement que t'auras aussi ton ++++ très vite! bonne nuit les filles! biz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 07:04
Petit passage pour vous souhaiter une bonne et agréable journée à toutes
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 09:16
Les filles j'en ai marre, hier soir Tessa a vomi tellement elle était encombrée et moi j'ai toussé jusqu'à passé 3h du mat et j'ai du aller dans le salon pour pas réveiller tout le monde, j'ai du dormir 3h!! Donc ce matin SOS Médecins qui est venu super vite, et maintenant Lahcen aussi tousse donc laryngite pour lui, Tessa fin de laryngite et début de bronchsite, et moi une belle trachéïte!! Je retourne à la pharmacie et on est sou antibio Tessa et moi, heureusement Assya ça évolue bien, et la fièvre ne fait plus de pic !! Tifus courage, fais attention à toi laisse ton chéri râler un peu et ne forces pas, oublie pas que t'es en pleine fabrication d'un mini-vous !! Bisous à toutes les autres, je ne m'attarde pas je pars à la pharmacie !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 09:42
[color=indigo:31d6842e2a]Salut les filles! Comment allez vous?[/color:31d6842e2a] [color=red:31d6842e2a]Alors tout d'abord, [size=18:31d6842e2a] FÉLICITATIONS à Emi et AML [/size:31d6842e2a]!!! [/color:31d6842e2a] [color=indigo:31d6842e2a][b:31d6842e2a]Tifus[/b:31d6842e2a], pas cool ton homme. Laisse le raler, il reviendra tout seul, et fait attention à toi ma belle. [b:31d6842e2a]Asrela[/b:31d6842e2a], pas cool tout ce qui vous arrive, j'espère que ça va vite aller mieux. Mon mari n'arrête pas de tousser, malgré son traitement, ça le saoul (et moi aussi :oops: ) [b:31d6842e2a]Titepuce[/b:31d6842e2a], bon courage, tu arrive bientot à ton congé mater! Et amuse toi bien ce soir. Moi, demain je fete l'anniversaire de Sohane, elle a pris 2 ans hier. Gros bisous à vous, ainsi que raphi, zazou, melo, faboucheka, et toute les autres. Moi ça va, je vais faire mon ménage, mais je suis hyper fatigué !!! J'ai parler à la directrice, de la maison de retraite ou je bosse, de ma grossesse, et elle m'a féliciter en disant qu'il fallait que je pense à ma santé et celle du bébé avant toute chose. Elle m'a même remercier de la prévenir aussi vite pour pouvoir prévoir mon remplacement quand je serais en congé mater. Tout c'est bien passé, mais j'appréhendais drôlement, mon coeur battait au moins à 150 !!![/color:31d6842e2a]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 09:44
Hello les filles... Ca roule? Moi ça va beaucoup mieux qu'hier... Je me suis réveillée, pas d'homme dans le lit, pas de voiture dans l'allée de garage et pas de remorque dans la cave! Donc, il était déjà parti acheter du sable pour mettre à niveau le terrain sous la piscine... Il vient d'arriver de super bonne humeur... Tout gentil! Bon, là, je déjeune, puis je vais lui donner un coup de main pour les choses faciles... Mettre le niveau sur des planches, je devrais savoir faire! Mdrr!!! Le reste, je l'encouragerai mais je ne fais rien! Merci pour vos petits mots! Sinon, ce soir, on va à une fête surprise chez une de mes anciennes élèves... Elle s'en va comme elle va passer en secondaire et sa maman lui a organisé une petite fête avec ses amis de l'école et ses instits avec les maris des instits... C'est une petite fête de 2 heures mais ça va être bien chouette à mon avis! D'ailleurs, il faut que je termine le calendrier souvenir! Faudra que je passe au magasin... =/ Bon, allez, je vais me changer et rejoindre zhom au jardin! Il fait déjà super chaud, ça va être dur! lol Bisous... A tantôt!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 10:56
[color=indigo:b332e3f4e0]Tifus, c'est cool si ton homme s'est calmé un peu. Tu va bientot pouvoir te detendre dans une belle piscine, le pied !!! J'ai une petite question, avez vous un ressenti par rapport au sexe de votre bébé? Un ami m'a fait le pendule et m'a prédit une fille, moi depuis le début, je suis sur que c'est un garçon. Pour Sohane, j'étais sur que c'était une fille ! C'est juste histoire de voir un peu, je ne me met rien dans le crane, je sais que je serai sur qu'une fois qu'il sera sorti :wink: .[/color:b332e3f4e0]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 11:55
[color=indigo:bc19638f24]Aml, c'est vrai que pour Sohane, je voulais une fille, et là j'ai une nette préférence pour un garçon, (même si c'est une fille, je serai aux anges quand même, je vous rassure :wink: ) . J'espère que je saurais ça le 31 !!![/color:bc19638f24]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 12:11
Salut les filles ! :arrow: Tiffany, félicitations ma belle!!! c'est super!!! avec tout ce que tu as traversé, tu le mérites vraiment! j'espère que ce petit bout s'accrochera bien! et je comprends ta réaction, pas évident de se consacrer à cette grossesse tant que tous les risques ne sont pas écartés... bon si je comprends bien, tu m'a abanonné dans le groupe des essayeuses ! lâcheuse! :lol: :arrow: Vanou, nous ne sommes pas des professionnels mais je pense sincèrement qu'il faut que tu apprennes à lâcher prise, à te poser moins de questions. c'est un travail de longue haleine et j'espère que les médecins sauront t'aider. :arrow: ptitenanane, merci pour les infos sur duphaston. non, le mois dernier ma température a augmenté à J18 donc logiquement j'ai du ovuler à J17. mais bon, comme dupaston, a priori, fausse un peu les températures, aussi bien j'ai même pas ovulé... :roll: :arrow: Cindy, contente que ça se soit bien passé avec ta chef! une bonne chose de faite! :arrow: Tifus, bon vous vous en êtes sortis avec cette piscine finalement? :lol: :arrow: Astela, je t'envoie plein de bisous guérisseurs à toute la famille!!! :arrow: faboucheka, j'espère que tous ces symptomes sont signe de +++! :arrow: gros bisous à Raphi, zazou, chyrianne etc... Moi je vais essayer de venir un peu moins. vous êtes quasi toutes enceintes, ça me fout un peu le moral à zéro. de + hier j'ai appelé mon médecin, elle a pas voulu me répondre par tél, j'ai rdv mardi. de toute façon j'ai décidé de tout balancé à la fin de mon cycle: fini courbe et dudu... je vais laisser faire la nature... au moins j'ovulerai! car si j'attends je ne sais combien de cycles pour être régulée sous dudu, quelle perte de temps!!! :evil: depuis hier ma chienne est très bizarre, elle pleure tout le temps et n'arrête pas de me coller. mon chéri me dit hier soir "peut être qu'elle sent que tu es enceinte" il est mignon ! :love: allez je vous laisse. j'essaie de ne pas revenir aujourd'hui. bisous les filles. passez un bon week end
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 13:00
Coucou les filles... Petite pause! Zhom est parti rechercher une remorque de sable, j'en profite pour souffler un peu et diner... On a mis à niveau la moitié déjà mais c'était la pire! On a du ajouter près de 10 cm de sable dans un coin! :shock: Maintenant, on arrive vers le plus haut donc, ça va aller plus vite, il n'en faut quasi pas... D'ici deux bonnes heures, on devrait avoir fini... Et là, remplissage pour au moins 15-16 heures... Cindylo, moi, j'ai l'impression que c'est un mec et zhom pense que c'est un fille mais par contre, ça m'est totalement égal... Je n'ai pas de préférence! J'espère le savoir lundi à mon écho. J'en serai à 18sa quasiment... Ca devrait aller... Justine, je te comprends pour ta pause! J'ai eu pareil... Prends un peu de distance si ça te fait du bien mais viens quand même nous donner des news de temps en temps... Bon, je vais achever ma tartine puis m'allonger un peu en attendant zhom... Bisous les filles! A tantôt!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 13:06
[color=indigo:eb5b5e0c2b]Tifus, vivement lundi alors, qu'on puisse confirmer ou non. 16h de remplissage ??? :shock: :shock: :shock: C'est l'eau d'un puits ou c'est ton eau de robinet? ça doit être la GRANDE piscine !!! Il y en a qu'on de la chance qu'en meme ... :lol: ici ça va, il fait beau, mais c'est largement supportable !!! En même temps, en normandie il ne fait jamais chaud très longtemps. :siffle: [/color:eb5b5e0c2b]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 13:18
hello les filles!!! me réjouis de partir voir johnny!!!! vivement!!! vous allez toutes bien apprément??? moi crevée, c'est pour ça que je m'attade pas car je vais siester... bisous à toute!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 13:34
Coucou les filles !!! Je suis pas passée hier car pas le moral.... Visite gygy et col bien ouvert sur toute la longueur donc allitement maximum...par chance, elle fait une bonne taille et un bon poids donc si on arrive à tenir jusque 33SA, elle aurait déjà un bon gabarit...33SA, c'est dans 5 semaines, ca me paraît si loin....et puis jusque là, j'ai toujours réussi à amener mes bb à 37SA, avec des difficultés certes mais j'ai réussi donc là j'espère qu'on y arrivera mais je suis moins sereine... Pour couronner le tout, hier gygy me dit, si vous n'avez pas de saignements ,c'est bien déjà...et dans la soirée, j'ai commencé à saignoter, là c'est marron (désolé) donc j'essaie de ne pas stresser , je pense que c'est le TV qui a provoqué les saignements mais j'ai les boules...j'attends en ocre quelques heures et si ca passe pas, j'irai à la mater mais je crains qu'il me garde... AML :arrow: Félicitations !!!!! Tifus :arrow: Ménage toi ma belle, on a vite tendance à présumer de nos forces et à se faire mal aux bidons ! Raphi :arrow: Bon Johnny !!! Justine :arrow: Oui, c'est vrai que comme ca fausse les courbes, tu n'es même pas sûre d'avoir ovulé le cycle précédent...vivement mardi que tiu sois fixée Astela :arrow: Bon rétablissement à toi et à tes enfants Cindy :arrow: Perso, pour Enéa, je pensais que c'était un pti gars donc erreur...pour Timéo, j'étais certaine d'attendre une fille donc re-erreur...pour Catilia, je pensais à une fille mais comme je m'étais plantée pour les 2 premiers, j'y croyais pas trop...mais cette fois, je ne me suis pas trompée lol !!! Après y a des femmes qui ont toujours de très bonnes intuitions pour connaître le sexe... Titepuce :arrow: Coucou ! Bisous à toutes celles que j'oublie !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 14:23
[color=indigo:bd8d6ac5a3]Petite nanane, j'espere pour toi que tout va bien se passer. Si les saignement persiste, n'hesite pas à aller à la mater, meme si il risque de te garder. Repose toi un max. 1001 gros bisous, soit courageuse, ça va aller. Tu es as 27 SG ou SA?[/color:bd8d6ac5a3]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 18:53
[color=indigo:7e3ba3274d]Il n'y a personne aujourd'hui? Dommage pour une fois que j'étais là ... :cry: biz à vous toutes et bonne soirée.[/color:7e3ba3274d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.