Test ou pas test

Discussions

Auteur
Message
jamine 4 messages
jamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 21:30
Bonjour à toutes! Voilà je vous explique, sa fait deux mois que j'ai arrêter la pillule et j'ai eu mes règles pour la dernières fois le 21 mai ( c'était le premier jour de mes règles) et ce mois ci je les ai toujours, sa va faire quatre jour de retard et jaimerais savoir si vous pensez que je dois faire un test ou est-ce trop to??? Et je précise que j'ai des douleurs au seins et des nausées depuis plus d'une semaine. Merci de m'aider!! Bisous à toutes!
jamine 4 messages
jamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 22:17
[quote:c62a2a2e1d="CO.SWEETY"]Mais si le test est negatif et que t rrr.... ne sont tjr pas la refait le dans une semaine[/quote:c62a2a2e1d] merci beaucoup de mavoir répondu, jpens que je vais faire le test comme sa je serais fixé!! Et bien sur je vous tien au courant! merci, j'espere qu'il sera +++!!!!!!
jamine 4 messages
jamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 22:19
[quote:1839063ed5="kainou"][b:1839063ed5]a mon avis tu peut en faire un de test mais si tu veut être sur à 100% fait une pds :wink: [/b:1839063ed5][/quote:1839063ed5] ouai jpens que c'est se que je vai fer. merki
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 07:32
oui tu peut faire un test car il y a des test qui se fait a 1 jour de retard ensuite c est clair que la pds est rembourse par la secu en esperant en gros+++ bise
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:26
Après c'est normal que tes cycles soient déréglés (c'est le cas de le dire) juste après l'arrêt de la pilule. Mais un test ne coute pas grand chose :wink:
jamine 4 messages
jamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 12:44
[quote:ff427093ff="jamine"]Bonjour à toutes! Voilà je vous explique, sa fait deux mois que j'ai arrêter la pillule et j'ai eu mes règles pour la dernières fois le 21 mai ( c'était le premier jour de mes règles) et ce mois ci je les ai toujours, sa va faire quatre jour de retard et jaimerais savoir si vous pensez que je dois faire un test ou est-ce trop to??? Et je précise que j'ai des douleurs au seins et des nausées depuis plus d'une semaine. Merci de m'aider!! Bisous à toutes![/quote:ff427093ff] Merci les filles de m'avoir répondu! J'ai fai une prise de sang hier et elle est positive!! Donc bonne nouvelle, je suis enceinte!!! Voilà, j'espère que sa va bien se passer.. Bisou à toutes
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 14:00
salut j'arrive sur ce post pour te féliciter!!!! je voulais aussi te conseiller une prise de sang :wink:
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 22:40
Félicitation bonne grossesse :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.