Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 9 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:41
voilà les filles mon papa est parti...ça va être un peu plus calme...ouff! :arrow: emiematt, ouahou!!"t'es trop belle! ton ventre, j'adore, on dirait un obus!!!!! :lol: c'est trop chou...j'adore les gros ventre! sinon moi ça va pas trop mal...j'ai encore une semaine de folie qui m'attends mais bon on fait avec! et puis plus que 2 jours et enfin j'ai l'écho morpho! :arrow: titepuce, plutôt que de faire ton ménage etc, t'aurai pu te reposer non???? faut penser à toi et arrêter de penser à ta maison qui èeut attendre!!! :arrow: vanou, je comprends que tu sois mal ces temps...ça ne doit effectivement pas être facile tout ces chamboulements...on dit que le déménagement fait partie d'un des plus gros bouleversement dans une vie...et pui ta fille te manque, c'est normal, tu ne la vois pas beaucoup ces derniers temps! t'inquiète pas, ce n'est que temporaire... courage! :arrow: justine, moi je serai toi, j'appelerai le gyné...je comprends que tu n'ai pas le moral! je suis de tout coeur avec toi :arrow:cindylo, repose toi un max mais comme je te l'ai déjà dit, je ne pense pas que ce soit grave... :arrow: amel, zazou, coucou les filles!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:22
emi: ouahhhhhhhhh quel bidon :D raphi: tu vas pouvoir te reposer c cool ce midi je suis passe au square où chloe et toutes les nounous et enfants de la creche faisaient un pique ni*que! je voulais me faire plaisir en la voyant, sauf que elle a pas trop compris, elle m'a vu arriver derriere son grillage tte contente, je lui ai fait un bisous a travers le grillage, mais elle faisait la mou et mdisait" maman porte" genre attend faut que jfasse le tour ou viens ouvrir la porte pour que je vienne....bah non cherie ce soir maman vient juste te faire un bisous! pfffffff en repartant elle etait scotchee derriere son grillage avec ses petits yeux me regardant partir, j'avais les boules et mal au coeur , envie de pleurer! j'aurais pas dû y aller je crois.......enfin! pti coup de blues desolee le filles je vous plombe le moral, mais je crois que mes regles me rendent a fleur de peau! alors mfaut pas gd choses, surtout que depuis 1/2jours g limpression dfaire une tite rechute ca me saoule! je vais tres tres bien, mais je cogite sur mes angoisses comme si je ne voulais pas vivre sans alors que si!! ca me gonfle!! enfin, c minime bien sur! mais j'aimerai tant etre comme tout le monde.......euhhhhh reflexion faite ptetre pas vu le nombre de fille sur ce post ayant des angoisses et autre soucis :D mdrr........ sinon les filles , toutes les autres ca va?? il fait TROP CHAUD!!!! jviens d'aller a la poste pour le taf, j'ai cru faire un marathon dans le desert!! la mission :shock:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:10
:arrow: emie, pourquoi on rigolerait? ton bidou est magnifique!!! ça donne envie !!! :roll: ça serait drôle qu'il te fasse tourner en bourrique !!! et qu'il arrive le jour J!!! :arrow: Vanou, avec la fatigue, les travaux et tout, tu es sur les rotules c'est normal! tu es en vacances quand déjà? ça va te faire du bien !!! mille bisous de réconfort ! :arrow: merci raphi :cop: le mois prochain c'est décidé c'est no prise de tête!!! pas de courbe, pas de test d'ovu NADA !!! :wink: :arrow: merci zazou pour les encouragements!!!! j'espère que tu dis vrai ... :wink: j'aimerai bien me faire une ptite sieste moi aussi...mais je suis au boulot et en + on fait rien ! :arrow: Titepuce j'espère que tu vas paser de meilleure nuit car tu vas pas tenir longtemps comme ça :?
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 16:54
:arrow: ah encore 2 jours et tu vas peut etre savoir ce que c'est alors,en meme temps toi ça va tu as eu les 2 donc je suppose que pour toi ça n'a aucune importance que ce soit fille ou garçon,non????En tout cas tu nous tiens au courant me belle. Et oui c'est vrai j'ai un trés gros ventre,c'est lourd trés lourd!!!! alors comme ça ton papa est parti,ça s'est bien passé alors? :arrow: justine,ça serait rigolo ou pas car les kilos commencent a peser fortement!!!!je ressemble a une mongolfiere!!! :? et je t'avouerai que c'est dur dur surtout quand il fait trés chaud. :arrow: vanou,je peux te comprendre vis a vis de ta petite moi aussi j'aurai eu mal au coeur et envie de pleurer c'est normal,et concernant tes angoisses cette question que tu te poses qui est "pourquoi est ce que je ne peux pas etre comme tout le monde",je me la suis posée pendant longtemps et je me disais tout le temps que je devais etre "maudite",mais comme je t'ai déjà expliqué une fois maintenant que je vais avoir 2 enfants je prends beaucoup sur moi et je me pose plus de questions,c'est maintenant que je me rends compte que j'ai perdu beaucoup de choses avec toutes mes angoisses,je n'ai pas su profiter de certains moments de bonheur alors que j'aurai du,du coup maintenant c'est terminé et la réponse a la question que je me posais et que tu te poses est "on est comme tout le monde simplement on est un peu plus fragiles" et je me répète souvent que je vais bien. Mais je peux comprendre que ça soit pénible. bisous ma belle :arrow: aml87,oui c'est ce que ma gynéco a dit a ma sage femme,elle lui a dit si ça continue on va devoir lui déclencher!!!! :lol: Mais bon on verra bien,ma sage femme dit qu'une fois que j'arreterai mon traitement et que je vais reprendre mes activités,ça risquerait de se déclencher. Mais moi j'y crois pas tellement bien que je sens que ça rapproche quand meme car je sens que ça change dans le bas et il appuie vraiment de plus en plus sur ma vessie et j'ai beaucoup de pertes blanches,je ne sais pas si c'est un signe mais bon on verra bien. un grand coucou a tite-puce,zazou et toutes celles que j'oublie
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:06
:arrow: emiematt, je ne vais pas savoir puisque je veux garder la surprise... :wink: pas trop mal passé avec mon papa...je suis toujours contente quand il arrive mais aussi quand il repart! :arrow: justine, t'as raison...te pose pas trop de questions si c'est comme ça que tu le vis le mieux... :arrow: vanou, ça fait mal au coeur...tu devais être très triste, je te comprends!!!! t'aurais effectivement pas dû y aller à mon avis...ça t'aurai évité d'être triste!
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 19:33
Salut les filles ! Un grand merci pour votre acceuil chaleureux ! ça y 'est, j'ai rattrappé mon retard et ai lu les 4 pages du poste intégralement ! Je vois qu'on partage les mêmes petits maux de la vie et les mêmes angoisses ! :arrow: AML : ouiiiii je me souviens très bien de toi ! Je vois sur tes bannières que tu a eu un deuxième enfant entre avril 2007 et maintenant et que tu es en essai BB3, tu a été vite : ça n'a pas été trop fatiguant ? En tout cas je suis ravie d'être parmis vous et vous souhaite à toutes un beau bébé prochainement ! Gros bisous
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 20:19
Coucou les filles, je vous fais un bisou express ! :hey: :arrow: Shirubi, ouahhh des jujus, c'est super ! :lol: Contente aussi que ton homme se soit excusé, je comprends qu'il flippe, et puis comme dise les filles, les hommes sont souvent maladroits dans leurs paroles... :roll: :arrow: Raphi, cool que tu ai pu passer un peu de temps avec ton père, tu ne l'avais pas vu depuis combien de temps ? :arrow: Emi, ouah, je suis impressionnée par ton bidon ! :shock: Avec cette chaleur en plus, je comprends que tu sois pressée de l'avoir dans tes bras maintenant ! :wink: :arrow: Fabouchka, bienvenue à toi ! :wink: :arrow: Vanou, Zazou, Titepuce, Justine, Aml, Cindylo, coucou ! :cop: Moi ça va, je suis en congés aujourd'hui car j'ai bossé ce week end, y a toujours un festival des arts de rue le dernier week end de juin dans ma ville, j'ai accompagné une fanfare, c'était top ! :wink: Donc un peu de mal à récupérer... :roll: Sinon vendredi prochain on part une semaine en vacances à Vendres, dans le sud ouest, j'ai hâte ! :roll: A + les filles !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:39
:arrow: chyrianne, je l'avais vu en fin mai mais il était remonté juste un jour pour l'anni des garçons!!! cool pour les vacances!!!!tu dois avoir hâte d'y être... :arrow: faboucheka, re-coucou!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:17
Passage rapido presto..je vous ai lu mais pas le courage d emettre un mot à chacune donc je vous envoie pleins de gros bisous, prenez soin de vous et restez zen!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 22:20
Coucou les filles !!! De retour de vacances ! Je vois que j'ai raté un ++++ :arrow: Félicitations Shirubi !!!! 2 fois même, puisque ce sont des jujus ! Contente que ton homme se soit excusé...on a beau se dire que c'est un évènement pour eux aussi, ils sont quand même maladroits parfois nos chéris ! Bon, je ne peux pas vraiment vous laisser de message à chacune car j'ai pas lu la fin du tome précédent mais je m'y mets dès que j'ai le temps pour voir un peu ce qu'il y a de nouveau pour chacune de vous ! Bisous à toutes !!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:53
:arrow: pititenanane, contente de te retrouver parmis nous!!!! bonne nuit les filles! biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 07:30
bonjour ptitenanane: bon retour de vacances!! venarde! moi c'est dans 3semaines g hate, enfin avec ce qui m'attend :roll: emi: un grand merci pour ton petit mot qui m'a vraiment touche! ca fait plaisir de lire aussi que peu importe les angoisses et pb que l'on a ou rencontre on peu toujours s'en sortir! je ne connais pas tes angoisses( anciennes) ca ne doit forcement pas etre ce que g , c sur! pascale oui vit la même chose que moi , mais peu importe le resultat est le même et ca peu bouffer la vie! comme tu dis sur certains moment on peu ne pas etre a fond justement a cause d'elles, si un jour comme hier on est moins bien, ou moins la peche on profite moins! dans l'ensemble je sais que je vais tres bien! g juste l'impression que c'est moi qui m'oblige a rester comme ca, je n'arrive pas a l'expliquer mais tjr est il que certaines phobies d'impulsion reviennent, alors ca peut etre tt et n'importe quoi mais tte la journee c'est usant.......la peur de la pedophilie avec ma fille par exemple alors que depuis plusieurs mois rien......bon ca ne dure que qq secondes mais voilà! de faire du mal aux gens, de mourrir, ou du suicide alors que j'ai peur de mourrir! là tu voiis mes parents partent en vacances dans 2semaines comme tous les ans, l'annee derniere deja j'avais eu du mal, car il faut dire que mes angoisses etaient au sommets et du koup jme retrouvais "seule" pour les repas du midi alors que bien souvent je mangeais chez mes parents, les soirs où jerome etait de nuit etc! en 1an, j'ai fais bcp de parcours et je rete chez moi, sauf le midi où il est vrai tres souvent je vais chez ma mere mais surtout parceque je ne veux pas manger seule.......le truc c que du koup je vais me retrouver pdt 1semaine seule a manger chez moi , ou le soir etc et ca me travaille, je sais que je suis capable d'etre seule, car même qd ma mere est là je ne suis pas ts les jours chez elle non plus lol mais c'est le fait de savoir que là, bah elle est pas là tu me suis? dc jme dis bah du feras comment le jour où vraiment elle sera plus là?? bah là tu te dis comme tout le monde tu surmontreras ca! (sauf que la phobie d'impulsion va me faire penser, tu vas la suivre... :twisted: , tu vois??) bon deja il n'y a pas lieu de penser a ca car ma mere est en bonne sante, dieu merci et j'espere qu'elle vivra encore longtemps comme mon papa d'ailleurs, puis 2ememment bien sur que je surmontrerai ca et que je vivrai car g ma famille mais bon c pour te dire le degres des phobies.......malgres qu'elle soient bien parties qd même enfin fini de parler de ca je reviens du taf je vais me preparer bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:33
Bonjour les filles!!! le moral remonte un peu depuis que j'ai pris la décision de plus me prendre la tête le cycle prochain. zhom est fier de moi, il dit que je me suis trop emballée. lui aussi est pressé mais on ne peut rien contre la nature ! :) cela dit, ma temp n'a toujours pas augmenté. toujours quelques douleurs aux ovaires et surtout tétons très sensibles depuis hier soir. ce matin, le jet de douche me faisait mal :? :arrow: tiffany, quand comptes tu faire un test? tu as des symptomes particuliers? :arrow: emie, oui je comprends que ça devient dur avec le poids et la grosse chaleur...mais au moins Angelo est au chaud! :arrow: titepuce, bon courage pour le boulot! top ta trouvaille pour la sieste ! :lol: :arrow: coucou roxanne! tout va bien? ta grossesse se passe bien? :arrow: chyrianne, coucou alors tu nous a abandonné toi aussi! repose toi bien pendant tes vacances !!!! :arrow: coucou à raphi, zazou, faboucheka ...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 12:39
coucou c'est encore moi,vous allez bien? Jai la sage femme qui passe aujourd'hui et j'attends impatiemment mes résultats de prise de sang pour mes plaquettes. Aujourd'hui c'est calme plat Angelo ne bouge pas tant que ça il se repose de la nuit qu'il m'a fait passer!!!! :lol: :lol: :arrow: vanou,mes angoisses sont de mourir et donc de ne pas voir mes enfants grandir,et j'ai eu pendant longtemps une autre grosse angoisse qui peut paraitre une bétise mais pour moi ça m'a longtemps bouffé la vie,j'avais toujours la crainte de m'étouffer en mangeant,c'est bete mais c'est resté longtemps une phobie.Aujourd'hui ça va mieux j'arrive a rester seul et de manger seule a table,chose qu'avant je ne savais pas faire je ne mangeais pas sans la compagnie de quelqu'un et je ne supportais pas etre seule. Mais maintenant ça va mieux,j'ai la chance d'avoir un homme qui m'écoute beaucoup et qui me réconforte un maximum,il m'aide à remonter la pente ça fait du bien,je sais qu'avec lui je suis protégée,une fois que je suis dans ses bras j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre.Je ne laisserai jamais personne se mettre en travers de ça,ça c'est certain. Ne t'en fais pas ça passera avec le temps,il est vrai que ça demande un sacré travail sur soi mais ne te décourage pas je sais ce que tu peux ressentir et sache que tu n'es pas toute seule si jamais tu veux discuter. courage bisous ma belle coucou a ttes les autres et merci pour vos commentaires sur mon ventre,il est vrai que j'ai un beau ventre mais c'est lourd quand meme!!!!!! :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 12:56
euhhhhhhhhhh je crois que mon pc va exploser :roll: :shock: , ma tour fait un de ces barrouffe alors il fait chaud c vrai mais là qd même elle va deceder je crois.......du koup en temps normal il est tjr allume, bah là des qu'on est plus là on l'eteind bref! justine: t'as bien raison d'essayer de ne plus trop te prendre la tete, ca viendra qd ca viendra :wink: emi: je t'envoie un mp :wink: bon je vais me reposer un peu avant de retourner bosser à tt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.