Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:07
Je te comprend tu sais j ai aussi eu ma dose de malheur à un moment de ma vie la roue tourne t inquiète :wink:
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 20:14
J'ose le croire depuis JANVIER ca fait donc 9 mois..(faut croire que je suis pas hyper forte) J,ai beau vouloir garder le moral ben c'es dur.. Bref j'espère que mes craintes ne sont pas fondé mais tout le monde me trouve pale et fatigué??? ca m'aide pas... mais toi ca va mieu j'espère mais bon il doit bien y avoir une fille qui c'est tapé cette opération car il m'ont dit que c'était courent.. Bref merci beaucoup.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:18
je ne sais franchement pas mais attend leur témoignage quant à moi tu sais je ne me remttrai jamais j ai juste appris à vivre avec...
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 20:28
Merci encors Je vais attendre patiamment les filles en me croisant les doigts. Et de ton coté c'est pour vendredi le verdict??? es-tu toujours aussi barbouillÉ??
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:35
Ben je sais pas trop j attend de voir ce que ça donnera ...
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 21:06
[quote:d4765e2fa2="kakin"]Ben je sais pas trop j attend de voir ce que ça donnera ...[/quote:d4765e2fa2] Je croise les doight pour toi. Je connais pas toute ton histoire mais merci de ton soutien
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:30
Regarde ma signature ma belle gros bisous et merci
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:38
Ah bon tu n en penses pas moins pourtant tu sais comme moi que mes courbes sont toujours très belles :wink: Je vois que tu sais pas beaucoup de chose et l écho cardiaque je l ai passé pour Théo et c est vrai que c est tellement rassurant, je ne sais plus si je te l ai déjà demandé tu resteras un peu avec tes enfants après?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:13
Euh je comprend pas tout... concernant les cartons... Ton choix sera le bon pour tes ti loups :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:18
bisous les filles je passe vite...pardon :oops: [color=red:1984e3b236][size=18:1984e3b236]joyeux 9 mois a mon juju...que j'embrasse très fort!!![/size:1984e3b236][/color:1984e3b236] je pense fort a vous toutes sam ps: céline gabriel est tjs aussi beau
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:02
Bonjour les filles, [size=18:4a7dc16ef4][/size:4a7dc16ef4]Joyeux Moisniversaire a Valentin et Yaël ! [size=12:4a7dc16ef4][/size:4a7dc16ef4]Bisous particulier a Sam, j'espere que tu vas mieux :wink: :arrow: Zania, moi aussi je te conseillerai de voir un médecin, et aussi du repos, ton intervention est encore recente :wink: :arrow: Mimithe, il est beau ton petit Léandro :wink: :arrow: Céline, bon courage pour ta semaine et attention a toi :wink: :arrow: Cécile, c bien d'avoir eu des resultats rapidement, ça enleve un sacré poids (moi j'avais eu une amnio pour Arthur, l'attente avait été peinible). Pour le travail a 80%, c'est le choix que j'ai fait, c super pour s'organiser avec les enfants, je vais même essayer de garder ce temps de travail apres les 3 ans d'Arthur. Mon petit Arthur va beaucoup mieux, il a repris le chemin de la creche. Bonne journée à toutes, biz particulieres à celles qui viennent moins, Syl, ti-namour... j'espere que vous allez bien.
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 10:30
Coucou tout le monde [b:a90f72d8b7]Céline [/b:a90f72d8b7]- Moi aussi j'ai eu peur en voyant les 1ers mots de ta phrase !! J'ai cru que tu nous quittais :cry: Pour la grippe je ne sais pas s'il faut en avoir peur ou si les médias en font un peu trop mais c'est vrai qu'on se questionne bcp sur le sujet. [b:a90f72d8b7]Kakin [/b:a90f72d8b7]- Et bien dis donc, quelle grâce mat :D [b:a90f72d8b7]Zanya [/b:a90f72d8b7]- Je ne connais pas ton pb mais si tu as encore des pertes je pense qu'il faut que tu consultes. Mieux vaut consulter pour rien qu'attendre trop. Courage en France on dit "Après la pluie le beau temps". Et puis tu ne nous embêtes pas, ta présence sur le forum nous fait chaud au coeur. [b:a90f72d8b7]Cécile [/b:a90f72d8b7]- Je n'avais pas tout saisi dans les résultats de l'amnio mais je sais qu'ils m'avaient dit la même chose qu'à toi, à savoir que les 1ers résultats étaient les plus importants ! Pour l'echo cardio, c'est notre doc qui va te l'a faire ou qq1 d'autre ? Concernant ma BF, dès la naissance de Leandro nous leur avons dit qu'il n'y aurait pas d'autres bébés, mais comme pour bcp de choses, ils n'ont pas l'air de bien saisir ! Maintenant je ne peux pas non plus parler de "pression", c'est juste qu'étant donné que pour eux, il ne s'est rien passé de grave pour Leandro, ben ils comprennent pas ! [b:a90f72d8b7]Clo [/b:a90f72d8b7]- Contente pour Arthur. [b:a90f72d8b7]Chupa [/b:a90f72d8b7]- Comment va ta petite crevette ? Oupss j'allais tirer ma révérance sans souhaiter un bon moisniversaire à nos jujus. Bisous à eux. Et courage à Sam pour cette semaine encore bien difficile. Bisous à toutes
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 15:09
[color=darkblue:b23767d294][b:b23767d294]bonjour les filles je reviens vous faire un petit coucou apres une (trop) longue absence.... j'ai essayé de rattraper mon retard et il était très important!! avec son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles malheureusement.... mais il parait que c'est la vie..... je ne vais pas pouvoir vous répondre individuellement mais je vous embrasse toutes et je suis avec vous pour vos bonnes ou mauvaises nouvelles.... de mon côté malgré tout ce qu'on raconte à la TV sur la grippe A on n'est pas plus touché qu'en france, mm si j'ai eu une petite frayeur pensant que kyllian l'avait attrapée (avec 3 jours à 40° de fièvre...) mais finalement il s'en est vite remis et pour l'instant le reste de la famille est épargné!! sinon mon loulou est tjs aussi demandeur et hyper actif!! il me prend énormément de mon temps du coup je suis un peu moins dispo pour mes copinautes et je m'en excuse encore une fois!! voilà, il se réveille déjà de sa (trop courte) sieste!!! un gros bisous à toutes et à très vite promis!!! :wink: [/b:b23767d294][/color:b23767d294]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:50
Très contente de te lire Syl ouf bébé l a échappé belle tant mieux Mimithe je m étais recouchée à 10h00 :wink: Sam et Martj gros bisous à vos tis bonhommes pour le moisversaire Patounette mon msn ne fonctionne plus comment tu as fait l autre jour? J ai télécharger le nouveau mais il ne fonctionne toujours pas je vais péter un cable :roll: :!: Clo super si ton bébé va mieux Moi je trouve que les douleurs mammaires ont bien diminué alors je m attend une fois de + au pire... Bisous à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:12
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel bidou :wink: Ben ça marche pas ça me demande toujours de dépanner mais le dépannage ne donne rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.