Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:52
[quote:9f48cf3276="kakin"]ouais ouais... bon et bien si tu es intéressée lol je suis gardée la semaine pro je crois que je vais me taper des contrats à la semaine... bisous faut j attaque le ménage ici c est la cata de chez cata :wink:[/quote:9f48cf3276] justement je voulais te poser la question mais j'avais valentin sur moi ...et écrire à une main on raccourcis le discours!!lol c'est sympa pour le boulo ..et puis ça a l'air tranquille? aller courage gros bisous ma belle
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 15:11
Bonjour à toutes ! Pas pu venir plus tôt ! Résultats de la PDS 661 UI/l àu 2ème jour de retard... c'est énorme non ??? Bon w-end à toutes !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:24
[quote:bc894871e8="M&M's"]Bonjour à toutes ! Pas pu venir plus tôt ! Résultats de la PDS 661 UI/l àu 2ème jour de retard... c'est énorme non ??? Bon w-end à toutes ![/quote:bc894871e8] oui c'est beaucoup !!!! alors soit il y a des jumeaux...trop génial...soit tu es enceinte depuis plus longtemps. quand j'ai fait ma pds il y avait un tableau en fonction du taux il te disait depuis combien de temps. regarde sur internet bisous et encore félicitation...prend soin de toi!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:12
ça y est le filles j'ai fini de préparé pour mon vide grenier...quand pensez vous j'ai une chaise haute en bois ( style natalise ) avec un gros coussin épais ( 15€) tee shirt 1€ ( enfant adulte ) pantalon jupe 2/3 € ensemble tailleur 5 €...casque de vélo des petits 2 € etc...enfin ça reste dans ses prix...non les vestes 5€ sauf une à 10 € style motard toute neuve...quand pensez vous? j'angoisse un peu parce que je ne sais pas du tout comment je vais m'organiser avec valentin..faut que je trouve un parasol!! bisous sam
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 19:22
voici un lien M&M's http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html mon taux à dpo18 était de 322mUI à ma grossesse en août dernier mais j ai fait une FC ton taux est bon bisous
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 23:48
Bon il est un peu tard mais je passe vous faire un coucou !! :wink: Félicitations à M&m's pour ton ++++ ! et quelle surprise de revoir notre chére Italie parmi nous!!! gros bisous à toi Rita! comment vas tu ? :D Cécile je suis heureuse de voir que cela se passe bien avec la nouvelle nounou! tu dois etre soulagée !? Superbe les photos BBpatate de toute ta petite tribu :wink: qu'est ce que BB a changé !!! ça passe trop vite ! Mimithe, martj, kakin, alezane, chupa, syl, zanya, 4clo , j'espére que je n'oublie personne :oops: de gros bisous à toutes! sinon vite fait, Samuel va mieux mais ces qques jours n'ont pas été facile car il était vraiment trop mal! il a recommencé a refaire ses nuits la nuit derniére ...enfin comme avant avec seulement un petit réveil vers 3-4h :lol: ....faut pas réver non plus :roll: !! il a fait son premier essai à la garderie pendant 1/2 heure on commence doucement pour l'adapter...et bien super , même pas une larme, alors là il m'a scotché :shock: ! on verra mardi matin il refait 1heure :D :?: bonne nuit à toutes :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 08:28
Coucou les filles, un petit bonjour avant un w-end encore chargé en travaux ! :arrow: Céline, sympa tes photos, tout mimi Gabriel, qu'est ce qu'il grandit ! :arrow: Sam, bon courage pour ton vide grenier, j'espere que tout va partir. Tu auras Valentin avec toi toute la journée ? Chez moi le vide grenier du quartier c'est demain, il bloque la rue ou j'habite actuellement, faut pas qu'on oublie d'aller garer nos voiture ailleurs ce soir. J'aurais bien aussi participer, mais avec les deux petits pas facile, en plus j'ai pas une journée entiere a y consacrer. Mais là a preparer mon déménagement je fais du tri, et j'aurais bien vendu quelques affaires ! Tu nous raconteras ? :arrow: Ti namour, super si Samuel va mieux, fais lui un gros bisou, et pour la garderie, c super, tu verras, un peu de temps pour toi de temps en temps, ça fait un bien fou :wink: J'ai pas eu le temps de mettre mes photos sur mon PC, mais promis je vais essayer d'en poster d'ici la fin du W-end. Profitez bien du beau temps ! biz a toutes
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 09:01
[b:9002c6b235][color=blue:9002c6b235] :D Coucou et bien je VOIS QUE VOS LOULOUS ST TROP MIMIS :D :D : Profitez au Max ! Je v essayer de me mettre à jour, mais ne vs ai pas oubliées :D Je v très bien et g une pêche superbe ! Je suis occupée et fait le Deuil de Mon Fils Théo, je savoure ce que je possède, à chaque instant ! Gwen s'est mariée le 9/5, Tit Noa aura déjà 14 mois ce 30 : Famille aggrandit : que du Bonheur ! Ils doivent se rapprocher de Ns en septembre, tt va bien pour les Princesses, passent en CE2 et CP, font du Tennis, natation et Luigi sera en 2ème année de BTS ! Je vs bise très Fort :D [/color:9002c6b235][/b:9002c6b235]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 16:00
Un petit coucou pendant la sieste des enfants; :arrow: Cécile, pour la petite histoire j'avais tenté un traitement homéopathie pendant les essais BB2 et j'ai été enceinte dés le premier cycle avec l'homéopathie. Voici les noms : Voici quelques indications thérapeutiques ainsi que le traitement homéopathique adapté : - pour favoriser la fécondation pour des cycles de 28 jours (sous forme de dose à prendre en prise unique): - Ovarium 7CH, 1 dose au Jour5 du cycle (le jour 1 étant celui de l'arrivée des règles) - Folliculinum 7CH, 1 dose à Jour7 - Progesteronum 7CH, 1 dose à Jour21 - pour réguler des cycles longs (35 jours ou plus) - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles - Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29 - Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles Contente aussi que tu ais une solution de garde pour ta puce ! :wink: Bon w-e et à +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:53
Re, Elle est belle Dorine, petit gabarit mais elle a l'air pleine de vie. Ma puce a 17 mois pesait 9 kg et la tienne ? Voici mes photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juin-2009-043,925ff8e96826c7d1cf74a7a0faef1cb9.jpg.html][img:4798801ec2]http://free0.hiboox.com/images/2509/925ff8e96826c7d1cf74a7a0faef1cb9.jpg[/img:4798801ec2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juin-2009-048,2706fced4cd8a51abb84ccf5078ccd13.jpg.html][img:4798801ec2]http://free0.hiboox.com/images/2509/2706fced4cd8a51abb84ccf5078ccd13.jpg[/img:4798801ec2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juin-2009-068,a720e506c2f37934e42543cd76d28935.jpg.html][img:4798801ec2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/a720e506c2f37934e42543cd76d28935.jpg[/img:4798801ec2][/url] C la premiere fois qu'Arthur était assis dans l'herbe, il trouvait ça bizarre !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:14
Comme ils sont beaux ces loulous ne t inquiète pas pour ta puce [color=darkblue:03f6e7a289]Cécile [/color:03f6e7a289]Pierre a toujours été une crevette et aujourd hui il a la bonne taille et reste fin c est la morphologie pas d inquiétude au fait pour celles qui ont des grands de + de 2 ans regardez leur taille a 2ans et multipliait x2 pour connaître leur taille adulte. Ca marche :wink: [b:03f6e7a289][color=indigo:03f6e7a289]4clo [/color:03f6e7a289][/b:03f6e7a289]j adore les bouclettes de ta fille elle est à croquer oh làlà ça me donne encore + de raison d avoir une pepette quand je vois vos poupées Bisous mes jolies
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 23:37
Kakin:je suis sure que tu vas l'avoir ta puce avec des bouclettes :wink: c'est vrai que c'est trop mimi une 'tite fille !! Cécile: j'avoue que je ne la trouve pas trop crevette Dorine...il est vrai que Samuel a le même gabarit ! ils ont la santé c'est le principal! mes grands étaient pas plus gros tu sais et maintenant ce sont de beaux ados :wink: DSL pour l'homéopathie :oops: , je n'utilise pas! 4Clo: tes enfants sont magnifiques tous les 2 sur la photo! j'adore aussi les bouclettes de ta puce :wink: Rita: je suis heureuse de voir que tu profites du bonheur présent avec tes enfants, ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles de ma copines ch'ti :wink: :D ..Noa déjà 14 mois c'est vrai...il a 1 mois de différence avec mon 'tit Samuel (13 mois lundi) bisous à toutes les autres et fêtez bien la fête des Papa à vos chéris !! :wink: Samuel semble aller mieux! je suis contente car il me faisait vraiment de la peine mon 'tit bout :roll: je pense que le medecin confirmera mardi :wink: bonne nuit !!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 07:01
Merci [b:05fac38a60][color=green:05fac38a60]tit namour[/color:05fac38a60][/b:05fac38a60] que dame nature t entende :wink: tant mieux si Samuel se rétablit on aime pas les voir malade. Euh Cécile moi non plus je n y connais rien en homéopathie mais si tu as un tuyau je le veux bien, en ce qui concerne le taf ce n est pas le taf du siècle mais c est toujours mieux que l agro donc oui pour l instant je m en contente :lol: Bonne fête à tous les papas et une bonne journée à toutes les mamans :wink: Bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 08:35
Coucou les filles, Merci pour mes loulous :wink: , Les bouclettes c sympa mais pas toujours facile a coiffer ! :arrow: Kakin, j'ai mis un"tuyau" pour l'homeopathie hier aprem sur ce post, ça ne risque rien a essayer moi ça a marché au premier cycle de prise (hasard ou pas ?). Bonne journée a toutes, j'attends ma niece qui viens garder mes petits et je vais faire de la peinture, pour changer un peu du detapissage !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 12:00
salut les filles!! cécile trop belle dorine...elle est mimi comme tout...bon les cheveux ne poussent pas très vite...je te taquine!! :lol: on voit comme même qu'elle est fine de nature. elle mange mieux ?!! tu crois pas que ça à un rapport avec la fin du séjour chez l'autre nourrice? tu dois te poser des questions maintenant? je suppose que tu as dû faire le lien naturellement!! je vous embrasse toute les deux clo!!! j'adore tes bébés!!! j'étais persuadé que arthur était roux aussi...je me suis planté...mais capucine..je me la rêve...j'ai tjs rêver d'avoir une petite fille exactement comme la tienne...c'est une poupée... :lol: franchement je la vois trop posée dans des magasines de vêtements... :oui: gros bisous kakin et cécile je vous souhaite vraiment un beau +++ kakin une petite nenette et cécile un petit gars!!! :wink: ti n'amour..gros bisous a samuel..soigne le bien le pauvre!! bonjour italie..je ne te connais pas mais enchanté!! alors résultat du vide grenier..mes enfants on vendu tout leurs jouet et ce sont fait des petits sous..donc ils étaient super content...mais mon fils c'est empressé d'acheter à sa soeur un cadeau...c'est plus fort que lui faut tjs qu'il gate les autres..je crois que ma plus belle réussite c'est que mes enfants sont gentils et ils s'adorent!!! sinon moi j'ai pas vendu grand chose...en fringue...les gents voudraient qu'on leur donne tout!! je vendais des pantalons tout neuf à 2 € et j'ai rien vendu! c'est dingue!! enfin les vide grenier les gens n'y vont pas pour les vêtements mais plus pour des objets! en attendant j'ai chopé des super coups de soleil...et mon zhom c'est super bien occupé des grands et de valentin!! il a assuré à max!! je vous assure que ça fait du bien que de faire autre chose que d'être à la maison... voila les news cet après midi mon fils fait son anniversaire avec ses copains...ça me saoule un peu car il va falloir que j'invente des jeux et j'avoue que maintenant j'en ai un peu marre...mais je veux faire plaisir a mon petit! bonne fête a vos zhoms!! gros bisous à vous toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.