Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 10:37
Bonjour les filles [b:e4ea4f291b]Kakin [/b:e4ea4f291b]- Pour l'homéo en effet c'est sans ordonnance et sans aucune contre-indication... alors tu ne risques rien d'essayer. Mon ostéo m'avait donné également un traitement très spécifique que mon pharmacien avait dû commander en Allemagne il me semble ; j'ai retrouvé le papier ce we, je l'ai mis de côté pour vous en faire part mais Leandro est passé par là et hopppp dans la bouche :shock: [b:e4ea4f291b]Cécile [/b:e4ea4f291b]- J'imagine bien que tu dois être rassurée de voir ta puce ainsi... comme quoi ça venait bien de la Nounou ! Pour la garderie :roll: ... j'ose pas répondre à ta question, tu va me tirer les oreilles :oops: Je repousse, je repousse, je repousse ! [b:e4ea4f291b]Alezane [/b:e4ea4f291b]- Courage pour tes enfants. Et pour la Pouf de ton ex ben faut l'ignorer ! [b:e4ea4f291b]Patounette [/b:e4ea4f291b]- Je pense bien fort à toi. Euhhh [b:e4ea4f291b]Sylvie [/b:e4ea4f291b]????????? Toc toc...... t'es où ? Bon ben aujourd'hui c'est bureau, alors je vais me remettre au boulot pour ne pas finir trop tard ce soir et rentrer voir mon Little Monster ! Bisous à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:41
salut les filles!! comme d'hab pas de message me disant que vous avez écrit!!! :evil: bon mes enfants sont partis et devinez quoi il était tout seul pour faire la route..1600 km d'une traite ..l'inconscience total..je ne vous dit pas comment je suis rassuré. mais comme sa pouf n'était pas là il était gentil.. mais je me mettrais des claques tellement je suis stupide..je lui est proposé de boire un café et je lui est demandé si il voulait voir valentin..mais qu'est ce qu'il m'a pris??? il a dit non c'est ta vie...et moi je lui est souhaité un beau mariage et d'être heureux et je lui est dit que je souhaité que l'on soit ami...il m'a dit je vais y réfléchir.. c'est bizarre il est différent tout seul et dès qu'il y a sa pouf il est con..enfin je sais qu'a elle il lui ment sur notre histoire ..il lui as dit qu'il ne me taper jamais , mais lui connais la vérité!! enfin voilà...je sais pas mais j'en avais les larmes aux yeux d'avoir pu discuter un peu avec lui...car j'aimerai tellement que cette guerre cesse!! mon zhom dit que je suis stupide!!!!! et trop naive!! moi je dirais trop c....! voila mes lamentations du jour et valentin souffre des dents et moi j'ai une lettre qui a triplé de volume tellement j'ai des boutons de fievre dans la lévre!!! on dirai que je me fais siliconé!! bisous mes copines!!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:41
merci les filles pour les 6 mois de valentin et yael mon juju...je vous aimes les filles!!! :oops: ma banniere ne marche plus?
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 12:38
[b:224e9f9590][color=blue:224e9f9590] :D BJr et Bonne Journée, Bisous à TTES : :arrow: Alezane, bons 6 Mois à Ton Tit Valentin et c pas évident les dents ! Je me doûte que tu es inquiètes pour T Autres Loulous, long trajet, tiens ns au courant qd ils arrivent ! :arrow: Mimithe, bon couragae au bureau ! :arrow: Kakin, merci pour les compliments, tu commences un nouveau TTT ? Je XXX TT ma BELLE ! Félicitations à Guillaume :wink: :arrow: Chupa, Gros Calins à Tite Eline ! Moi, ça va, plein de choses à faire entre ts les goûters de clôture, APE, Tennis, Ecole, etc.... l'inscription de Luigi en 2ème année de BTS car il est en stage ! Je vs bise très fort et je reprends doucment le fil de vos conversations ! :wink: [/color:224e9f9590][/b:224e9f9590]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:42
Coucou !! Alezane,moi je dit tu n es pas C,car c est vrais que m^me si vous avez peu de contacte,c est quand même mieux que ca se passe sans dispute et des fois ,il faut faire comme tu as fait,etre agréable !! Moi je te dit bravvvvvvvo car tu as du prendre sur toi (vu qu il etait seul pour faire autant de km)tu es restée zen et c est bien na Pour Eline je sais qu elle ne digere pas ce qu elle mange car ,elle le vomi aussitot fini beurkkk ! Oui je met des céréale dans son bibi (c est le pédiatre qui me la demandé vu qu elle grossi pas énormement !!) Mimithe trav bien ! Cecile oui Alex a fini mais ressultats jeudi soir (20h ) Contente que ca se passe bien pour Dorine ! Kakin c est chouette pour Guillaume,m^me si c est en internat ,il rentrera le w-end !! Que les bonnes nouvelles continuent !! Biz Patounette Merciiiiiiiiiiiiiiii Rita bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:49
Voici Eline !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-186-5-mois-et-demi,940fa863d3ab718abc376e2402aa14c1.jpg.html][img:5ca7b2479d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2609/940fa863d3ab718abc376e2402aa14c1.jpg[/img:5ca7b2479d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-194-5-mois-et-demi,02f0ea8fc71de6ad31b61730a690a7e6.jpg.html][img:5ca7b2479d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2609/02f0ea8fc71de6ad31b61730a690a7e6.jpg[/img:5ca7b2479d][/url]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 12:57
[b:02761d418a][color=blue:02761d418a] :arrow: Chupa, gros Calins à Tite Eline et je XXX TT pour Tit Alex :wink: [/color:02761d418a][/b:02761d418a]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:35
merci italie!!! :wink: chupa tu es adorable....je sais pas si j'ai bien fait ...mais je ne comprend pas pourquoi j'avais envie de pleurer ????!! peut être parce que j'en ai marre de cet guerre!!! je trouve ça tellement nul! eline est magnifique...houaaaaaaaa!! ses yeux bleu!! elle est superbe ta poupée..c'est marrant elle ne fait pas mince sur la photo..( mais le photo c'est trompeur ) je t'assure que valentin a des jambes plus fine que eline. j'ai hate d'aller chez la pédiatre cette après midi pour discuter. Et puis j'ai décidé d'arrêter d'allaiter...je suis trop creuvé!! j'ai regardé la courbe de valentin il y a une chute net au niveau du poid!! :cry: peut être que mon lait n'est pas nourrissant? de toute façon en plus j'ai plus faim depuis deux /trois jours j'avale plus rien!! bon j'arrête de me plaindre je vous embrasse bien fort marj...bisous a mon petit raby jacob!!!!! :lol: :lol: :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:00
De rien ma belle,je le pense vraiment et je te comprend !!! Tu a certainement pleuré car de 1,tes enfants partent,2l entente ne sais pas trop mal passée et c etait la premiere fois ,moi je trouve que c est normale que ca te rende comme ca!!! Eline n est pas maigre du tout ,elle a de très bonne cuisses,joues,et bras lol Mais,comme elle est amenée a ce faire opérer pour son soucis de reins donc ils veulent qu elle soit bien dodue car elle risque de maigrir !! Sinon vu les courbes,elle est dodue pour sa taille !! Et pour Valentin,tu as p-t raison ton lait n est p-t plus suffisant !! Donne lui des bibis bien biscuité lol Biz Rita et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:13
[quote:edb6558c6e="chupa72"]De rien ma belle,je le pense vraiment et je te comprend !!! Tu a certainement pleuré car de 1,tes enfants partent,2l entente ne sais pas trop mal passée et c etait la premiere fois ,moi je trouve que c est normale que ca te rende comme ca!!! Eline n est pas maigre du tout ,elle a de très bonne cuisses,joues,et bras lol Mais,comme elle est amenée a ce faire opérer pour son soucis de reins donc ils veulent qu elle soit bien dodue car elle risque de maigrir !! Sinon vu les courbes,elle est dodue pour sa taille !! Et pour Valentin,tu as p-t raison ton lait n est p-t plus suffisant !! Donne lui des bibis bien biscuité lol Biz Rita et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote:edb6558c6e] de retour de chez la pédiatre..il n'a pris que 650 g en deux mois!!! c'est pas énorme..donc il fait 7k140 pour 68 cm! apparement elle ne le trouve pas maigre..mais c'est juste un petit gabarit! donc je commence la diversification légumes / fruits...céréales..enfin il faut que je lise son truc. en tout cas ce qui m'a énervé c'est que je lui est dit que je voulais arrêter l'allaitement et bien elle m'a fait culpabilisé..il faut continuer madame vous verrez dès qu'il mangera il dormira ... :? et bien on verra ..parce que je suis claquer!!! sinon elle m'a dit qu'il était super en avance car il fait bravo!!! dites moi les filles a quel age vos petits on dit papa maman ou leur premier mot? parce que quand j'ai dit que ma fille disait le nom du chien ( issis ) à 6 mois elle était super étonné..elle m'a dit que c'est vers un an que les enfants parlent!! :shock: moi a cette âge là ils disent tous des mots...merci , tiens , donne, papa, maman etc.... alors là je fais un sondage!!! merci les filles gros bisous chupa tu es super sympa
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:57
Coucou les miss dure nuit pour moi et mon homme il me tél à 2h00 du mat pour me dire qu il emmène son frère à l hôpital il l a récupéré à son hôtel (il travaille tous les 2 dans la même boîte à 30km l un de l autre) il avait la tête "défoncée" et une grande ouverture à l arrière de la tête mais le trou noir complet il a réussi à tél à sa femme qui a tél à mon doudou. On a passé la nuit au tél un coup mon doudou un coup ma belle soeur ce fut très éprouvant on a essayé de comprendre qui avait pu lui faire ça et bien figurez que le verdict est tombé ce matin il a fait une nouvelle crise de somnambulisme et est tombé du 3ème étage de sa chambre d hôtel un truc de fou il a la mâchoire cassée et 6 points de suture il sort demain hallucinant!!! Dans la famille nous avons une super étoile au dessus de notre tête je lui ai demandé ce midi s il jalousait Guigui et s il avait voulu tomber de plus haut lol il revient de loin lui aussi ouf un homme aussi adorable ça aurait été pénible de vivre le pire Gros bisous les miss je file au dodo suis épuisée :wink:
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 22:42
Italie, trèes jolie et je leur souhaite tout le bonheur du monde Merci Mimithe, J'essaie de rester positive mais c'est très dificile en ce momoment Chupa, tien nous au cournet pour eline Alezane, Courage toi aussi ce sont des désagrément et il faut les surmontés. Il reste le père de tes enfants et moi aussi je te di chapeau. car c'est mieu de garder le plus possible une entente. Donne des news pour valentin Cecile, Enfin de la lumière au bout du tunel pour toi. Je suis contente que sa aille bien avec la nounou. Merci pour les encouragement. Et ici au contraire 1 mois pour un gygy sa tire du miracle d'abitude on s'en sort a 3 ou 4 mois...alors on patiente mais rendu la on va finir par oublier les bb... kakin, C,Est completement fou. Il a une chance inoui. Repose toi c'est epuisant toute ses émotions De mon coté ca change pas, Je pique des crises de larme pour tout et rien. Je suis en congé jusqu'a Mardi prochain ici c'est la st-jean demain et la fete de la reine le 1er juillet(met le congé est remis pour lundi). Allors je vais finir la peinture dan l'appartement pendant que mon homme travail jeudi et vendredi. Bise les filles
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 07:23
Coucou les filles, je suis matinale ce matin, encore pleins de choses à faire ! Vers 9 h je vais déposer Arthur et Capucine a la halte garderie pour 2h environ, ça va me laisser le temps de trier du linge, de faire quelques cartons et de ranger un peu ! Puis apres je leurs consacre du temps, c'est mercredi et il fait beau :wink: :arrow: Sam, pour l'allaitement, si tu en as plus trop envie, commence le sevrage, c'est jamais bien de le faire a contre coeur. 6 mois c'est déjà super. Je te comprends car moi aussi a 6 mois je saturais un peu, envie aussi de m'occuper de moi et de perdre du poids, alors j'ai reussi a installer progressivement les bibs et j'ai aussi commencé la diversification, et du coup Arthur a commencé a faire vraiment ses nuits. Ca fait bcp de bien de dormir. J'ai continuer a lui donner le sein en complement matin et soir, puis que matin et là c'est quasiment terminé.Je ne culpabilise pas de faire un regime car tout va bien pour lui, j'ai commencé a perdre du poids, ça fait du bien au moral ! Pour ce qui est du langage Arthur dit Mamame et papap à 7 mois ! Pour le reste on va attendre un peu :wink: :arrow: Kakin, vous avez encore du avoir une sacré peur ! Tant mieux que ça ne soit pas trop grave. Pour l'hoemeopathie, c'est en vente libre, alors bonne chance :wink: :arrow: Cécile, je suis contente que Dorine s'adapte bien chez sa nouvelle nounou, ça doit aussi bcp te soulager et super si elle peut continuer a la garder a la rentrée. :arrow: Chupa, toujours tres belle Eline :wink: :arrow: Zania, profite de tes congés pour un peu de repos et te changer les idées. Bonne journée et biz à toutes.
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 08:29
[color=darkblue:3bf48dae58][b:3bf48dae58]coucou les filles un petit mot vite fait.... encore une fois surbookée... :arrow: italie, quel beau mariage ça a du être!!!! en tout cas félicitations tu as bien réussi ce mariage!! :arrow: kakin, dis donc j'imagine la peur que vous avez du avoir!!! heureusement que dans votre malheur encore une fois ça fini pas trop mal malgré tout!!! moi aussi j'ai pris l'homéopathie et ça a marché aussi très vite!! :arrow: mimithe, toc, toc.... je suis là !!! je vous ai pas laissées tombées!! et mm si je répond pas ts les jours je vous lit qd mm!! :arrow: chupa, trop mimi Eline!!! je la réserve d'avance pour Kyllian!!!!!lol!!! :arrow: sam, tu as bien agit avec ton ex, ne t'en veux pas tu as montré que tu étais plus intelligente que lui !! na!!! et pour le sevrage, personne n'a le droit de te dire ce que tu dois faire!!!! ils sont gonflés qd mm ces toubibs!!! c'est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi et pour Valentin, n'écoute que ton coeur!! :arrow: cécile, je suis contente de voir que tout va bcp mieux pour Dorine, tu dois vraiment être soulagée de la retrouver le soir enfin sereine et plus stressée.... :arrow: clo, bon courage pour les cartons!! bon Kyllian se réveille déjà de sa sieste, j'ai à peine eu le temps de faire un peu de ménage et de vous répondre... un gros bisous à vous toutes et aussi à celles que j'ai oubliées..... :oops: Bonne journée[/b:3bf48dae58][/color:3bf48dae58]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:29
salut mes copines d'amour!!! :oops: je suis trop sensible je sais!! déjà merci pour tous vos mots si gentils...!!! mes enfants sont bien arrivés alors je suis soulagé. valentin m'a fait encore une nuit difficile ..j'espère vrailment que le faite de manger va l'aider. et puis j'ai décidé de le mettre dans sa chambre pour voir si c'est différent. syl ...il mesuré combien kyllian a 6 mois déjà? dit donc tu ne me pique pas éline !! :evil: elle est déjà réservé à valentin!! mdr je t'embrasse ma belle..j'attend tjs la vidéo de kyllian a 4 pattes...j'ai hate de la voir en vrai..il est tellement beau ce gosse!! :lol: clo!! dit donc 2 h c'est court tu as du courage... :wink: moi aussi la pédiatre m'a dit que je pouvais continué la tété du matin au moins..je vais y réfléchir ( mais je ne supporte plus ces gros lolo ) ma poitrine est 4x fois plus grosse qu'a la normal!!! :? j'ai hate de lui donner à manger a midi.. dit donc il a parler tôt aussi!! :lol: ça me rassure..mais valentin est super 'pas en avance ' sur la parole!! :lol: embrasse mes deux amours pour moi zanya...tu es creuvé physiquement et moralement ...d'ou les crises de larmes...et si tu partais un peu en week end avec ton zhom pour te changer les idées? ou alors dors un peu!! aller courage ...après la tempête viens le beau temps!! cécile...je vais pas dire que je le sentais ...pour la nourrice mais si.....un enfant s'exprime a sa façon d'ou les vomissements et le mal être face à la nourrice.... :evil: ça me donne envie de lui tirer les cheveux à celle là!!! soit doit être génial pour toi maintenant quand tu récupére dorine!! ouff..je me sens aussi soulagé que toi..c'est dingue!! embrasse ma petite louloute pour moi... toi aussi tu me rassures sur le language! je me suis dit que je perdais la tête..ou que j'avais oublié.. :lol: courage à toi pour le boulo kakin..ça fait flipper ton histoire ...j'espère qu'il ne va plus rester seul ton beau frére...andréas mon fils a eu presque un an de crise ..le médecin nous avez conseiller d'attacher la fenêtre...et plein d'autre précaution...ça fait vraiment flipper..il a eu beaucoup de chance. surtout tiens nous au courant de son rétablissement. comment ça c'est passé pour ton fils les examens? je t'embrasse céline comment vas tu? marj tu es ou ma belle?? choupette alors??? c'est pas aujourd'hui l'écho????j'ai hate!! bon ce matin je monte la nouvelle chaise de mon loulou!! et cet après midi solde..j'espère que les gens vont m'en laisser un peu!!!! :lol: je vous embrasse toutes sam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.