Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:21
Ca y est ça marche c était un problème de date j ai trouvé sur google nickel merci et moi je trouve c est un très joli bidon ma belle bon courage pour le taf :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:02
verdict vendredi pour mo mais douleurs au ventre depuis mon levée ça ne présage rien de bon une fois de +...
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:00
Coucou, :arrow: Syl contente d'avoir quelques nouvelles, j'espere que tu trouveras un peu de temps pour venir ici, biz à Kyllian, au fait est ce qu'il marche ? lui qui se déplace depuis un moment ! :wink: :arrow: Céline, quel beau bidou ! Prends le temps de te reposer, tu ne vas pas tenir à ce rythme ! :wink: :arrow: Martj, tres beau tes loulous ! Le grand a l'air tres protecteur, c super. Chez moi, Capucine ne s'occupe pas trop de son petit frere, je crois qu'elle est un peu jalouse. Pas toujours facile d'etre grande soeur ! :arrow: Kakin, allez, on positive, moi a chaque fois que j'ai été enceinte, j'avais mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles, c'est tout ce que je te souhaite :wink: Sam, Cécile, Zania, Mimithe et toutes celles que je n'ai pas cité, bizzzzzzzzz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:18
salut les filles... clo super la photo d'arthur..ils sont beaux tes petits kakin ça veux rien dire du tout moi aussi j'étais persuadé que j'allais avoir mes rrrrr...franchement j'ai pas douté une seconde que j'étais enceinte. allez positif attitude...si tu y pense trop ça marchera pas..courage gros bisous marj gros bisous a mon juju...c'est vrai qu'il rigole tout le temps ton petit c'est super agréable...le mien c'est tout le contraire tjs super sérieux. et je suis triste parce qu'il est pas calin...mais bon..il pleure rarement mais rale comme son pére... :lol: gros bisous je trouve que yaël a bien changé. cécile ..bisous sur son bidou et a dorine qui est tjs aussi jolie...bon les couettes pas encore :wink: je t'embrasse céline ton bidou m'impressionne...tu es sur qu'il y en a pas plusieur la dedans?? :shock: ça m'étonnerai que tes collègues ne t'ai rien dit??? et pour la grippe A vous en dites quoi au boulot? moi je dit que c'est un question de gros sous des industries pharmaceutiques!! bisous et courage syl contente d'avoir de tes nouvelles....alors il marche kyllian? et une petite photo serai sympa... moi j'ai rdv à l'avocate demain j'espère qu'elle va me rassuré franchement j'en dors plus. je suis soulagé a l'idée de ne plus voir ma belle mére et que mon zhom l'ai enfon compris.. :wink: sinon j'ai été au gygy hier ...et bien il a eu une urgence ..j'ai poirotté une heure et je suis partie...rdv lundi.. voila les news..... gros bisous sam
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:02
Bonjour les filles :shock: [b:ff61061017]Céline [/b:ff61061017]dis donc quel bidou en effet ! Bien difficile de le cacher :D Pour la maison comment ça se passe ? Contente de te revoir [b:ff61061017]Syl [/b:ff61061017]- Demandeur, hyper actif, courte sieste... j'ai vraiement l'impression que nos 2 loulous ont été faits dans un même moule ! [b:ff61061017]Kakin [/b:ff61061017]- Pendant que les RRR ne sont pas tous les espoirs sont permis. On y croit encore et encore... [b:ff61061017]Cécile [/b:ff61061017]- J'ai l'impression que tu es bien fatiguée : repos repos. Qu'est ce qu'il est rigolo ce petit Yael, [b:ff61061017]Martj [/b:ff61061017], il a vraiment une bonne frimousse. J'espère que ça marchera pour ton futur job : tu semblse bien motivée. [b:ff61061017]Clo [/b:ff61061017]- Jalousie quand tu nous tiens !!! Ma pauvre [b:ff61061017]Sam[/b:ff61061017], tu n'avais vraiment pas besoin d'avoir à gérer ce genre de problème en ce moment. Penses un peu à toi, changes toi les idées, reposes toi... Je suis de tout coeur avec toi. Ici Leandro est malade. Quand je suis rentrée du bureau hier ma maman m'a dit qu'il avait du mal à dormir car le nez pris. Il n'a pas arrêté d'éternuer et ça coule bien vert (dsl). Hier soir il s'est endormi au salon sur son petit matelas peu de temps après avoir mangé, ce qui est bien rare. Je l'ai monté dans son lit et 1/4 h après il a tout renvoyé. Zhom n'a pas voulu qu'il dorme seul : il a donc fini la nuit avec nous. J'étais un peu inquiete parce qu'il n'avait pas eu de selles de la journée. Ce matin il a tout mangé son bibi et sa petite tartine de confiture, tout est resté dans le bidou, il m'a fait sa commission, il joue normalement, n'a pas de fièvre mais parait quand même bien fatigué et son nez est vraiment bien bien pris... mais quel galère pour lui aspirer quand je suis seule !!! Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 21:35
bonsoir, les pages défilent. Céline --je suis impressionnée par la photo ! Kakin-- tes maux de ventre peuvent être bon signe..moi c'était pareil pour mon fils et finalement pas de RRR...alors... ALezane -- bon courage pour ton RDV avec l'avocate Chupa -- j'espère que ta fille va bien et que toi aussi du coup. mimithe -- j'espère que ton fils va mieux moi , je dois voir la psychologue de la crêche pour discuter avec elle du problème d'alimentation de mon fils . Une auxiliaire de puericulture s'inquiète de le voir si peu manger... A la maison, il mange un peu mieux le soir... au boulot, c'est le stress complet ... alors je profite des moments de jeux et de tendresse avec mon fils le soir...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:37
Ben je sais pas Patounette merci Mémo on verra bien le verdict approche :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 07:04
Et bien bonne nuit ma louloute :lol: Pour moi une remontée de tempiote à n y rien comprendre... bon de toute façon la fin du psychottage est pour demain gros bisous [b:d7f8e19145][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-kakin-20090828-135762]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:d7f8e19145]
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 07:45
[b:674b955ae9][color=darkblue:674b955ae9]coucou les filles un petit passage vite fait mon loulou est déja réveille de sa super courte sieste!!! :arrow: mimithe, si nos loulous sont faits dans le mm moule ça promet pour la suite qd je vois ce que te fais encore "subir" léandro!!! :wink: :arrow: kakin, ta courbe est belle!! je croise les doigts!!! :arrow: patounette, félicitations et wouahh quel bidon!!! bon courage pour le boulot car c vrai qu'avec tout ce qu'on entend sur la grippe A pas facile de travailler dans ces conditions là :roll: :arrow: cécile, as tu des résultats complémentaires par rapport à tes examens??? :arrow: martj, tes ptits bonhommes sont magnifiques !! et félicitations pour ton boulot!!! pour le nouveau tome on a encore un peu de temps mais je vais m'y pencher!!! bon allez je suis obligée de filer j'essaie de repasser plus tard pour les autres!!! bisous à toutes :lol: [/color:674b955ae9][/b:674b955ae9]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 07:46
Merci Syl c est toujours un plaisir de te lire même si ça devient rare :cry: Gros bisous à toi
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 07:48
Cécile je trouve ça surprenant ne pas avoir eu de message de ta part hier j espère que tu vas bien je t embrasse très fort
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:42
Bonjour Pas de nouvelles de [b:de4e61fc29]Cécile[/b:de4e61fc29], en effet je trouve ça surprenant, d'autant plus qu'elle me paraissait bien fatiguée ces derniers jours. J'espère que tout va bien. Fais moi un petit signe si tu peux ! [b:de4e61fc29]Céline [/b:de4e61fc29]je parlais de l'éventuelle vente de la maison... avez-vous vu qq acheteurs ? Et pour l'histoire de la grippe, travaillant dans un milieu à risques tu ne peux pas te faire arrêter ? [b:de4e61fc29]Memorex [/b:de4e61fc29]- C'est l'auxiliaire puer qui t'envoie auprès de la psy ? Que pense ton pédiatre du poids de ton fils ? Ben ma [b:de4e61fc29]Kakin [/b:de4e61fc29]:D elle est très belle cette courbe. On y croit, on y croit... [b:de4e61fc29]Sylvie [/b:de4e61fc29]- En effet si nos loulous sont du même moule, alors bonne chance. Mais tu sais, moi je me dis souvent que je préfère le voir un peu trop speed que mal en forme. Bon ben nous c'est nettoyage de nez à tout va, allium cepa composé et prorhinel... Bonne journée à toutes et pensée pour [b:de4e61fc29]Sam[/b:de4e61fc29].
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:36
salut les filles je passe vite comme d'hab.. j'ai été chez l'avocate et elle ne m'a pas dit ce que j'attendais...mais elle me guide bien. après on verra pas la suite c'est triste... je vous embrasse toutes fort!! sam
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 19:09
mimithe Oui c'est une auxiliaire de puericulture qui s'inquiète. Mon fils a un poids assez faible (11kg pour 90 cm) mais il est encore dans la courbe. La pediatre ne s'est jamais vraiment inquiété de son appétit ou de son poids. En fait c'est plus son comportement qui nous interpelle car il n'avale pas facilement. il en met plein la bouche et il semble avoir peur d'avaler. et au final il mange quatre cinq cuillères de son plat ... Je me dis que peut être la psy peut lui poser les bonnes questions et comprendre ce qu'il a .... après on a aussi la piste des amygdales trop grosses qui generaient le passage des aliments... je la vois le 2 octobre.
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 21:29
[. Comme toi Memorex elle me fait aussi a nouveau plein de difficultés pour manger. Mais parfois elle mange très bien aussi, ça ressemble plus à du caprice en ce moment.Est-ce qu'il y a des choses que ton fils aime et qui passent bien ? ] Mon fils préfèrent la viande et le poisson aux légumes et il aime aussi beaucoup le jambon et la purée. Mais ce qui passe le mieux ce sont les yaourts et les compotes !! :wink: Mais depuis que nous le faisons manger le soir avec nous un vrai repas (avant c'était soupe au biberon) , je trouve qu'il a progressé et il répête nos recommandations "ne pas mettre trop dans la bouche " et "il faut avaler"...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.