Essaie bb apres fausse couche

Discussions

Auteur
Message
MELILIM 12 messages
MELILIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 16:55
Coucou a tousssss !!! j'ai fait une FC le moi dernier c'etai tres dure j'avai 10 semaine mais bon je m'en suis remise ET je ne perd pas de temps a recommencé et je pri le Seigneur de m'accorder cette Grâce de pouvoir enfanté. j'aimerai savoir si ca vous ai deja arrivé et si vous avai pu tombé enceinte apres une fausse couche? Et si vous aviez eu des pertes marron quelques semaine apres? Normalement mes regle devrai arrivé ca fait une semaine mais jai fait un test et c'est negatif je garde l'espoir en me disant que je l'ai fait trop toooooo!!!!! merci d'avance de partagé vos pensé ou votre vécu..... :wink: :wink: :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:21
ben ecoute c pas mon cas mais celui de mam eilleure a mis elle est tombé enceinte d son seuxieme et a l'cho des 12 sa ils se sont appercu que ct un oeuf clair elle a du subir un curtage!! pui sa gyné lui a conseillé de reprendre un mois de pillule avant de recommencer pour que tt rentre dans l'ordre au bout de sa plaquette elle a eu ses RRR et puis bb s'est installé donc 1 moi spares son curtage!! voila j'espere que sa sera ton cas bon courage!!!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 17:52
slt moi g fais une fausse couche le 16 janvier a 5sa et la je suis de nouveau enceinte !!! je suis de 12sa!!! et tout vas bien!! dc ne tinkiete pas!!! je te souhaite un beau +++++!!! a bientot! bise
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 15:58
Bonjour Melilum, Je suis exactement dans le même cas que toi, jai fais une fausse couche il y a un peu plus d'un mois, jen étais à 4SA, jai appris le samedi que j'étais enceinte et le lundi, jai fais ma FC, et ma gygy ma dit de recommencer de suite, on a reessayé, jai eu mes règles la semaine dernière, mais là on sy remet, je ne désepère pas. Javoue de voir toutes ses femmes dans la rue avec leur gros ventre je les envie tellement, mais jessaie de rester positive et de me dire que si ca a marché très vite la 1ere fois, cest que ca marche et je sais qu'après une FC, il faut du temps pour que ca reprenne.... Donc voila, si tu veux qu'on se soutienne toutes les 2, j'en serais vraiment ravie
MELILIM 12 messages
MELILIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 17:52
[quote:56440cabeb="limloume"]Bonjour Melilum, Je suis exactement dans le même cas que toi, jai fais une fausse couche il y a un peu plus d'un mois, jen étais à 4SA, jai appris le samedi que j'étais enceinte et le lundi, jai fais ma FC, et ma gygy ma dit de recommencer de suite, on a reessayé, jai eu mes règles la semaine dernière, mais là on sy remet, je ne désepère pas. Javoue de voir toutes ses femmes dans la rue avec leur gros ventre je les envie tellement, mais jessaie de rester positive et de me dire que si ca a marché très vite la 1ere fois, cest que ca marche et je sais qu'après une FC, il faut du temps pour que ca reprenne.... Donc voila, si tu veux qu'on se soutienne toutes les 2, j'en serais vraiment ravie[/quote:56440cabeb] coucou!!! merci d'avoir repondu moi j'etai a 10 semaines ca fait tres mal sur tout qd bb est attendu!! je vien d'avoir mes regle snif snif... LOL en tout je serai ravie que l'on ce soutienne :D
MELILIM 12 messages
MELILIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 17:58
ohhhh mes RRR sont arrivé j'espere kel ne von pas duré trop longtps !!! je garde toujour espoir je suis dans l'attente d'un beau ++++++++ :D pour avoir un beau bb :D je vous tien au courant Merci pour toute celle qui on pri un peu de leur tps pour me remonté le moral. Bisous :wink:
MELILIM 12 messages
MELILIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 18:11
[quote:4045360f67="vicky62320"]slt moi g fais une fausse couche le 16 janvier a 5sa et la je suis de nouveau enceinte !!! je suis de 12sa!!! et tout vas bien!! dc ne tinkiete pas!!! je te souhaite un beau +++++!!! a bientot! bise[/quote:4045360f67] félicitation je te souhaite de vivre une tres bonne grossesse!!!! et merci pour le +++++ je l'aurai je garde la foi.
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 18:43
[quote:da02373ae2="MELILIM"][quote:da02373ae2="vicky62320"]slt moi g fais une fausse couche le 16 janvier a 5sa et la je suis de nouveau enceinte !!! je suis de 12sa!!! et tout vas bien!! dc ne tinkiete pas!!! je te souhaite un beau +++++!!! a bientot! bise[/quote:da02373ae2] félicitation je te souhaite de vivre une tres bonne grossesse!!!! et merci pour le +++++ je l'aurai je garde la foi.[/quote:da02373ae2] merci et tu as raison, ne desespere pas tu sais deja ke tu peux tomber enceinte dc de ce coté la il ny as pas de soucis!!!! gros bisou et plein d'ondes de +++++ a toi! :) biz
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 11:46
Oui je sais ce que ca te fait, davoir eu tes règles,mais prends le du côté positif, dis toi que ton corps fonctionne a nouveau, car après une FC, on a pas toutes la chance de voir nos règles le mois daprès et dans 10 jours, passe aux travaux pratiques au maximum :lol: et bien sur on se soutient, je te tiens au courant pour nos essais... Je sais pas si tas vu le documentaire sur France 2 hier soi, L'Odyssée de la Vie, c'était vraiment super... de voir comment ca se passe de la fécondation à l'accouchement. Courage et si tu veux menvoyer des messages privés, n'hésite pas BiZ
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 20:37
bonjour les filles, Je vous lis, et pour ma part moi j'en suis à ma 2eme fc, la 1er le 18/02/09, la seconde jeudi 25/06/09, au début il croyait que c'etait une geu, mais en fin de compte c'etait bien une fausse couche précoce, j'etai enceinte de 12 jours à peine, la par contre j'ai rien senti contrairement à la 1ere ou j'etai à 8 semaines 1/2, et j'ai bien senti les douleurs au ventre, urgences, etc etc. meme moi je suis dégouté grave je viens d'avoir 30 ans, et c'est clair j'aimerai tellment donné un bb à mon mari, et devenir maman. je dois aller faire des prises de sang lundi car j'ai peut être un pb de rhesus pas compatible avec le sang du bb d'ou les fc. si vous êtes comme moi et que vous avez du prendre un traitement, ex: acides folique, rhophylac etc etc, est ce que sa a marcher pour vous. aller je vous embrasse les filles, j'attends vos témoignages. :cry: :cry: :cry:
MELILIM 12 messages
MELILIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 21:36
[quote:627c8ded2b="limloume"]Oui je sais ce que ca te fait, davoir eu tes règles,mais prends le du côté positif, dis toi que ton corps fonctionne a nouveau, car après une FC, on a pas toutes la chance de voir nos règles le mois daprès et dans 10 jours, passe aux travaux pratiques au maximum :lol: et bien sur on se soutient, je te tiens au courant pour nos essais... Je sais pas si tas vu le documentaire sur France 2 hier soi, L'Odyssée de la Vie, c'était vraiment super... de voir comment ca se passe de la fécondation à l'accouchement. Courage et si tu veux menvoyer des messages privés, n'hésite pas BiZ[/quote:627c8ded2b] non je l'ai pas vu dommage!!! en plus j'airai bien aimé voir ca. Et tkt pas les travaux pratique j'y manquerai pas lol mais toi aussi ca dois etre biento accroche toi c'est la bonne !!! ok pour les msg privé toi aussi n'hésite pas! :wink:
MELILIM 12 messages
MELILIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 21:40
[quote:343edec67c="marzouzette"]bonjour les filles, Je vous lis, et pour ma part moi j'en suis à ma 2eme fc, la 1er le 18/02/09, la seconde jeudi 25/06/09, au début il croyait que c'etait une geu, mais en fin de compte c'etait bien une fausse couche précoce, j'etai enceinte de 12 jours à peine, la par contre j'ai rien senti contrairement à la 1ere ou j'etai à 8 semaines 1/2, et j'ai bien senti les douleurs au ventre, urgences, etc etc. meme moi je suis dégouté grave je viens d'avoir 30 ans, et c'est clair j'aimerai tellment donné un bb à mon mari, et devenir maman. je dois aller faire des prises de sang lundi car j'ai peut être un pb de rhesus pas compatible avec le sang du bb d'ou les fc. si vous êtes comme moi et que vous avez du prendre un traitement, ex: acides folique, rhophylac etc etc, est ce que sa a marcher pour vous. aller je vous embrasse les filles, j'attends vos témoignages. :cry: :cry: :cry:[/quote:343edec67c] Coucou!!! courage la 3eme c la bonne!!! mais dsolé j'ai pas a prendre ce genre de traitement donc je ne peu pas te dire grand chose. Tien nous au courant. biz biz
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 15:06
Oui, moi ma gygy m'a donné de lacide folique a prendre avant de commencer les essais bb, donc quand jai fais ma FC je prenais déjà de lacide folique, la ma gygy ma dit de continuer, car apparemment ca apporte les vitamines nécessaires pour aider une éventuelle grossesse donc on ne désespère pas. Accroche toi, je sais que cest pas facile, moi aussi jai eu 30 ans et je voulais tellement ce bb, mais je reste positive et on aura toutes notre ++++++ A bientot BIZZ
Guest8835
106 messages
Guest8835
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 08:13
coucou les filles moi j'ai fait une fausse couche le 7 juin et mes regles sont revenu hier alors j'esper que ce moi si sa va etre bon je prend un traitement homeo
MELILIM 12 messages
MELILIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 18:45
[quote:65c7c3a347="kayna24"]coucou les filles moi j'ai fait une fausse couche le 7 juin et mes regles sont revenu hier alors j'esper que ce moi si sa va etre bon je prend un traitement homeo[/quote:65c7c3a347] Coucou moi c'est melilim juste pour te dire que j'espere fortement que tu aura ton ++++ ce mois en fin le mois prochain vu que tu vien d'avoir tes regle. C'est ta 1er F.Couche??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.