Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 22:08
[quote:71c54f6559="bebe-patate"]Oui [color=green:71c54f6559]memorex[/color:71c54f6559], moi je trouve que le meilleur apprentissage c'ets au côtés des parents.L'enfant à droit à une place entière dans la vie familiale! Nous avons toujours mis nos enfnats à tables avec nous,tous petits ils étaient dans le transat,puis la chaise et maintenant un vrai siège adapté à l'enfant en bas âge. Dur dur l'apprentissage de la vie de parents :wink: Céline :oops:[/quote:71c54f6559] je pense que si j'ai un deuxième enfant, je ferai autrement et je favoriserai en effet plus tôt le repas familial !!! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 07:08
Roulements de tambours tempiote à 37.04° confirmation avec un test dans l après midi mais je ne m emballe pas j ai déjà eu une courbe jusque dpo16 donc patience... retour vers 18h00 :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 08:19
oulala [b:dac093f54d]Kakin[/b:dac093f54d], ça sent bon tout ça !!! Je repasse plus tard.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:25
salut les nenettes!!! dit donc kakin quel suspense c'est énervant!!! pourquoi ta pas fait ton test ce matin ...j'étais pressé de savoir;... :wink: mimithe je pense fort a toi... :lol: alors je vais essayé de vous expliquez pour l'avocate..en gros déjà elle va demander plus en pension alimentaire...mais bon c'est pas ce qui m'interresse...les enfants vont prendre un avocat et mon fils devra dire ce qu'il veux mais on compte sur les filles pour dire a ce même avocat comment est son pére...de façon a ce qu'il dise et explique a mon fils..que ce n'est pas dans son interet d'y aller...j'ai un risque sur deux pour qu'il parte. seulement lui ne voulait y aller que pour un an et l'avocat devra lui expliquer que ça se passe pas comme ça...enfin on croise les doigts..j'ai vraiment peur qu'il parte ...il comprend pas...donc affaire a suivre. son pére normalement ne prend pas d'avocat moi oui...j'espère que ça sera un plus pour moi. voila les news les filles...je vous avoue que j'ai pas spécialement je moral car je suis fatigué de tout ça...même si je me dis que ce n'est pas grave ..etc... mais bon ..en plus il travail super bien...même pas en rêve que je vais le laisser partir. après il faut attendre aussi la condannation du père...peut être qu'il n'aura juste qu'un avertissement. :evil: désolé de ne pas être trop présente...mais j'ai aussi du mal a digérer l'avortement..malgré tout..j'arrête pas d'y penser. je regrette de l'avoir fait.. bisous mes copines sam
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:53
Bonjour les filles Vous ne me connaisez pas mais j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer [b:d34fe1b350][size=24:d34fe1b350][color=red:d34fe1b350]KAKIN EST ENCEINTE +++++++++++++++++++++++++++++++++ FELICITATIONS MA POULETTE[/color:d34fe1b350][/size:d34fe1b350][/b:d34fe1b350] Bonne journée :lol:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:27
[color=red:a075911eba]Eh bien ma [b:a075911eba]Kakin [/b:a075911eba]pour une nouvelle c'est une bonne, je dirais même une très très bonne nouvelle. :youpi: Je suis vraiment ravie pour vous après tout ce temps. [/color:a075911eba] Et merci à Chouchoudoudou d'être venue nous l'annoncer.
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 11:33
Sam Il est bien normal avec tout ce que tu viens de subir de ne pas avoir le moral. Avec ce qui vient de se passer entre ton ex et Emilie, je ne vois pas comment il pourrait avoir la garde de votre fils... ou alors c'est du n'importe quoi !!! Je retourne m'occuper du nez de mon Bibou ; j'ai fait le plein de pharmacie ! Et pour celles qui utilisent l'homeo : pour info le nouvel Influenzinum est arrivé !
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:54
Coucou, :arrow: Kakin, félicitations !!! je suis super contente pour toi, depuis tout ce temps que tu attendais, c super :wink: :arrow: Sam, bon courage pour tout tes soucis, j'espere bien que ton fils ne partiras pas, avec ce que viens de faire ton ex avec ta fille ça serait vraiment n'importe quoi qu'on lui laisse la garde ! Bisous :wink: Bonne journée a vous toutes, moi je file faire une petite sieste avant d'affronter mon week end de travail !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:06
j'espère que c'est vrai et que c'est pas une blague.... :shock: alors ma poulette félicitation...on attendais tous ça pour toi avec impatience...qu'est ce que je suis contente pour toi... [size=18:e281f0f647][color=red:e281f0f647]félicitation ma belle!!!!!!!!! [/color:e281f0f647][/size:e281f0f647] prend bien soin de toi maintenant... ps: évite le café les trois premiers mois...;
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:10
Coucou les filles je suis sur l ordi de Doudou avec la puce 3G donc je reste pas trop long et j avais envoyé un sms à Chouchou pour elle vous annonce la bonne nouvelle, je suis aux anges et oui ça fait 2ans qu on attendait gros bisous je re ce soir
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 19:12
Bjr les filles!! Dsl pas bcp de temps de passer,avec les bibis suivi du gavage,les vomito de trop plein,le gavage de nuit plus les gros vomito de nuit ben je suis claquée et pour en rjouter je suis enrhumée !!! Mais bon ca va on tien le bon bout,ici cette nuit pas de vomi et la journée non plus !! [size=24:1d995f27af][color=green:1d995f27af]Kakin toute mes félicitations,je suis vraiment super contente pour toi !![/color:1d995f27af][/size:1d995f27af] Patounette,waouuuuuuuuu tes journée ne sont pas de tout repos non plus ! Biz Martj heu je veux pas te décourager mais moi Alex n a pas eu de bonbon ni chocolat avant 3 ans et ca ne l empeche pas d aimer le sucré et les crasses maintenant(bonbons chocolats ,biscuits.....)mais bon je gère lol Alezane courage avec tes enfants ma belle Pour l avortement ,je pense que tu as fait le bon choix,je sais que c est dur a vivre mais avec tout les soucis et tout et tout un bébé dans tout ca n aurait pas été "le bien venu " Biz Cécile,Mimithe,memorex ........je vous embrasse bien fort !!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 19:32
:youpi: félicitations KAKIN !!!! C'est une super nouvelle ! Envoie moi des ondes positives !!! :wink: Chupa ...bon courage avec ta fille, cela semble encore bien pénible ! Alezane ....bon courage aussi avec tes enfants, l'avocat et tous ces soucis ! Concernant la discussion sur le sucre , mon fils mange ses yaourts sans sucre, ses compotes idem ..il n'est pas attiré par le chocolat mais plus par la vanille et ne mange pas non plus de gateaux hormis un petit beurre de temps en temps. Nous ne lui proposons jamais de gateau, de bonbons ,de dessert sucré mais je sais qu'à la crêche , c'est différent. Mais cela ne semble pas trop déteindre sur ses habitudes à la maison ...pourvu que ça dure !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 11:13
Coucou !! J ai 5minutes donc je viens vous voir !!! Mémorex ,ben on fait avec et pis je me dit que ca va,le 26 Oct on l opère et apres (pas de suite je le sais)son appetit va revenir donc je reste positive pis on n est déja le 26 Sept donc dans un mois on y sera ,ca va aller vite !! Cécile effectivement le sel est très mauvais pour les reins !! C est vrais aussi que limiter les sucres c est mieux :wink: Merciiii :wink: Clo merciiii et bon w-end de travaille! A oui merciiii chouchoudoudou :wink: Syl bisouxxxxx Et si j oublie quelqu un dsl ,j ai une tête comme une passoir lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:16
Rhooooooooo ma Patounette suis désolée de t avoir loupé :cry: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:20
Bravo Dorine tu es une grande fille !!! Comme ça tu sauras défendre ton ti frère ou ta tite soeur :wink: Ben si je suis là et oui à fond dans les cartons et aujourd hui on a fait le garage avec un aller retour à la rénov :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.