Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 15:02
coucou les filles j'ai plein de retard dans ce nouveau tome !! la cata !! alezane m'a réclamé une photo, la voici... j'ai encore plein de choses à préparer pour notre mariage bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jujus-florice-5mois-et-demi,0df90158f279126e23e46b689b2adb16.jpg.html][img:aae98f5b04]http://free0.hiboox.com/images/2609/0df90158f279126e23e46b689b2adb16.jpg[/img:aae98f5b04][/url]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:11
re coucou, :arrow: Florice, trop beaux tes jujus ! Félicitations et courage pour tes preparatifs ! :wink: :arrow: Mimithe, tu travailles a domicile, avec Léandro, ça doit pas tjrs etre facile d'avancer ! J'ai tjrs pas commencé mon rangement, mes loulous dorment tjrs alors je prends un peu de temps pour moi, allez a + ça va pas se faire tout seul :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 15:47
Merci pour la photo Florice... ils sont adorables. J'adore.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:48
florice!!!!enfin!!!!!!!!!! ils sont trop choux nos jujus!!!!!!!!!!!! :yes: :cop: a croquer!!!! ils ne se ressemble pas du tout!!!!!! :P et puis dis donc ils sont bien dodu!!!! :lol: je vais pouvoir les mangés!!!!!! :lol: :lol: courage pour le mariage et profite s'en bien!!!! gros bisousssssssss je repasse tout a l'heure
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:12
de retour marj contente de te revoir...dit il a mis combien de temps yael pour finir un petit pot? moi je suis mal barré il recrache tout!! :cry: ton petit lou fait vite des progres ..c'est bien les syllabes!!! fais un gros bisou a mon juju...et pour ton zhom..laisse tomber ..il y a des jours sans et des jours avec!!! :wink: mais j'avoue des fois moi j'aimerai un peu de reconnaissance...et pas un mot pour me dire quoi faire le matin!! :evil: comment ça se passe le boulo? gros bisous sinon je sors de la pharmacie...la nana était surpris de tout les boutons de fievre que j'avais..j'avais l'impression d'être une bête de foire! j'ai acheté ce qu'il faut on verra!! clo alors ses cartons ..c'est fini???? gros bisousssss mimithe je t'embrasse fort!! dit j'aimerai bien une photo de toi avec léandro. j'avoue que j'aime beaucoup mettre un visage sur les prénoms... :wink: je t'embrasse céline..c'est dingue cette histoire avec gabriel que les médecins puissent rien faire..tu en as parler autour de toi dans ton boulo? le pauvre..et en plus a force il doit avoir l'oesophage super irrité?!! et avec ton zhom comment ça va? pour ta belle mére tu l'emmerde!! pardon :oops: gros bisous courage
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 08:25
[color=darkblue:ed9103a4d0][b:ed9103a4d0]coucou les filles un petit mot vite fait, les mauvaises nouvelles s'accumulent autour de moi et j'avoue que je n'ai pas trop le moral pour vous répondre a toutes, mais j'espère que tout va bien pour vous et merci pour vos petits mots pour moi.... Gros bisous à toutes [/b:ed9103a4d0][/color:ed9103a4d0]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:46
salut les filles!! michael jackson est mort! :cry: je suis triste!! syl ..si tu veux en parler on est là...c'est difficile a distance de te soutenir. mais imagine que je te serre fort fort dans mes bras....je t'embrasse..courage! :oops: marj...pour te répondre..valentin fait une sieste de 1h le matin et 1h l'après midi..mais plus si je dors avec lui..et la nuit et bien il se réveille souvent mais cette nuit un peu moins..je lui met la tétine maintenant..j'ai changé et il à l'air de la garder celle là. ça n'empêche pas de tétér encore la nuit. mais c'est peut être de ma faute car je le met au sein pour qu'il s'endorme. mais bon je sais que dès que j'aurai fini d'allaiter il ne me demandera plus. les filles j'ai un engelé et une angine en plus!! la total!! :cry: céline ça va lui faire du bien à louise..je crois qu'elle est un peu sauvage non? tu nous raconteras!! je voulais te demandé comment ça va avec ta grande? est ce que tu t'organise une journée entre nana toute les deux? gros bisous cécile...je t'admire ( avec mimithe ) travailler à la maison :? avec un bébé c'est super difficile...je m'en rend compte. félicitation a vous les filles!! bonne journée les filles!!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 12:28
Sur la demande de [u:663f66e3a0]mimithe:[/u:663f66e3a0]je mets une photos de Réglisse :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-1599,fbdcabef98201120d5f731a10e6019b4.jpg.html][img:663f66e3a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/fbdcabef98201120d5f731a10e6019b4.jpg[/img:663f66e3a0][/url] merci [u:663f66e3a0]Alezane [/u:663f66e3a0]pour tes conseils pour les griffes :D , tu connais pas un conseil pour ne pas qu'il monte aux rideaux :lol: et soignes toi bien ma pauvre ! :( [u:663f66e3a0]Syl:[/u:663f66e3a0] tout mon soutien et de gros bisous !! [u:663f66e3a0]Martj:[/u:663f66e3a0] heureuse de voir que le moral remonte ...je pense que les rrr jouent aussi leur role :wink: je réagis un peu bizarrement aussi dans ses moments là ... :roll: soignes bien ton loulou et fais lui de gros bisous de ma part !! :wink: [u:663f66e3a0]Cécile:[/u:663f66e3a0] Dsl pour le nom de 'tit chat...mais tu sais comment sont les enfants :wink: sinon je vois que ta nounou garde Dorine pour la rentrée :SUPER !!! tu m'étonnes que tu dors mieux !! :D [u:663f66e3a0]Bebepatate:[/u:663f66e3a0] racontes nous pour ta puce ! mais je suis sure que cela va aller , on s'inquiétes tjs trop en tant que parents ! :wink: et c'est normal !! et pour Gabriel c'est dingue...j'espére que vous allez trouver quelque chose qui le soulage !? [u:663f66e3a0]Florice:[/u:663f66e3a0] waouh, ils sont mignons tes Jumeaux! qu'est ce qu'ils ont changés ! fais leurs de gros bisous!! [u:663f66e3a0]4clo: [/u:663f66e3a0]je vois que tu as adoptée la crêche ..super! je te comprends ça va te permettre de mieux t'organiser. [u:663f66e3a0]Kakin:[/u:663f66e3a0] ton beau frére l'a échappé belle :shock: ...en tout cas, j'espére que pour toi ça va s'arranger :wink: [u:663f66e3a0]Zania:[/u:663f66e3a0] comment tu vas ma belle ? je pense bien à toi !! DSl pour celles que j'oublie :oops: ... sinon mon 'tit loulou a les tympans impec!! :D nous avons revus le medecin avant hier , je suis soulagée!!! en même temps, il l'a mesuré pour ses 13 mois: 78 cms et 10 kgs !!! sinon hier;il a fait 1h30 à la halte garderie et il ne pleure même pas et joue bien avec les autres !! je suis trop fier de lui :D .On verra mardi prochain, il y va la matinée de 8h30 à 11h30 !? bisous à toutes ! :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:19
Couou les filles!!! Patounette,perso je te déconseille fortement de faire un essai maintenant avec Louise car si ,elle le vi mal,elle s en souviendra a la rentrée prochaine et pensera que si elle pleur ben ,elle n ira plus vu que ici ca se passera plus ou moins comme ca!!! Je m explique ! Ici,elle va aller une matinée(dison comme tu penses qu elle va pleurer ben elle pleur )tu ne vas plus la mettre cette année si scolaire vu que c est presqe déja fini !! Ben l année prochain scolaire,elle va revivre la même anguoisse et pensera que si elle pleure tu ne la mettre plus (vu qu elle a connu les 2 mois de vac et qu elle ne sais pas que ce n est que 2 mois lol ) Enfin espere que tu m as comprise !!!lol Maintenant tu fais comme tu veux !!! Pour merciiiiiiiiiiiii a toutes de vous en faire pour ma tite puce je repons a toutes en même temps !! Voila,Eline recommence un infection urinaire mais ca reste en vois basse donc pas de soucis pour les reins ! Elle est de nouveau sous antibio grrr mais c est oblige!!! Patounette Eline souffre aussi de reflus grrr avec tout les antibios pas étonnant ,elle prend du motillum avant le bibi et du zentac matin et soir mais depuis +- 3semaines,elle a tendance a vite vomir c est chiant car un rien et op elle vomi !! J espere que tu trouveras une solution quand même!!! Syl si tu as besion ben vien nous parler !! Biz pense bien a toi !! Florice tes jujus sont tro mimi !!! martj courage ma belle !!! Bon je vous laisse gros bisouxxxxxx
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:22
salut! ti n'amour je t'avais répondu mais apparement..Pfff tout a disparu!! pour ton chat il faut que tu le prennes par la peau du cou quand il monte aux rideaux et que tu lui dise non!! ensuite si il n'est pas propre..lave tjs le bac de litiere à la javel...ça va l'attiré forcement. en faite c'est une fille ou un garçon? castré ou pas? en tout cas elle est jolie!!! gros bisous
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 14:45
[b:b012c325bd][color=blue:b012c325bd]Bjr ! Désolée de ne pas passer, g une angine et 3 jours de fièvre, je suis HS et plein de choses à boucler : Bon W-E à Toutes, Bisous [/color:b012c325bd][/b:b012c325bd]
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 15:01
Bonjour tout le monde [b:b1ee01ffce]Céline [/b:b1ee01ffce]- Comme je suis contente de te revoir parmi nous. Pour Gabriel en effet tu ne risques rien à essayer un magnétiseur : cela ne doit pas être supportable pour lui d'être ainsi. Tu as déjà un rdv ? Et pour ta belle mère il peut rien faire le magnétiseur :P ou un chasseur dans le coin. Elle habite loin de chez toi ? Alors cette matinée d'école pour Louise ? [b:b1ee01ffce]Alezane [/b:b1ee01ffce]- Je crois que ton organisme est au bord de l'épuisement... il faut te reposer et prendre de quoi te rebouster un peu. Au fait, c'est quoi un angelé ? :oops: [b:b1ee01ffce]Cécile [/b:b1ee01ffce]- Tu as un rituel pour faire faire la sieste à Dorine ? Je suis en phase de tests mais j'ai tellement essayé de choses que je ne sais plus comment faire pour essayer de le faire dormir dans son lit... [b:b1ee01ffce]Martj [/b:b1ee01ffce]- C'est normal de craquer... il faudrait être partout et c'est possible ! J'espère que Yael va mieux. [b:b1ee01ffce]Sylvie [/b:b1ee01ffce]- Vraiment désolée pour toi. J'espère que tout va s'arranger très vite. Merci pour la photo de Réglisse [b:b1ee01ffce]Tit namour [/b:b1ee01ffce]il est super rigolo avec son masque de Zoro !! Dis donc il est grand Sam pour son âge !!! [b:b1ee01ffce]Chupa [/b:b1ee01ffce]- Eline aussi doit en avoir des antibios. [b:b1ee01ffce]Rita [/b:b1ee01ffce]- Décidmt tout le monde est malade... en plus c'est vacances ce soir !!! pour te reposer avec tes Nenettes pas facile. Bon Leandro dort depuis 1/2 heure sur un matelas et une couette posés à mes côtés avec un peu de Mozart dans les oreilles... 1/2 h c'est un miracle... mais il s'est endormi dans sa pousette comme d'hab ! :oops:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 16:49
Bonjour [b:dd3e25e25c][color=indigo:dd3e25e25c]Martj [/color:dd3e25e25c][/b:dd3e25e25c]je vois que tu es cool au taf :wink: Moi j ai fini à 12h30 et je crois que je vais rester il me propose une formation la semaine prochaine j étais contente et mes vacs sont accordées ainsi que ma matinée pour que Guigui enlève son plâtre le 6. Pour te répondre mon beau frère est rentré chez lui il souffre le + de trois de ses doigts apparemment qui n ont pas décompressés et le médecin va être obligé de mettre à vif pour éviter une septicémie. Nous allons le voir demain soir (il habite à 100km) en même temps ça va nous faire du bien de s éloigner un peu des travaux :wink: Les résultats de l examen de Pierre sont prévus pour lundi normalement, je ne l ai pas vu de la semaine il est chez son père il n y va pas souvent mais il sait que je l aurai obligé à aller au code et comme il n est pas motivé grrrrrrrrrrr!!! Guigui est rentrée du Futuroscope hier ils sont aussi allés au Puy du Fou il a adoré et là mon doudou est parti le chercher il est allé au collège cet aprèm dire au revoir à tous ses amis et rendre ses livres i est en vacs il reste plus qu une semaine pour Théo et une nouvelle page scolaire est tournée. Ma [b:dd3e25e25c][color=violet:dd3e25e25c]Patounette [/color:dd3e25e25c][/b:dd3e25e25c]contente de te lire et tu as raison moi j y crois au magnétiseur vient vite nous raconter la journée de Louise :wink: [b:dd3e25e25c][color=darkred:dd3e25e25c]Mimithe [/color:dd3e25e25c][/b:dd3e25e25c]ça doit être dur quand même le sommeil de ton ti père. [b:dd3e25e25c][color=green:dd3e25e25c]Alezane [/color:dd3e25e25c][/b:dd3e25e25c]moi aussi ça me rend triste le décès de Michaël c est toute ma jeunesse!!! Et pour tes vacs attend encore un an que je sois dans ma maison :wink: Italie soigne toi Bon courage [b:dd3e25e25c]Chupa [/b:dd3e25e25c]avec ta poupée [color=indigo:dd3e25e25c]Tit namour[/color:dd3e25e25c] il est à croquer ce minou je vous mettrai une photo d Elliot plus tard vous verrez la taille!!! [color=green:dd3e25e25c]Florice [/color:dd3e25e25c]trop contente de te lire et de voir la frimousse de tes bonhommes ils sont magnifiques :wink: [b:dd3e25e25c][color=darkblue:dd3e25e25c]Syl [/color:dd3e25e25c][/b:dd3e25e25c]tu as tout mon soutien dans ces dures épreuves gros gros bisous ma belle [color=darkblue:dd3e25e25c]Cecile [/color:dd3e25e25c]ce sont les calins ou les déplacements qui ont lieu 2 ou3 j par semaine, lol, ma période d ovu est passée et je pense que les essais bébé vont être maitrisés tant que je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée au taf depuis le temps j attend un CDI je vais pas jouer au C.. :wink: Des nouvelles des + [b:dd3e25e25c]M&M's [/b:dd3e25e25c]et [b:dd3e25e25c]Choupette [/b:dd3e25e25c]c est quoi cette absence???!!! [b:dd3e25e25c][color=brown:dd3e25e25c]4Clo[/color:dd3e25e25c][/b:dd3e25e25c] ça va les travaux? Un gros bisous à toutes les autres houlàlà çà faisait longtemps je n avais pas écris un long discours MDR
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 16:54
italie!! ha c'est toi qui m'a refilé l'angine..tu es pas sympa!!! :lol: aller repose toi bien..bisous marj..dit dont tu as la patate aujourd'hui... :lol: alors pour te répondre valentin est couché vers 21h...après il se réveille vers 00h/1h pour une tété...après vers 3h...là j'éssaie la tétine...sinon tété....après 6h..là tété ...après 7h30!!! voila..avec qlq variante en fonction de Mr valentin!! :? tu as de la chance toi..dit tu as commencé les petits pots de fruits l'après midi combien de temps après? gros bisous mimithe...coucou..un angelé..c'est une sorte de rougeur dans le coin de l'oeil...mais ça me lance en plus dans l'oeil..c'est super douloureux!! :evil: alors le bouquin sur le sommeil ça donne quoi? et pour la cicatrisation de léandro s'en ai ou? la piscine c'est pour bientôt? je t'embrasse et ma photo alors???? les filles je suis tellement creuvé!! :cry: j'espère que j'ai pas chopé la grippe parce que je commence a avoir des courbatures et des bouffés de chaleur..faut que je fasse gaffe a petit..j'ai peur pour lui!!! :? a oui j'ai tel a la plupart des centres pour devenir AMP..que du négatif..le plus drole c'est qu'on me dit que l'IFM ( l"école ) leur envoi des stagiaires donc ils sont pas besoin d'embauché...et moi je fais comment? c'est du n'importe quoi ..puisque c'est l'IFM qui m'a demandé de trouver un centre pour me faire embauché. j'ai contacté le conseil régional il ne peux pas m'aider car je suis en congé parental...j'ai droit a rien!! je ne sais pas comment faire!!! promis j'arrete de me plaindre :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 16:56
on a posté ensemble lol ce n est pas un angelet mais un orgelet MDR!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.