Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 21:38
:arrow: Astela, ah oui, ça lui fera une sacrée surprise ! Mais arriveras tu à tenir ta langue pendant la période des essais ? Perso, j'aurais du mal... Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:16
:arrow: titepuce. te fais pas de soucis, comme tu dis, il a certainement moins de place et souvent quand ils ont trouvés une place dans laquelle ils sont biens, ils restent plus tranquille... j'esère que ça va aller pour ta piqûres! :arrow: amel, moi et ma tête... :roll: aujourd'hui mes 2 garçons partent toute la journée chez mes BP! çA sera un peu plus calme mais j'ai beaucoup de choses à faire quand même...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:18
coucou a y est les filles plu de lulu la dernire prise hier,j arrive pas y croire je pense que ce sera plus reel dans une semaine quand je la reprendrais pas... :youpi: raphi profite que tes loulous soient pas la pour respirer un peut astela c est chuette de pouvoir faire une surprise comme ca :wink: hier soire avec ma collegue c etait sympas ca fait du bien aussi :wink: bon je bosse la je vous laise bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:40
:arrow: meloulou, ça y'est te voilà dans les essayeuses!!!!! trop cool!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:04
Un dernier ptit passage avnt mon départ en vacances..j'espère qu'il y aura eu un beau ++++++++ à mon retour !!! En attendant portez vous bien et prenez soin de vous. Bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:59
amour monce ce ts tifus qui doit s en charger a cause de la recap :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:46
Coucou les filles !!! :D Pour l'ouverture du nouveau tome, il faudrait envoyer un mp à tifus et je pense qu'elle devrait trouver 2minutes pour ouvrir le nouveau tome. :wink: Bon vous avez été des vraies pipelettes donc je n'ai pas tout retenu !!! :mdr: :arrow: Titepuce, de retour parmi nous c'est cool! ne t'inquiètes pas pour bébé, il doit avoir moins de place effectivement! quand est ta prochaine écho? :arrow: Astela, dis donc ça c'est une surprise!!! :shock: mais comme Zazou je me demande si tu arriveras à lui cacher longtemps ! :siffle: :arrow: :mdr: raphi, alors tu parlais de natou! c'est vrai qu'on est nombreuses ici! difficile de tout retenir... :arrow: Tiffany, bientôt l'echo, tu dois avoir hâte! as tu ressenti bébé bouger? :arrow: Mélo, alors la "célibataire" :mdr: ? ça se passe bien? Gros bisous à tout le monde, Amour, Zazou, Cindy etc... :cop: Pour moi depuis hier j'ai des grosses pertes blanches filantes. j'espère que c'est signe que l'ovu arrive. :wink: demain 4 ans d'amour avec mon homme... on va essayer de fêter ça dignement !!! :hinhin: :mdr:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:22
:arrow: justine, oui je me mélange un peu les pinceaux... fais toi plaisir pour fêter!!! :lol: :wink: :arrow: amour, oui c'est tifus qui doit s'en charger...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 13:54
M'enfin, bande de pipelettes! :shock: :lol: Comment allez-vous toutes?! Il fait mourant de chaud chez vous aussi? Ici, grande folle que je suis, je fais mon ménage mais j'ai chaud hein! Donc, là, je fais une pause, je viens ouvrir le nouveau tome, puis j'achève mon ménage et je vais dans la piscine! Bref, je vais ouvrir le tome 10, comme d'hab, laissez-moi le temps de tout mettre avant de poster... :wink: Gros bisous à toutes, à tout de suite!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 14:18
RDV au tome 10 les pipelettes!!! [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2481283#2481283[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.