Essaie de bebe

Discussions

Auteur
Message
emmanuelle784 2 messages
emmanuelle784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 13:56
Coucou, y at-il des filles qui comme moi, essaie de faire un bébé? Et qui arrété de prendre la pillule ce mois-ci . Répondez-moi ce serais bien que l'on se tienne au courant. Bisous à toutes La petite manu
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 14:28
bonjour!! alors moi je n'arrete pas la lulu ce mois-ci mais au contraire je l'a commence ce mois-ci!! je voulais juste te souhaiter d'avoir un +++ rapidement et bon courage!!
Amelia58 2 messages
Amelia58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 16:02
[quote:64476b9f8b="emmanuelle784"]Coucou, y at-il des filles qui comme moi, essaie de faire un bébé? Et qui arrété de prendre la pillule ce mois-ci . Répondez-moi ce serais bien que l'on se tienne au courant. Bisous à toutes La petite manu[/quote:64476b9f8b] Coucou moi j'ai arrêté ma pillule le 28Mai.Et j'espère un bébé rapidemant
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 04:42
Salut!! Moi aussi j'ai arreté la pilule ce moi-ci (le 15 juin) J'ai déja une fille qui a eu 1 an le 12 juin et la j"ai vraiment hate au prochain!! Y a t'il quelqu'un qui comme moi allaite encore et qui n'a pas ses regles?? C'est le premier signe indica teur d'une grossesse mais je ne peu pas me fier la-dessu!! On se redonne des nouvelles!!! :D
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 22:53
Coucou !!! Moi j'ai arreté ma pillule le 17 mai!!!Et j'ai mes rrrr aujourd'hui....Ca sera peut etre pour le mois prochain j'espere!!! Bon courage a tous et on se souhaite un tres beau +++++ rapidement!!
lisoubb 8 messages
lisoubb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 14:26
bonjour à toute moi j'ai arrêter la lulu le 2 juin, en espérant un +++ pour juillet. bon courage à toute et vous souhaite un +++ pour vous les filles
Guest231814
5 messages
Guest231814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 21:09
[b:11b4b1cb5d]Coucou les filles vous allez bien ??? Je suis nouvelle , Je me présente je m'appelle Amandine j'ai 23 ans je suis de la Flandre Occidentale en Belgique, Je suis en couple et ça va faire bientot 2ans que nous somme ensemble Alors voilà j'ai une petite question, J'ai une question à vous poser les filles Alors voilà j'ai arrêtter ma pillule depuis 5 mois mntnt et je ne suis toujours pas enciente alors je ne demander c'est quand que je vais tomber enciente ??? Combien de temps la pillule ne fera plus d'effets pour que je suis enciente ??? Est-ce que je doit être inquiete ou pas ??? L'ovulation dur combien de temps et à quelle moment on ovule ??? Comme là j'ai eu mes regles le 25 de ce mois-ci et je c'est pas pour quelle date je vais pouvoir evoluer ??? J'ai tellement envie d'avoir un bébé le plus vite possible Je vous remercie d'avance pour toute vos reponse Bisous à tout le mondes [/b:11b4b1cb5d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.