Methode sympto-thermique

Discussions

Auteur
Message
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 21:14
Bonjour! Je suis à la recherche de renseignements concernant la méthode sympto-thermique. J'ai trouvé quelques infos sur internet, mais j'aimerais avoir des témoignages, si certaines d'entre vous ont utilisé cette méthode. Je viens de faire une fausse-couche. Je suis tombée enceinte alors que j'étais sous pillule, et je n'ai découvert ma grossesse que 5 semaines plus tard... Durant tout ce temps, je continuais de prendre ma pillule à chaque matin, et j'imagine que ce n'est peut-être pas étrangé à ma FC (à tout le moins en partie). C'est en partie pour cela que j'arrête la pillule, aussi parce que mon organisme la gère mal et que mon copain et moi, on pense mettre bébé 2 en route dans plus ou moins 6 mois. En attendant de reprendre les essais, je voudrais utiliser cette méthode naturelle. Même si elle est un peu plus risqué, cela ne me dérange pas, étant donné que nous souhaitons tout de même un 2e enfant. Je crois que cette méthode peut aider à "nettoyer" mon corps avant l'arrivée de bébé2. Désolée d'avoir écrit un roman... :oops: Alors voilà! Si certaines d'entres vous ont des conseils ou des méthodes à me donner, je suis toute ouïe! Merci! Anne :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.