Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:55
:arrow: justine, mon écho est à 9h30 demain matin! faut pas qu'on part trop tard parce qu'il faut compter 1heures de route! :arrow: cindylo, le prob c'est que je n'ai pas de quoi scanner...sinon je suis bien contente que tu n'ai plus de saignements du tout! :arrow: shirubi, je me réjouis déjà que tu aies été à ton écho et qu'on en sache plus...je souhaite de tout coeur que tout aille bien!!! :arrow: emiematt, cool!!!! tu vois t'auras été la meilleure des mamans en préservant ton petit angleo pendant encore toute cette durée aussi critique soit-elle! maintenant plus qu'à attendre! bon ben je file mettre mes enfants au lit et je vais manger avec ma maman pour notre discution!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:28
cool emi, bientot le petit angelo sera là :D
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:12
Passage rapide car suis devant les desperate !! Raphi, vien snous raconter ton écho !! Emie, cool qu ça aille bien !! Bisous
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 21:19
salut les filles, petit passage rapide (suis au boulot, avec le decalage horaire il est 15h15 ici) je suis contente d'avoir de vos nouvelles ! Emi : tu n'a pas longtemgs à attendre : courage ! J'ai hâte de voir les photos de vos échos, ça me parait tellement loin maintenant... qu'est ce que ça passe vite : 2 ans ! (et j'ai déjà TOUT oublié presque) C'est bizzarre, quand je vois des femmes enceintes dans mon entourage, je suis... comment dire.... pas intimidée, mais peut être impressionnée... Bref, je ne sais pas exprimer ce que je ressent, en tout cas, j'ai l'impression de ne JAMAIS avoir vécu ça, pourtant j'ai une magnifique petite fille de 25 mois... Bref, en me lisant je me dit que je dois avoir une branche... :roll: :wink: En tout cas, j'ai hâte de vivre une nouvelle grossesse !!! Gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 23:29
:arrow: zazou, OH oui je vous raconterai tout ça demain pendant la sieste des enfants! j'aurai un peu de temps... :arrow: faboucheka, tu me fais rire comme tu parles de la grossesse... :lol: mais t'as pas tord, quand on est pas enceinte, on se demande toujours comment c'était et çA provoque des sentiments bizarres je trouve...et pourtant j'attends le 4ème!!! :roll: bon sinon, c'était chouette avec ma maman...très constructif comme discution!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:01
Passage matinal puisque Flavien est réveillé depuis 5h45 :evil: Raphi, c'est bien que vous ayez pu mettre les choses à plat avec ta maman Amel on croise les doigts trés fort Emie, bébé toujours bien au chaud depuis hier alors ?!! Titepuce, j'espe que tu es moins fatiguée... Fabouchka, Vanou, Pas, Justine, Shirubi, Astela, Amour, Ptitenane, Tifus,Cindylo, Melo, coucou et bonne journée
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:09
Titepuce, moyen les réflexions des gens ..... bon courage pour le boulot !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:33
coucou encore une journee chaude! titepuce oui c klr moyen les reflexions des gens :roll: bon sinon g ete au sport hier soir mon dernier cours de body attak :wink: , euhhhhhh je crois bien avoir perdu 3kg la bas en 1h lol, tellement il faisait chaud, que je transpirais même des bras ct affreux berkkkkkkkkkkkkkk :D sinon, je suis desolee de vous embetee les filles avec mes etats d'âmes, mais je suis fatiguee en ce moment g les nerfs a fleur de peau, je crois que le demenagement me stress a un point pfffffff que mes phobies d'impulsion reviennent un peu, c pas bien mechant c certain ca a rien a voir, mais g parfois l'impression d'être anormal, d'être a part des autres d'être une extra terrestre j'en sais rien et ca mfais peur :( , je sais que g enormement avance, que je suis redevenue la vanessa d'avant ou quasi mais je doute en permanence de moi, je suis sans cesse en train de me juger, de juger mes fait et gestes c normal? ou peu etre ai je tellement ete affectee par ces angoisses et affaiblie que mon corps et mon mentale n'est pas encore guerri c sur..........mais bon j'en ai marre de lutter tjr disons que quand je ne reflechi pas que je ne me prend pas la tete bah nikel ca passe jpense a rien, mais quand je commence a reflechir a tt et n'importe quoi bah c le feu d'artifice lol :D j'avoue que pas, ton avis m'aiderait :roll: enfin j'arrete lol vous avez prevu quoi de beau aujourdhui? moi bah boulot :? , pfffffff lol! VIVEMENT LES VACANCES!! j'en ai besoin :D
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 09:40
[color=indigo:d250862195]Salut!!! Comment allez vous? Moi ça va super bien, mais j'ai super mal au ventre, ça me tire il faut voir comment, j'ai l'impression d'avoir fait 200 abdo (ce qui est enorme pour moi car je n'arrive à en faire que 10/15 à la suite :roll: ) Sinon, rien de neuf. Je vais juste chez le coiffeur, on change de couleur, des meches, et une coupe, mon mari ne va pas me reconnaitre !!! Le temps qu'il ne divorce pas ... :wink: Je vous embrasse toutes tres fort, en particulier raphi qui doit etre à son echo à cette heure là. :cop: biz et à tout à l'heure.[/color:d250862195]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 09:52
Coucou les filles! :arrow: Raphi cool la discussion, j'aimerai aussi mettre les choses à plat avec ma famille mais ils préfèrent me mettre à l'écart... :arrow: Zazou ouh là pas top le réveil si tôt, vivement sa sieste !! :arrow: Emie ben tu vois Angelo est bien dans ton bidon finalement!! :arrow: Cindy ça devait être une simple fragilité du col, heureusement ! Et pour les vitamines ici l'équivalent c'est Fémibion grossesse c'est pour préparer et pendant la grossesse sinon ya Azinc Grossesse aussi. :arrow: Shirubi ton homme a paniqué ça peut se comprendre mais faudrait leur donner des cours de diplomatie à ces hommes !! :arrow: Titepuce ces réflexions montrent la jalousie des gens, ya rien de plus beau qu'une femme enceinte ( à part un bébé :) ) :arrow: Faboucheka moi quand je vois une femme enceinte, qu'est-ce que je l'envie, surtout si je suis sans les enfants. Sinon je me dis qu'après cette étape elle connaîtra mon bonheur !! Ici c'est pas la joie, ya deux nuits j'ai toussé jusqu'à 5h du mat et j'ai donc dormi que 2h, j'avais l'impression de manquer d'air. Les petites toussaient pas mal aussi. Donc hier vu qu'aucune amélioration on a été au doc, pas le mien mais le remplaçant d'un doc de quartier. Il a dit pharyngite pour nous trois. Sauf qu'en rentrant de la pharmacie à 15h30, Tessa avait 39.4.Une heure après 38.2, puis re 39.4 en se réveillant( elle est tombée ko) à 20h! Donc à ces pics de fièvre Advil ou Doliprane, et Assya avait elle aussi 38.5. Mais à 5h du mat je me suis réveillée je sentais que ça n'allait pas. Assya était bouillante, elle avait 40° tout rond et Tessa avait 38.7°. J'ai donc donné Advil au deux et surveillé une heure. Puis je suis partie dans le canapé parce que je toussais trop. Petites nuits ces deux dernières pour moi je suis crevée!! Je vous fais des gros bisous à toutes, Jonisa, Pas dont on a pas de news, Aml Shirubi Chiryanne et toutes celles que j'oublie !!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 10:00
Bonjour les filles, C'est terminé...je les ai perdus hier en fin de journée au boulot...Je n'ai eu aucune douleur qui aurait pu annoncer une fausse couche. Je me suis sentie mouillée et j'ai compris tout de suite. Quand je suis allée vérifier ma culotte était remplie de sang et ça coulait fort. Ma collègue m'a accompagné aux urgences car je voulais que mon mari reste avec Maxime à la maison. Il y avait tellement de sang que je savais déjà que mes deux bébés n'étaient plus là. L'écho l'a confirmé! Un utérus gonflé de femme enceinte mais vide!!! Plus rien!!! Je le prends encore bien je me dis que la nature fait les choses comme elles doivent être. Mieux vaut maintenant que plus tard pendant la grossesse. Je me sens triste mais ça va encore. Le médecin m'a donné jusqu'à vendredi. Mon mari voulait mettre Maxime à la crèche mais je préfère rester avec mon fils. Je me dis qu'il y a plus grave dans la vie. Je me sens un peu vide... Je ne manquais de rien je n'ai pas fait d'excès donc je ne culpabilise pas je sais que c'est la nature tout simplement. Juste maintenant je crois que je vais laisser passer les vacances avant de m'y remettre aux essais bébés...même si le médecin m'a dit que je pouvais recommencer tout suite car il n'y a pas eu de curetage... J'ai besoin de faire un peu le deuil...et de penser à autre chose pendant quelques temps...pas envie de psychotter à chaque cycle... Je sais que je suis capable d'aller à terme avec une grossesse alors je vais faire confiance à la vie... Si Dieu veut que j'ai un deuxième enfant alors je l'aurai. En attendant là j'ai besoin de mettre mon esprit au repos! 5 mois de stress pour tomber enceinte...puis apprendre que c'était des jumeaux...que j'ai perdus...ça me suffit! J'ai eu mon lot d'émotions...donc pause... Mais je reviendrais certainement bientôt... Je vous souhaite une belle grossesse à toutes et des +++ à celles qui attendent encore! Bisous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 10:12
[color=indigo:369f9638cf]Shirubi, je suis vraiment désolée pour toi, je te soutient du fond du coeur dans cette terrible nouvelle. IL est vrai que si ils ne sont pas resté, c'est qu'il devait y avoir un probleme et qu'il ne devait pas rester, mais cela n'attenue pas la douleur. Prend le temps necessaire pour faire ce deuil, sache que l'on est toutes là pour se soutenir, alors n'hesite pas à venir si tu en as besoin. 1001 gros bisous et je te souhaite beaucoup de courage. [/color:369f9638cf]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:23
:( :( :( :( mince, je suis si desolee pour toi shirubi, ca me fait tellement de peine de te lire!! comme tu dis tu as raison laisses toi un peu de temps, le temps de te reposer te retrouver et tu remettras ca ds qq mois! ne t'inkietes pas, il n'y a pas de raison que tu n'aies pas de 2eme enfant!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:23
Shirubi, accroches toi ma belle ! Comme tu le dis si bien, si la nature en a décidé ainsi c'est qu'il devait y avoir un souci... Mais perdre 2 bébés, c'est horrible...sache qu'on te soutient à 100% ici, tu peux venir nous en parler quand tu veux... Prends le temps dont tu as besoin pour te remettre en selle et faire le deuil de tes bébés... je t'embrasse très fort ma belle :cop:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 13:26
Oh la la ma pauvre Shirubi, je suis trop triste pour toi, même si on ne se connait que par l'intermédiaire du forum j'ai de la peine. Je suis de tout coeur avec toi pour surmonter cette épreuve et je t'envoie tout mon courage et mon amitié!! En espérant avoir de tes news bientôt même si tu prend des distances avec le fofo !! Enormes bisous pour toi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.