Cherche des copinettes pour jasse durant les essaye

Discussions

Auteur
Message
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 01:36
Ben voila je me cherche des copines pour jassé durant les essaye. pour ma part je serais a lessaye bb2 mon fils aura bientot 5 mois. mon chum a déja une petit fille de bientot 4 ans. alors voila. si sa vous tente de moi rejoindre jai super hate de vous jasé. :D Donc voila Pinygirl [color=red:b5672478bd]Katia[/color:b5672478bd] 22 ans ce sera bb2 [color=red:b5672478bd]Charles [/color:b5672478bd]27 ans ce sera bb3 [color=violet:b5672478bd]Laurie 3 ans et demi [/color:b5672478bd] [color=blue:b5672478bd]Félix 5 mois[/color:b5672478bd] début des essaye 1 Juillet 2009
lisoubb 8 messages
lisoubb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 14:02
bonjour je suis nouvelle sur le forum.J'ai 21 ans et mon compagnon 22 et nous sommes en essai de bb1.Mes règles sont prévues pour le 3juillet, donc nous sommes dans l'attente. bonne journée à toute bisous[/list]
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 14:32
oui lattente quand on y pense trop c telement difficile... ici pour bb1 sa pris 4 cycle donc un que javais 24 jours de retard mais pas de bébé... mais le cycle suivant Félix est venu se caché dans mon bedon :D
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 14:32
sa fait combien de temps que tu as commencé les essaye dit moi?
lisoubb 8 messages
lisoubb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 13:55
bonjour pinygirl nous avons commencé les essai ce moi-ci. je sais que certaines femmes mettent plus ou moins de temps (certaine attendent 2ans). j'espère que je n'aurai pas à attendre aussi longtemps. as tu eu des symptômes lorsque tu attendais Félix? si oui lesquels? et toi tu as commencé les essaye bb2?
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 20:14
ici jattend que mes rrr arrive pour commencé les essaye... Sauf quon a eu un accident pendant mon ovu alors qui sais... a Félix jai eu des symptomes (vraiment beaucoup) mais juste quand jai su que jétais enceinte lol... pourtant jétais en retard de 6 jours déja... jconnais pas lhoméopathie en se qui sagis de grossesse... jpourrais pas ten parler bien bien mais je serais curieuse de connaitre si tu veux men dire plus
lisoubb 8 messages
lisoubb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 13:29
merci pinygirl, pour tes réponses.pour l'homéopathie je vais attendre un peu pour tester. par contre ça fait 5 jours que j'ai mal aux tétons lorsque je les touchent, c'est normal?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.