Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:34
hello les filles!!! re retour de l'écho et tout va parfaitement bien...il est trop beau!!!"on vu tous ces petits doigts de pieds et de mains, par contre il a la tête en direction de mon dos et on a donc pas pu le voir de profil, ni vraiment de face sauf son nez et sa bouche mais pas complet"pourtant ils ont essayés de le retourner pour nous le montrer mais il était vraiment pas décidé...j'avais bu 2 jus d'orange avant d'y aller alors je vous dit pas l'excitée du bb!!! trop cool comme ça, on a pu en profiter un bon moment... c'est marrant car en sortant, dans l'ascenseur je dit à mon mari, toi aussi t'as vu quelque chose?? et il me dit oui je crois bien que c'était un zizi...et je lui dit ben moi aussi il m'a semblé voir un zizi... affaire à suivre et le doute persiste mais il nous a semblé voir un zizi au 2! le médecin me dit que je peux très bien croire que j'ai vu un zizi et qu'en fait c'était le cordon mais je crois pas... :arrow: shirubi, je suis désolée pour toi!!!la vie fait malheureusement souvent bien les choses mais la douleur reste quand même et c'est une épreuve difficile qu'il va te falloir passer! ne culpabilise surtout pas. car tu n'as pas de quoi et prends le temps de faire ton deuil avant de relancer les essais.. :arrow: astela, courage avec tes nuit chaotiques!!!!! :arrow: cindylo, ton utérus tire sur les ligaments!!!! courage c'est pas agréable... :arrow: vanou, susi désolée d'apprendre que tes angoisses reviennent...j'espère que tu vas les surmonter! courage à toi! :arrow: titepuce, t'inquiète pas, j'ai le droit qu même genre de réfléxion...avec ma maman, ça s'est super bien passé... affaire à suivre! sinon je suis triste pour la femme de mon cousin qui avait quasi le même terme que moi car j'ai appris hier soir qu'il doive la faire accoucher car le bb est super malformé...apparément il aurait qu'un oeil, qu'un bras etc...il ressmble à un monstre selon mon cousin! alors ils vont la provoquer aujourd'hui ou demain! ça faisait 3 ans qu'ils essayaient, je suis triste pour eux!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:18
shirubi, je t'envoie tout mon soutien possible...j'imagine comme ça va etre difficile pour toi....courage ma belle, je t'embrasse fort !! Raphi, super que ton béb soit en forme...par conre, c'est horrible pour ta cousine...d'auatnt plus qu'ils la font accoucher si je comprends bien ?? Cindy, il y a aussi Gestarelle pour les compléments alimentaires Bises
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 15:36
Coucou les filles! Tout d'abord, [color=red:365a1368fc]Shirubi[/color:365a1368fc], je voulais t'apporter tout mon soutien dans cet instant douloureux... Je t'envoie 1000 bisous de réconfort! [color=red:365a1368fc]Raphi[/color:365a1368fc], je l'ai déjà dit sur facebook, mais je suis contente pour vous que tout aille bien! Vivement novembre pour découvrir si vous aviez bien vu ou pas! [color=red:365a1368fc]Titepuce[/color:365a1368fc], laisse parler les gens! Si toi tu es bien dans ton corps, c'est le principal... Allez, pense à autre chose! [color=red:365a1368fc]Cindylo[/color:365a1368fc], courage pour les douleurs ligamentaires, j'en ai encore bien de temps en temps aussi, et de fait, c'est pas la joie! [color=red:365a1368fc]Vanou[/color:365a1368fc], j'espère que tu vas vite surmonter tes angoisses qui reviennent! [color=red:365a1368fc]Astela[/color:365a1368fc], rétablis-toi vite! Moi même, ça fait une semaine que je suis encombrée et que je tousse beaucoup... [color=red:365a1368fc]AML[/color:365a1368fc], toujours rien à l'horizon? Allez, on croise les doigts pour toi! :wink: [color=red:365a1368fc]Zazou[/color:365a1368fc], tu vas bien? [color=red:365a1368fc]Jonisa[/color:365a1368fc]? [color=red:365a1368fc]Justine[/color:365a1368fc], ça va? C'est quand le verdict? Bon, de mon côté, ça y est! Je suis en vacances!!!!!!! Enfin, aujourd'hui, j'étais déjà debout à 06h30 car des ouvriers venaient à la maison pour les finitions qui se font un an après la réception donc, je n'ai pas eu droit à ma grasse mat'! Ici, il fait super chaud! Dans mon salon, il fait 28°, je n'en peux plus! Mais mon amoureux hier nous a fait un beau cadeau! Il a acheté une piscine! On va la chercher demain! J'ai trop hâte de m'y prélasser... C'est une autoportante mais elle est grande quand même... C'est une ronde de 5m50 de diamètre et 1m20 de profond... Ca ira pour s'y mettre à deux quoi! mdr Pour bébé, il va bien... Je suis à 17sa+1 et je pense que je le sens bouger de temps en temps... Je sens comme un drôle de truc qui fait comme une vague dans le bas ventre! C'est bizarre mais agréable... Zhom est pressé de pouvoir le sentir aussi! J'ai mon écho lundi prochain, j'ai hâte de revoir "Truc"! Et qui sait, on saura peut-être si c'est un petit mec ou une petite nana! Ainsi, on pourra faire sa chambre pendant les vacances... D'ailleurs, je me demandais si je pouvais peindre moi-même! J'ai plein d'idées en tête mais si c'est zhom qui doit le faire, je peux abandonner tout de suite, il n'y arrivera pas... Je pensais demander ça à la gygy lundi prochain... Bon, sur ce, je vais aller passer un coup de torchon à terre car les hommes ont bien tout sali quand même! Mais ils ont aspiré avant de partir, je trouvais ça cool de leur part... Gros bisous à toutes!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:53
:arrow: Coucou [b:852a5a317a]tifus[/b:852a5a317a], contente de voir de retour !!! déjà 17 semaines bah dis donc qu'est ce que ça passe vite!!! c'est hallucinant! enfin tant mieux si tout va bien! pour moi les vilaines sont normalement prévu pour lundi mais je fais une courbe de température et pour l'instant pas d'ovu détectée donc je pense que ça va me décaler les règles! on verra! si je suis trop pressée, je pense faire un test jeudi prochain. l'attente est longue.... sinon ça va, fatiguée, moral pas au top niveau, j'ai hâte d'être en vacances et de pouvoir profiter de mon zhom qui bosse tout le temps !!!! :arrow: Raphi, c'est génial! je suis contente que tout aille bien!! alors un ptit zizi ???!!! :wink: tu nous montres des photos de l'écho? :arrow: Tiffany tu es où???? voilà je suis allée me prélasser à la piscine pendant une petite heure, je n'avais pas du tout envie de revenir bosser !!! :roll: et ma grand mère toujours aussi diplomate qui me dit "dis donc ma chérie tu as pris du poids! tu serai pas enceinte par hasard?" :evil: enfin c'est ma grand mère, je lui en veux pas... bisous les filles!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:12
chouette tifus de retour :D deja 17semaines puree ca passe rien vite( quand on est pas enceinte lol) c quoi comme travaux d'apres reception qu'ils te font?? nous ils font le terrassement cette semaine, enfin le terrassier quoi :wink: , pas le constructeur hein :roll: c cool que tu sois en vacances! moi dans 3semaines pffff justine: toi aussi bientot les vacances?? je crois qu'on a tous besoin de conges en fait! tu sais peu etre que malgres tout c'est la bonne lundi n'est pas encore arrive a suivre hihi
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:14
euhhhhhhh juste comme ca! on voit que jme fais chier au boulot je n'arrete pas de poster :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:10
Vanou moi aussi je me fais chier au boulot ! ça se voit ! :mdr: on verra pour le verdict! je n'ai pas totalement perdu espoir, je me dis que peut être avec mon traitement ça peut fausser mes température :siffle: les vacances, bientot ouais bof...dans 7 semaines quand même! c'est encore loin ! :roll:
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 19:07
coucou les filles ! :arrow: shirubi : je pense bien fort à toi, quelle tristesse et quelle douleur tu dois ressentir. Je sens dans tes propos que tu a l'air de relativiser et de vouloir aller de l'avant. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout plein de bonheur à l'avenir... Moi aussi je suis au boulot, et je n'ai aucune, mais alors AUCUNE envie de travailler... Vivement les vacances (du 6 aout au 2 septembre : grandes vacances pour GRAND voyage :wink: ) Sinon ma petite poupée m'a rendue folle hier soir. Quel drôle d'âge 2 ans... Elle passe son temps à me provoquer, et comme je suis fatiguée, je passe mon temps a lui gueuler dessus voir même la taper (elle a pris au moins 4 grosses tapes hier, j'étais toute malheureuse en allant me coucher, elle a mis ses doigts dans la prise de courant, elle a jeter volontairement ma bouteille de parfum à terre parcequ'elle était fachée, j'en passe et des meilleures). C'est dur d'élever des enfants, j'ai l'impression de ne plus avoir de moments de tendresse et de complicité avec elle, mais d'être une "mère fouettarde" en puissance :cry: Enfin, esperons que ça ira mieux cet après-midi (surtout que je ne suis pas engrande forme : grippe+angine) :arrow: je suis contente que vous ayez "compris" ce que je ressentais par rapport à la grossesse, et surtout que certaines d'entre vous l'ai plus ou moins ressentit aussi.... ça me parait tellement abstrait, mais qu'est ce que j'ai adoré ça en tout cas, j'ai vraiment hâte de vivre ç à nouveau !!! gros bisous à vous toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:32
:arrow: faboucheka, je sais pas ce qui traîne dans l'air mais je vis pareille avec ma fille en ce moment! elle est terrible et elle qui ne faisait jamais d'histoire pour aller au lit, elle me fait la crise chaques fois que je sors de la chambre! mais tampis...je la laisse pleurer et elle fini par s'endormir au bout de quelques minutes! je te comprends et ne culpabilise pas...ces moments de tendresse et de complicité reviendront très vite..tu vas voir"c'est un passage! :arrow: justine, ben écoute, on l'a vu les 2...au moment où il prenait les mesures du fémur(ce qui est très important pour vérifier la croissance)le bb a bougé et il m'a semblé voir des petites cou-lles et un petit zizi et ensuite en arrivant dans l'ascenseur je dit à mon mari t'as vu quelque chose toi? et il me dit oui un zizi je crois...alors je lui ai dit que moi aussi! trop drôle!!! sympa ta grand-mère...je vois qu'elle est aussi diplomate que la mienne! :wink: :arrow: tifus, contente que tu sois en vacances ça va te faire du bien! et oui vivement novembre!!! me réjouis trop...pour océane aussi il nous avait semblé voir un zizi mais c'était le cordon alors on a le doute jusqu'au bout!!!"c'est encore plus drôle!!! :lol: je me réjouis que tu fasses ton écho!!! tu nous diras le sexe ou pas?? cool pour la piscine...ça va te faire du bien, tu verras! :arrow: zazou, oui c'est horrible...il la font accoucher demain matin...péridurale et provoc! je l'ai appelée tout à l'heure, elle est défaite la pauvre...j'ai pleuré avec elle... :cry: le bb n'a qu'un hémisphère cérébral, qu'un oeil, pas de bouche etc...horrible quoi!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:34
:arrow: Faboucheka, dis donc ta fille a l'air d'être un sacré numéro! Je n'ai pas encore d'enfant mais effctivement je pense que ça ne doit pas être évident l'éducation et tout... enfin comme me disait ma mère l'autre fois, il faut avoir beaucoup de principe pour en garder que quelques un!!! heureusement j'en ai plein!!! :lol: tu dis GRAND voyage, tu pars où? bisous les filles
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:39
:arrow: Raphi, je n'avais pas vu ton message sur ta cousine toute à l'heure, excuse moi.... c'est horrible cette histoire, vraiment. les pauvres, il va leur falloir beaucoup de courage pour surmonter tout ça... comme quoi moi et mes histoires d'ovu à la c*on je me plains vraiment pour rien... entre cette nouvelle et la fc de shirubi, je me sens vraiment égoiste.... la vie est mal faite... pourquoi des gens bien ont un enfant malformé alors que des personnes comme la bs d'emie qui boit et fume en étant enceinte ont des enfants en bonne santé???? c'est injuste....
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 20:53
re coucou les filles ! :arrow: titepuce, justine et raphi : Merci de m'avoir "rassurée" sur les comportement de ma fille (et sur mes réactions du coup) Je ne sais pas ce qui se passe ces jours-ci, en général c'est un amour... Je me demande si elle n'a pas les grosses dents du fond qui percent (nez qui coule+diarhée acide) :arrow: : Raphi : pour ta cousine, les medecins ont ils une expliquation sur ces malformations ? Est ce dû à une maladie, un probléme génétique ou juste la faute à pas de chance ??? Les pauvres, ça doit être horrible et très éprouvant... :arrow: Justine : mon GRAND voyage c'est la Nouvelle Calédonie. Mon petit frère (qui est aussi le parrain de ma fille) y est installé depuis janvier 2008, nous ne l'avons d'ailleurs pas revu depuis. C'est déjà loin de Paris, mais de la Martinique c'est à l'autre bout du monde... Nous quittons la Martinique le 6 aout à 21h et nous arrivons en Nouvelle Calédonie le 10 aout à 7h du mat (avec la nuit du 7 au 8 à Paris, le reste dans les avions) ça parait très long, mais j'ai tellement hâte de revoir mon petit frère et qu'il (re)fasse connaissance avec sa filleule (elle avait 8 mois le jour de son départ) Voilà, vous savez TOUT de moi les filles :wink: et j'ai ENCORE été super bavarde :lol: Gros bisous
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 20:56
Me revoici déjà ! Sidonie doit faire une prise de sang demain matin, ça m'angoisse au plus au point, avez vous des "astuces" pour que ça se passe bien ???? J'ai acheté de l'EMLA que je lui mettrais demain matin au reveil dans le creux des 2 coudes, mais je ne sais pas quoi lui dire pour la rassurer.... Si vous avez des conseils... je suis preneuse !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:12
:arrow: Faboucheka, moi aussi Flavien est pénible en ce moment...Outre les réveils matinaux, il n'écoute pas quand je lui dis non et suis obligée de le mettre au coin...Pas facile... Pour la prise de sang, je ne peux pas t'aider..Flavien n'en a jamais eu... :arrow: Bonne soirée les filles
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 21:19
merci de ta réponse zazou ! Sidonie a déjà eu des prises de sang, mais elle était petite, elle avait 9 ou 10 mois, c'était "plus simple". Mais je n'avais pas eu le courage d'y assister et j'étais partie en larmes et en courant... (c'était dans un hopital donc il y avait des puericultrices, infirmiers et autres pour la tenir, demain je serais seule avec elle....) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.