Que pensez vous de ma courbe

Discussions

Auteur
Message
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 18:06
je la trouve bizarre je n'ai pas toute les température du début mais je sais pas ...... [url]http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-priproute80-20090529-119879[/url]
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 18:49
Coucou a toi Je vois que tu commences juste tes essais de BB et tu te prends déjà la tête avec une courbe de température . Je pense que c'est un peu trop tot laisse la chance a dame nature. Ecoute ton instinct et prenez beaucoup de plaisir :lol: . @ +
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 18:53
oui c'est vrai mais je la prend juste comme sa. Désolé............
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 11:06
coucou les Morbihanaises :wink: Alors, moi contrairement à vous, je ne suis pas maman :? vous voulez quand meme discuter avec moi? :lol: Je ne suis pas loin ni de l'un ni de l'autre lol en fait, je suis on va dire entre vous 2, puisque j'habites à Pluvigner et je travailles au chba à vannes. je m'appele céline et j'ai 27 ans vous faites quoi les filles commme boulot? bonne journée et gros bisou :wink:
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 13:06
mon pere habite pontivy, et j'ai adorer passez les vacances labas
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:07
coucou les filles!! alors moi je suis plus loin ke vous !!! j'etais dans le 56 à lorient et maintenant j'ai atteri a kimperlé, finistere, depuis 1 an. je suis a la limite du morbihan :D pour ma part 26 ans , un petit garçon de 2ans et 2 mois en essais bb2 depuis novembre 2008. je vous embrasse en attendant de vous lire :wink: ps: desolé mais j'ai un probleme de touche sur mon pc.
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 13:39
[quote:0123f6571d="ptiproute80"]je la trouve bizarre je n'ai pas toute les température du début mais je sais pas ...... [url]http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-priproute80-20090529-119879[/url][/quote:0123f6571d] coucou, alors je pense que l'ovu c j13, donc ça a l'air bien :lol: moi aussi c mon c2 pour bb2, je suis à j10, je fais pas de courbe de température, mais je prends ma température de temps en temps pour reperer à peu près l ovu, je te souhaite un beau++
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 13:55
coucou alors moi je dirais J17 , car c'est ta derniere temperature basse avant k elle ne remonte !! je te souhaite un bo +++
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 22:51
oki merci de vos avis je la prend juste aussi comme sa pour voir quand j'ovulerais. BO ++++A TOUS
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 09:38
bonjour,nous avons fais les magazins a vannes, tres beaux et je trouve les gens plus sympa que part chez moi, a pontivy nous avons visiter le chateaux et surtout la fabrications de galettes aux beurres miamiam, c'est bete nous y sommes rester qune semaine l'été dernier et sa passe trop vite, le gite etais super et la dame aussi, sa me manque un peu. CEST ETE DU A MA GROSSESSE COMPLIQUER ON NE POURRA PAS Y ALLER :cry: ? jai pleins de belles carte de mon papa voila bien le bonjour a vous les bretonnes :D
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 14:59
coucou alors jai 28ans ,jai eu ma 1 fille a 21ans ,la 2a 24 elles sont 7ans et 4ans, jai fais une fc ilya de cela 8mois, et la je suis enceinte de jumeaux prevu pour decembre, mais bon ils viendront avant je pense, je suis dans mon 3 mois. pour l'acide folique il est conseille dans prendre avant et pendant la grossesse, la jai 1comprime 3f par jour, et de la vitamine b6 ,magnesium moi je vois le gygy le 25 a plus de 16h, donne nous des nouvelles et ne te focalise pas trop sur tes idées, je sais on veut toutes savoirs, c'est un peu notre defaut lorsque lon souhaite etre enceinte,allez sa viendra, faut y croire
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:55
coucou les filles, davina, on s'est deja croisée plusieurs fois sur le fofo. :lol: heu, j'ai pas vu ton probleme de touche moi :wink: tu as quitté le morbihan pour des raisons pro? ou autre? isabelle, coucou, tu dois avoir du monde en ce moment vu le temps!!! erika, st philibert, en effet c'est bien sympa. Ce week end, j'ai fais troc et puce (pluvigner et belz) j'ai trouvé quelques trucs. Et hier, direction plouhinec pour un aprem plage, et j'ai cramé :cry: bref j'ai vu que tu voulais etre Aide soignante, c'est cool, c'est un metier super. Je vais tenter le concours l'année prochaine, car j'en ai marre d'etre sur un poste ide soignante mais avec une paie qui ne va pas avec!!!! sinon, oui je suis en essais bébé, essai infructueux meme :roll: (cf signature) didoupitou, des jumeau :D ce doit etre super, mais heu.. ca va etre du taff!!! ils ne te fatiguent pas trop? je veux dire la grossesse lol sinon bah moi, j'ai peux de temps pour venir sur le fofo et le reste, je bosse à l'hopital de vannes, et aujourd'hui comme demain, c'est 10h-20h :? et le reste de la semaine 12h-20h!! mais apres YOUPIIIIII 2 semaines de vacances, :lol: je vis d'ailleurs devoir fire une hysteroscopie!!! :cry: mais je vais profiter a fond du soleil en esperant qu'il reste bien sur lol gros bisou a toute :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:41
coucou les filles, isabelle, j'espere que ca va quand meme, et que les touriste ne sont pas trop ch*ant lol erika, je n'ai pas le diplome d'aide soignante, mais je travaille parfois sur des postes aide soignante sans le diplome et sans la paie si tu vois ce que je veux dire :? mais fin d'année, je retire mon dossier pour repasser mon concours et j'espere bien l'avoir pour suivre la formation 2010-2011. les autres, les ont deserté aussi :?: bon, moi j'i eu mes rrrr hier, du coup j'ai pris rdv pour mon hystero, et je la fais vendredi 3 juillet :? :cry: gros bisou a toutes :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 11:12
[quote:31a41e3e4b="*~Beauty_erika85~*"][quote:31a41e3e4b="pikette future fivette"]coucou les filles, isabelle, j'espere que ca va quand meme, et que les touriste ne sont pas trop ch*ant lol erika, je n'ai pas le diplome d'aide soignante, mais je travaille parfois sur des postes aide soignante sans le diplome et sans la paie si tu vois ce que je veux dire :? mais fin d'année, je retire mon dossier pour repasser mon concours et j'espere bien l'avoir pour suivre la formation 2010-2011. les autres, les ont deserté aussi :?: bon, moi j'i eu mes rrrr hier, du coup j'ai pris rdv pour mon hystero, et je la fais vendredi 3 juillet :? :cry: gros bisou a toutes :wink:[/quote:31a41e3e4b] Kikou! Je suis désolé pour tes vilaines. Du coup quand est ce que tu vas ovuler? et tu penses quand tu pourrais avoir le verdict? Fin Juillet? Je vais aussi retirer mon dossier Septembre et si je réussi le concours et est de la place pour rentrer en école d'aide Soignante la formation comencera en septembre 2010 et début 2011 je te souhaite bonne chance et donne moi de tes nlles. :P[/quote:31a41e3e4b] coucou erika, je suis désolée j'ai pas pu te repondre avant. pour repondre a tes questions, je n'ai aucune idée de quand sera mon verdict ni quand je vais ovuler cr je ne suis pas reguliere mes cycles en 3 ans et demi ont été de 26 jours à 38 jours, donc bah comme d'ab, j'attends a chaque fois, meme si je sens plus ou moins mon ovulation car j'ai souvent mal au ventre. et puis peut etre que l'hysteroscopie va me eregler!!! :? je sais pas. on va retirer notre dossier toutes les 2. Moi pour le concours, je n'ai que l'oral a passer, car j'ai mon bac sanitaire et social mais bon, c'est pas toujours facile de se "vendre" devant 3 personnes!!! tu retires ton dossier a pontivy je suppose? et sinon, quoi de neuf? et les autre bretonnes, vous profitez du soleil :lol: gros bisou
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:02
coucou les filles, vous avez desertées le fofo???? :cry: erika, je croises les doigts pour toi. Pour repondre a tes questions, les test de grand mere c'est pas vrai, c'est juste pour patienter mais ce n'est pas prouvé que ca marche!! mais si tu veux en savoir plus va dans "rechercher" en heut du fofo et tu tape test de grand mere, tu trouvera surment ton bonheur et pour ton pipi, la couleur change en fonction si tu bois beaucoup (pipi clair) et si tu bois peu (pipi foncé) en general, l'oral se fait plus sur fevrier mars environs, mais mon dossier est a retirer en meme temps que toi. les autres nenetes, je penses a vous. Moi j'attends vendredi pour mon hystero, et je ne sais pas si c'est le stress ou pas, mais hier j'avais super mal au ventre comme si j'alliss avoir mes rrr encore!!! on verra maiss j'espere dans un sens ne rien avoir mais en meme temps je me dis que s'il trouve quelque chose, je ne ferais pas cet exam pour rien!!! :roll: allez, je file profiter du soleil :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.