Trucs et astuces pour oublier l'envie de bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:38
salut les filles, comment allez vous?? j'ai vu pas mal de +++ félicitation pour celles qui l'ont eu et courage pour celles qu'ils l'attendent. je voudrais savoir si quelqu'un aurait des astuces pour que j'arrete de penser à cette envie de bébé. ca m'envahit l'esprit tout les jours, et ca en devient pénible surtout quand tout le monde nous dit "faut pas y penser et ca viendra", enfin pas facile dutout!!! merci bisous à toutes et plein de +++++ :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:05
bonjour un conseil , oublie le forum
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 14:06
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de truc pour oublié car en ce qui me concerne quand l'envie était là c'était comme une obsession !!!!!! En tout cas patience tu l'auras ton +++++++++ Ton tour viendra Moi pour le premier ca a mis 10 mois pour l'avoir alors que BB2 2 mois. Bon courage
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 14:10
SALUT, je suis dans la même situation que toi, Avec mon chéri, on est en essai bb depuis janvier, et moi aussi j'y pense tout le temps... a mon avis il n'y a pas grand chose a faire, il faut soit trouver qq chose a organiser (une fête d'anniversaire, des vacances, ....) ou alors faire un jeux qui fasse réflechir (mots croisés, sudoku,....) pour que ton esprit soit concentré sur autre chose que le projet bébé, je te donne des conseils mais je ne suis pas capable moi même de les mettre en application... ce bébé n'est même pas encore conçu , qu'il occupe déja tout mon esprit... bon courage a toi et je te souhaite un beau + très prochainement
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 14:26
merci les filles; je vois par la qu'il n'y pas de remède miracle.... patience patience... mais qu'est ce que c'est long j'en suis a mon 8ème d'attente, demain en principe rrrr et toi marimouchka si ta envi de papoté on est dans le meme cas et presque meme age puisque j'ai 24 et mon mari 25. allez bisous à toutes et merci pour votre soutien
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 14:27
bonjour a toutes... c'est vrai il faut penser a autre chose mais pas facile... nous, nous avons attendu 8 mois pour bb2. je ne travaillé pas au debut des essais j'etais obsedée par bb (internet, forum,... recheche de symptomes...) marre de me rendre malade avec tous ca j'ai decidé de retravailler... et la 1 mois prés BINGO!!!!! la cigogne est passée. un beau ++++ a vous toutes....
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 10:37
BOnjour, franchement je sais ce que tu veux dire!!! pour moi ca a ete pareil de plus entendre tout le monde te dire arrete dit penser!! ca m'agacais franchement!!! tu sais j'ai fais une fixation la dessus moi aussi, j'ai mis 15 mois avant d'esperé enfin avoir mon +++ et dieu merci il est arrivé et cela va peut etre de paraitre bête mais c'est au moment ou je me suis dit STOP je ne me prends plus la tête fini les pleurs les mois --- ca ma usée et le mois qui a suivis j'étais enceinte, je te sohaites la même chose a toi et toutes celles qui on le stress et la peine d'avoir enfin leur petit bout courage a toutes bizz les miss a bientôt
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:54
Hello BB2 a mis 2 ans à se pointer, oh le petit chameau! :lol: J'y pensais tout le temps!! j'ai arréteé la pillule, et j'ai trouvé du boulot le même mois... 2 ans plus tard, la boîte coule , je suis licenciée, mon père a des gros soucis de santé, et je tombe enceinte! BB1 a mis 2 mois à se nicher, et BB3 4 mois! Courage! Et patience! Pas facile! Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:07
salut miss je trouve ton post assez bien pour ma part je suis tomber enceinte quand j'ai commencer mon régime, je pensais a mes kilos aulieu de penser a mes ovule :wink: je pense deja que le faites de partir en vacances, ou faire une autre activitée comme dis les filles preparer une petite fete d'anniversaire ou autre quelque temp a l'avance peu occuper l'esprit. éviter aussi les forums de femme enceinte et surtout de rechercher les symptome sur internet puisque de toute façon tes symptome te seront personnel nous n'avons pas toutes , tous les symptomes quil y a sur le net et heureusement :wink: De toute maniere le premier symptome et le retard de régle , et les nausée arrive souvent aprés le retard voila je ne t'ai pas trop aider a mon avis mais bon sinon tu peu lire autre choose que les livre bébé biensur :lol: du canevas, du sport, consoles
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:09
ah mince t'est enceinte ça y est jsuis trop naze j'avais pas vu bon ça servira a quelqu'un d'autre jsuis sur ce post :wink: en tout cas félicitations :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.