Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 10:54
Petit coucou rapide... j'ai pas trop envie de bosser en ce moment pourtant mon Prési vient de me laisser une petite liste de choses à faire d'ici la fin de semaine :( En même temps je suis quand même payée pour travailler ! Il y a de la bagarre dans l'air pour [b:30956c9674]Eline[/b:30956c9674]... c'est vrai qu'elles sont pas nombreuses les Nenettes sur le forum ! [b:30956c9674]Alezane [/b:30956c9674]- Contente d'avoir des nouvelles de tes enfants. Pour Valentin j'espère que le fait de manger va améliorer les choses... perso pour Leandro ça n'avait rien changé ! Il nous a embêté la nuit jusqu'à ses 9 mois environ. J'espère que tu arriveras à le mettre dans sa chambre parce que là encore perso (je vais encore me faire tirer les oreilles par [b:30956c9674]Cécile[/b:30956c9674]) j'y suis toujours pas arrivée ! Pour l'allaitement comme les filles je pense qu'il ne faut pas le faire à contre coeur. [b:30956c9674]Syl [/b:30956c9674]- Je te croyais sous la neige étant donné que c'est l'hiver chez toi :D [b:30956c9674]Clo [/b:30956c9674]- Profites bien de tes 2 h 00 alors. [b:30956c9674]Zania [/b:30956c9674]- On est de tout coeur avec toi. Profites de ces qq jours de vacances pour te changer les idées. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. [b:30956c9674]Cécile [/b:30956c9674]- Voilà de bonnes nouvelles pour Dorine :D [b:30956c9674]Kakin [/b:30956c9674]- Encore une belle frayeur pour vous... c'est impressionnant le somnanbulisme. Comme tu le dis cela aurait pu être bien pire... Chupa, Rita, M&Ms, Desesparasophiette, Choupette, Céline, Tit Namour et celles que j'oublie... bisous aussi à vous. Je vous laisse Bibou se réveille !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:38
mimithe tu dors avec léandro dans le lit encore?? je vais te faire déculpabilisé ma voisine sa petite à au moins 15 mois elle dors tjs avec sa petite car elle se réveille trop souvent. pour ma part j'en ai marre car j'aimerai avoir une vie de couple même si on en à une plus ou moins...mais j'aime pas trop dormir toute seul!! enfin presque :lol: car j'ai ma demi portion avec moi!! en faite tjs pas de piscine???? ou la mer???
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 12:11
Non [b:09055b1396]Alezane [/b:09055b1396]pas avec moi mais son lit est tjs dans notre chambre !!! J'ai tjrs peur qu'il vomisse la nuit et que je ne l'entende pas :oops:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:03
[quote:58144a6bdc="Mimithe"]Non [b:58144a6bdc]Alezane [/b:58144a6bdc]pas avec moi mais son lit est tjs dans notre chambre !!! J'ai tjrs peur qu'il vomisse la nuit et que je ne l'entende pas :oops:[/quote:58144a6bdc] pourquoi il vomit souvent? bisous vous allez pas me croire les filles!! valentin a dit maman!! mais j'ai super bien entendu...je le changer et je lui disais aller dit maman...il l'a fait!! c'est marrant généralement un bébé dit papa d'abord!! trop contente!! bon a midi l'artichaud..et la cuillére moyen!! mais bon il finira bien par s'y faire!! aller je vais faire les mag
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 13:30
[quote="alezane pourquoi il vomit souvent? [/quote] Non mais ça fait parti des choses que je dois vérifier... S'il venait à vomir un liquide verdâtre nous n'aurions que qq heures pour nous rendre à Lyon...
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:13
Bonjour!! Waouuuuuuuuuu Kakin il a le tête dur ton Beau frère ! Et heureusement !!! Biz repose toi bien ! Alezane;c est sur que si ca te dit plus d allaiter,zut ,c est pas une obligation !! Sinon ,ben il est bien,c est vrais que vu sa mesure son poid ne parait pas peu !! Il va manger,p-t que ca lui profitera plus !!! Contente que tes enfants. Syl merciiiiiiiiiiiiii pour Eline ,elle va devoir ce partager lol !! 4Clo bonne journée et merciiii pour Eline ! Zania garde le morale !! Cecile ben super si la nounou est bien ,garde la bien !!! C est son frère qui lui a rapporté de son voyage scolaire (le winni ) Et non Mimithe les filles ne sont pas nombreuses,va faloir faire des filles les filles lol :wink: Patounette,choupette;et si j ai oublié quelqu un ben dsl et gros bisouxxxxx Moi ca va ,j attend des reultats de teste d urine,car Eline refait une infection !! Biz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 18:05
Merci pour lui les filles euh Alezane tu as un train de retard ah c est parce que tu ne me fais plus la tête... Lol les exams sont finis depuis jeudi dernier et les résultats le 29 donc on patiente là il est chez son père comme ça il est sûr je lui prend pas la tête avec son code MDR L homéopathie promis j essaie dès l arrivée de mon cycle j ai noté sur une feuille bisous Guigui au futuroscope Pierre absent je vais emmener mon tout petit au Mc Do
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 18:29
de retour ..j'ai fait cramer la C.B :cry: mon zhom va me tuer!! c'est pas grave je lui demanderai de me mettre la fessé ce soir!!! :lol: mdr!! chupa...la vache encore une infection c'est chiant...tu lui donne un peu d''eau? ma pauvre comment ça doit être stressant!!! courage kakin..ce que je voulais dire c'est est ce que ton fils a senti que ça c'est bien passé ou pas? en faite ma fille passe en E.S !! et les autres dans le classe en dessus..bon je sais c'est pas interessant!! :wink: bisous
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 22:35
DSl je passe encore vite fait ce soir :oops: , je sais pas comment ça se fait mais j'arréte pas de courir ...heureusement c'est la fin de l'année pour mes 2 grands Oufff ! je suis retournée ce matin chez le medecin: Samuel a les tympans impect: je suis trop contente !! :D il pése 10kgs et mesure 78 cms !! et puis notre BB chat est enfin arrivé cette aprem: trop chou !! il pleure un peu mais j'espére que ça va aller pauvre minou, c'est dur sans sa maman ...... au fait, on est resté sur Réglisse...mon fils aimait trop !et nous on a approuvé du coup :wink: ! bisous à toutes , je ne vous oublie pas :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 07:19
Alezane pour te répondre mon fils est partagé donc il préfère attendre pour se prononcer mais c est l examen le plus dur et il a des doutes normal. Bravo pour le passage des calasses supérieures de tes loulous pourquoi on ne s en intéresserait pas???au fait tu as trouvé la destination de vos vacs??? Retour de Guigui ce soir vers 23h00 je vais pas aller au lit de bonne heure et mon homme arrive aussi il va pas encore se reposer demain travaux travaux et travaux Niveau taf ça va la semaine pro je vais leur dire je serai absente du 25 au 1er Août je verrai bien ce qu ils me diront Bisous et bonne journée je file préparer le pique de Théo il a voile aujourd hui et demain avec sa classe. Ma Patounette une forte pensée pour toi et des gros bisous. Courage Chupa ce n est vraiment pas simple. Cécile s est super si ta tite loute se plait chez cette nounou. Et les nouveaux + vous êtes où les filles??? Gros bisous à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:29
salut les filles!! kakin !! ben je croyais que pour les vacances je venais chez toi??? c'est pas ce qui était prévu??? 8) :lol: :lol: mdr... pour les examens le suspense reste entier... je t'embrasse cécile c'est génial d'être proche de ses enfants...je sais de quoi je parle..ma grande n'arrête pas de me présenter à ses copines; et là son nouveau chéri m'envoi souvent le bonjour car apparement elle parle tout le temps de moi ( en bien je crois :lol: ). on se demande pourquoi elle est partie d'ailleurs...peut être trop proche!! je pense que les ados on besoin de se construire par eux mêmes...pour avoir leur propre identité ..( c'était la pensée du jour )!! sinon m'a deuxième depuis qu'elle est partie m'envoie un sms toute les demi heure ...c'est trop mimi!!! de toute façon vaut mieux être proche de ses enfants que de les mettres de côté! na!! :lol: gros bisoussssssssssssssss ti n'amour..super pour samuel!!! il est grand dit???? pour le minou..petit conseil....( même si on ne me l'a pas demander ) apprend lui a rentrer ses griffes dès le départ..pour tes meubles et samuel c'est mieux...tu lui prend les pattes et tout doucement tu lui rentre les griffes en le massant vers le bas...tu verras ce se fait tout seul!! j'ai eu 8 chats!!!! :lol: sinon bien sur l'arbre a chat indispensable...tous les matins tu grattes sur l'arbre avec tes ongles et normalement il y va!! sinon réglisse c'est super!! biss marj tu es ou?????????????????????????????????????????????????????? et les autres ??? choupette l'écho ça donne quoi??????????????? ho!! les lacheuses!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:05
Coucou, je rentre de la creche ou j'ai été faire le dossier et le contrat pour Arthur. Je suis contente, c'est réglé ! Arthur leur a fait un numero de charme avec pleins de sourires, trop mignon :lol: :arrow: Sam, alors tu as trouvé quoi aux soldes ? Dis nous tout ! Moi j'ai pas eu le temps d'y aller, peut etre demain matin. Sinon j'ai enfin mon retour de couche ! demain je vois la gynéco pour poser un sterilet, j'espere que c pas trop douloureux. Bonne journée et bises à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:12
[quote:10faed6244="4clo"]Coucou, je rentre de la creche ou j'ai été faire le dossier et le contrat pour Arthur. Je suis contente, c'est réglé ! Arthur leur a fait un numero de charme avec pleins de sourires, trop mignon :lol: :arrow: Sam, alors tu as trouvé quoi aux soldes ? Dis nous tout ! Moi j'ai pas eu le temps d'y aller, peut etre demain matin. Sinon j'ai enfin mon retour de couche ! demain je vois la gynéco pour poser un sterilet, j'espere que c pas trop douloureux. Bonne journée et bises à toutes[/quote:10faed6244] coucou ma belle! super pour la crêche tu dois être contente!!! pour les soldes j'ai surtout pris des pyjamas en un an /18 mois pour valentin et des polos chez complices pour mon chéri ( 5 €/ 7€ ) franchement ça valais le cout!! moi je m'achete rien...je suis trop grosse!! je me suis mis un peu au régime et je ne perd pas un gramme... :evil: mais je crois que j'aurai pas dû car je pense que c'est à cause de ça que j'ai plein de bouton de fievre...( au moins une dizaine!! mais dans la lévre ) je sais pas si je devrais voir le médecin..et tout cas j'ai les ganglions qui travail car il me font mal.. :cry: la vache tu as de la chance pour ton retour de couche :cry: moi dès que j'ai accouché un mois après !! super bien régler....j'ai pas de bol!!! ça fais pas de mal la pose du stérilet ..faut juste bien respirer et ne pas stresser...et surtout y aller en fin de rrrrr... je te fais de gros bisousssssssssssssssssss
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:24
Coucou, :arrow: Martj, désolé de ne pas t'avoir repondu personnellement, mais je ne t'oublie pas :wink: , c juste que j'ai pas tjrs bcp de temps pour mettre un mot perso a toutes. J'espere que la conjonctivite de Yael va vite rentrer dans l'ordre. Pour ton homme, t'inquiete pas, chez moi j'ai pas tjrs l'impression qu'il voit tout ce que je fais et que j'en ai un peu marre des fois ! Biz et bon aprem, mes loulous font la sieste, moi je vais faire un peu de tri de vetements et ranger car l'agence vient pour faire visiter l'appart ce soir, alors avec les cartons c pas top ! ++
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 15:01
Coucou [b:4e45cc63fa]Martj [/b:4e45cc63fa]- Evidmt qu'on ne t'oublie pas... c'est vrai qu'on est nombreuse et si par malheur on ne poste pas tous les jours ben on est vite dépassé par les évènements !!! Ahhh les hommes, toujours les hommes. A la maison quand Zhom garde Leandro et que je rentre il me dit tjrs "Il est infernal... j'ai rien pu faire" ben moi non plus je peux pas faire grand chose avec Leandro dans les pates, mais moi c'est normal !!! Courage pour Yaël. [b:4e45cc63fa]Clo [/b:4e45cc63fa]- Un souci de moins pour la crêche. Moi pour le sterilet je ne me suis toujours pas décidée... [b:4e45cc63fa]Alezane [/b:4e45cc63fa]- Tu as dévalisé les boutiques... Je déteste faire les soldes : trop de monde, ça m'énerve ! Pour les boutons de fièvres moi j'irais chez le médecin tout de suite... surtout n'embrasses pas Valentin. Ca y est [b:4e45cc63fa]Kakin [/b:4e45cc63fa]tu vas retrouver tout ton petit monde :D [b:4e45cc63fa]Cécile [/b:4e45cc63fa]- Je ne vois pas le mal à être fusionnelle avec ses enfants :shock: [b:4e45cc63fa]Tit namour [/b:4e45cc63fa]- Je veux bien une photo de Reglisse Bon ben pas le tps d'en mettre plus... mon loulou se réveille ! Bisous à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.