Espoir

Discussions

Auteur
Message
gambs 4 messages
gambs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 13:46
Bonjour à toutes, Un petit mot pour vous dire que même si parfois l'attente est longue voir insupportable, ca vaut toujours le coup de garder espoir. Surtout ne pas se focaliser sur l'enfant désirer, continuer à vivre et à caliner comme si de rien était. Et puis un jour, deux jours puis quinze jours de retard viennnent vous annoncer la bonne nouvelle : un bébé est en route. C'est comme ca qu'après un peu plus d'un an après l'arrêt de toute contraception, nous attendons cet heureux evenement pour début février. Si j'ai pu vous permettre de passer une bonne journée...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:06
Felicitation ! Oui tu as entierement raison ! Grosses bises et tres bonne grossesse...
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 20:50
Félicitation a toi!!!!! Moi je suis en essai bb2 et un cycle de passé, les rrr sont reapparu donc ca sera pour le mois prochain!!!! Gros bisous a toi et profite bien de ta grossesse!!! A+
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 21:38
[color=darkblue:3b414f8b56][b:3b414f8b56]gambsette [/b:3b414f8b56] Sincères félicitations et merci pour ton message plein d'espoir pour nous qui attendons notre +++. Combien de temps as-tu attendu avant cette heureuse nouvelle? Pour nous, nous avons commencé les TP (travaux pratiques) depuis Décembre 2008 et je commence (oui, je sais que pour certaines ça peut paraitre peu, mais pour nous ça commence à désespérer :oops: ) à trouver le temps long... J'ai arrêté la pilule y'a un peu plus d'un an et nous avons attendu volontairement un peu pour que mon corps se remette d'aplomb. Maintenant, nous attendons notre beau +++ Prochaine date d'ovulation, la semaine prochaine (si j'ai bien compté). Je te souhaite une très belle grossesse et pleins de bonnes choses [b:3b414f8b56]ninou1904[/b:3b414f8b56] Félicitations également !!!!!! :wink:[/color:3b414f8b56]
babygirl78 18 messages
babygirl78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 22:09
Je ne pourrais pas te répondre car sincèrement je n'en sais strictement rien mais te souhaite que tout s'arrange bientôt !! Si tu as des doutes, tu devrais peut être prendre RDV chez ton gygy pour qu'il t'aide à y voir plus clair.
gambs 4 messages
gambs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 12:12
babygirl, pour te répondre ca fait un peu plus d'un an, histoire que tout se mettre en état naturel de fonctionnement!!!! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.