Retard de regle...

Discussions

Auteur
Message
stepholivier83 37 messages
stepholivier83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 16:18
bonjour à toutes, Je devais avoir mes règles hier est elle ne son pas la!!! je n'ai pas de douleur dans le bas du ventre. car quand je vais avoir mes règles, j'ai très mal dans le bas du ventre une semaine avant de les avoir et aussi très mal dans le bas du dos et dans la poitrine. hors la, j'ai des toutes petite douleurs dans le bas du ventre mais très faible, la poitrine qui a grossie et très sensible sur le bout. j'ai tout le temps faim et je suis fatigué par raport a d'habitude... est ce que cela veut dire que je suis enceinte? merci de me répondre... j'attend vos réponse.
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 16:39
[quote:fd704cde9a="stepholivier83"]bonjour à toutes, Je devais avoir mes règles hier est elle ne son pas la!!! je n'ai pas de douleur dans le bas du ventre. car quand je vais avoir mes règles, j'ai très mal dans le bas du ventre une semaine avant de les avoir et aussi très mal dans le bas du dos et dans la poitrine. hors la, j'ai des toutes petite douleurs dans le bas du ventre mais très faible, la poitrine qui a grossie et très sensible sur le bout. j'ai tout le temps faim et je suis fatigué par raport a d'habitude... est ce que cela veut dire que je suis enceinte? merci de me répondre... j'attend vos réponse.[/quote:fd704cde9a] salut, je te dirai oui, mais fais un test de grossesse... et tiens moi au courant.....
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:44
[quote:0fa87c2d7d="stepholivier83"]bonjour à toutes, Je devais avoir mes règles hier est elle ne son pas la!!! je n'ai pas de douleur dans le bas du ventre. car quand je vais avoir mes règles, j'ai très mal dans le bas du ventre une semaine avant de les avoir et aussi très mal dans le bas du dos et dans la poitrine. hors la, j'ai des toutes petite douleurs dans le bas du ventre mais très faible, la poitrine qui a grossie et très sensible sur le bout. j'ai tout le temps faim et je suis fatigué par raport a d'habitude... est ce que cela veut dire que je suis enceinte? merci de me répondre... j'attend vos réponse.[/quote:0fa87c2d7d] bonjour moi aussi je dirai que tu as tout les symtomes fais une PDS et tu sera fixé!!! tiens nous au courant et nous te souhaitons un beau+++++++ [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0fa87c2d7d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09061623007.png[/img:0fa87c2d7d][/url]
stepholivier83 37 messages
stepholivier83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 16:50
pour faire un test de grossesse, il ne faut pas attendre une semaine a partir de la date du premier jours des règles??? merci de vos réponse en tout cas.
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 16:56
[quote:ff1dbc772c="stepholivier83"]pour faire un test de grossesse, il ne faut pas attendre une semaine a partir de la date du premier jours des règles??? merci de vos réponse en tout cas.[/quote:ff1dbc772c] non dès le premier jour de retard, ca marche, moi c'est ce qui s'est passé .....
stepholivier83 37 messages
stepholivier83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 17:01
d'accord bah je vais allé en acheter un.... merci bcp et je te tient au courrant.
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 17:14
[quote:cf3f4b7a46="stepholivier83"]bonjour à toutes, Je devais avoir mes règles hier est elle ne son pas la!!! je n'ai pas de douleur dans le bas du ventre. car quand je vais avoir mes règles, j'ai très mal dans le bas du ventre une semaine avant de les avoir et aussi très mal dans le bas du dos et dans la poitrine. hors la, j'ai des toutes petite douleurs dans le bas du ventre mais très faible, la poitrine qui a grossie et très sensible sur le bout. j'ai tout le temps faim et je suis fatigué par raport a d'habitude... est ce que cela veut dire que je suis enceinte? merci de me répondre... j'attend vos réponse.[/quote:cf3f4b7a46] fait 1 test tu seras fixé biz
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 08:57
[quote:fa2dc2396e="stepholivier83"]bonjour à toutes, Je devais avoir mes règles hier est elle ne son pas la!!! je n'ai pas de douleur dans le bas du ventre. car quand je vais avoir mes règles, j'ai très mal dans le bas du ventre une semaine avant de les avoir et aussi très mal dans le bas du dos et dans la poitrine. hors la, j'ai des toutes petite douleurs dans le bas du ventre mais très faible, la poitrine qui a grossie et très sensible sur le bout. j'ai tout le temps faim et je suis fatigué par raport a d'habitude... est ce que cela veut dire que je suis enceinte? merci de me répondre... j'attend vos réponse.[/quote:fa2dc2396e] salut alors as tu fait un test?? biz
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:01
Oui tu l'as fait?!!! tu l'as ce beau++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.