Aidez moi

Discussions

Auteur
Message
Guest493027
14 messages
Guest493027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 14:41
bonjour je me presente g 22ans et g deja deux beau garcon mon 1er valentin 3ans mon second maxime1ans entre mes deux grossesse g du subir un curetage car le bb été décédé puis il ya 2 mois g fait une perte Je voudrai savoir sil il ai possible que je ne tienne pas les filles Car mon ma dit que lorskon faisait lamour 2-3 jours avant l'ovulation on aurai certaianement une fille. Et avec mon mari a chaque fois ke lon fait lamour avant l'ovulation je lai perd. Pouvez vous m'aidez Merci
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:50
coucou, Pour mon premier, je suis tombée enceinte en C3 après 10 ans de pilule! Pour bébé2, en C5 après 18 mois de pilule! Ne t'en fais pas la pilule n'influence en rien! J'ai une amie qui a pris la pilule pendant des années et elle est tombée enceinte en C1!!!! Courage!
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:41
[quote:df94891ec9="audreytis"]bonjour je me presente g 22ans et g deja deux beau garcon mon 1er valentin 3ans mon second maxime1ans entre mes deux grossesse g du subir un curetage car le bb été décédé puis il ya 2 mois g fait une perte Je voudrai savoir sil il ai possible que je ne tienne pas les filles Car mon ma dit que lorskon faisait lamour 2-3 jours avant l'ovulation on aurai certaianement une fille. Et avec mon mari a chaque fois ke lon fait lamour avant l'ovulation je lai perd. Pouvez vous m'aidez Merci[/quote:df94891ec9] Coucou miss, Je pense k ceci n'est pas du tout vérifier, c tjr d on dis et perso j'en ai jamais entendu parler. Tu c si t petits bout sont partis c kil il avais une bonne raison et tu ne pas savoir si c'était une fille ou non !! je comprend k tu te pose des questions, mais tkt pas ton +++ va bientot inch'allah et si ca se trouve tu aura une fille et en pleine santé. Gro bisous et bon courage en esperan un ++++ fille lol :lol: :lol:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 20:59
Bonjour , rien à voir avec le premier mois .... donc je déplace :wink: :wink: :wink:
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 21:48
J'ai arrêter ma pilule il y a 4 mois m1tnant, et toujours rien..!J' ai prises la pilule pendant presk 5 ans et je me demandes si je suis vraiment faite pr être mère.......je commences a douter de tt et ça m'énerve pcke je ne penses pas non + kil fo avoir bac + 10 pr être maman lol!! si kk1 pouvait m'aider !!! merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.